(Fiat) 500 Abarth

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 mai 2010 11:33

GT Driver a écrit ::twisted: 8) :D

Image
Image
Pour info, la 500 Abarth S3T sera vendue au prix de 93'000 CHF... c'est pas donné, mais c'est exclusif et c'est une voiture de course !!! Pour les intéressé(e)s, y a encore moyen d'en acheter une via le garage de Genève (contact détaillé par MP) car ils en ont pris en stock, mais sinon, vous pouvez oublier car elles sont déjà toutes vendues... :wink:

Quelques informations techniques... 180cv, 300Nm, boîte séquentielle 6 rapports, freins brembo, etc, etc...

:twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mai 2010 15:01

Quand on voit le prix des Clio R3 et Clio Cup, c'est franchement abusé non? :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
monnay
WTCC
WTCC
Messages : 351
Inscription : 16 oct. 2006 14:18
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU
Localisation : Geneva

Message par monnay » 11 mai 2010 15:26

ZeusRS a écrit :Quand on voit le prix des Clio R3 et Clio Cup, c'est franchement abusé non? :shock:
Attention Zeus, une Clio R3, ça dépasse à l'aise les 100'000.- et sans parler de la R3 avec le kit Maxi...
Et une Cup, c'est un prix attractif car la caisse n'est pas modifiée, l'arceau boulonné et le moteur entièrement stock (normalement :lol: ).

Mais bon cette 500 je l'aurai plutôt imaginée vers les 75'000...
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mai 2010 15:40

Ah oups... ;)
Sorry! J'étais resté sur le prix de la Cup... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 22 juil. 2010 15:13

La copine à Ced s'en est acheté une le week-end passé.
On voulait savoir s'il y avait des proprios ici qui avaient également le symptôme d'instabilité sur freinage fort, genre la voiture se dandine et a tendance à tirer plus à droite.
La géo et les pneus devraient être en théorie nickel en sortie d'usine... any idea ? capteurs ABS défectueux ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Cid78
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 13 janv. 2010 13:14
Localisation : Près de Morges

Message par Cid78 » 22 juil. 2010 21:13

Je sais pas mais j'ai eu le même souci il y a 1 semaine et j'ai trouvé ça très étrange mais j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin :? :roll:

Si qqn a des infos ou autres ça m'intéresse également :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 juil. 2010 17:21

N'est ce pas simplement le châssis réputé erratique à la limite? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 23 juil. 2010 18:40

Nan mais là on parle d'un pauvre freinage de semi-urgence EN LIGNE DROITE !!! lol
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 juil. 2010 18:46

Ben oui, j'avais bien compris!! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

flaise
Karting
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2008 20:14
Localisation : Neuch'

Message par flaise » 24 juil. 2010 22:54

Bein je viens d'acheter ma 4ème 500 (2 Abarth et 2 normale), ce problème de freinage est tout a fait normal ! il faut pas oublier que l'empattement est relativement court sur cette auto. En la rabaissant (amortisseurs et ressort), le problème s'atténue fortement, prochainement Kw devrait sortir un kit combiné filté réglable en compression et détente, je pense que ce kit devrait fortement atténuer les différents problème de l'essieu arrière.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 25 juil. 2010 22:37

flaise a écrit :Bein je viens d'acheter ma 4ème 500 (2 Abarth et 2 normale)
T'as cassé les 3 précédentes en tentant un freinage qui s'est terminé dans le fossé ? ;o)
flaise a écrit :ce problème de freinage est tout a fait normal !
Plus sérieusement, ça me dépasse qu'on puisse qualifier un problème de normal ; récurrent, certes, mais qui demeure parfaitement inadmissible ; sans compter que l'ABS a l'air de se déclencher quand il veut bien, c'est-à-dire après avoir laissé passablement glisser les pneus... Normal aussi ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 26 juil. 2010 09:38

Je sais que ce n'est pas une référence mais dans Auto Moto ils l'avaient aussi relevé... Ils disaient que ça venait du très court empattement de la voiture... Je dois dire que ça me fait un peu pareil si dois planter avec mon A112...me souviens des cours TCS. J'imagine qu'une Mini Oldschool c'est la même chose... :wink: Mais avec toute cette soi-disant technologie, de nos jours on devrait quand-même réussir à faire qqch de convenable... :roll: (jamais vraiment testé une nouvelle)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

flaise
Karting
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2008 20:14
Localisation : Neuch'

Message par flaise » 26 juil. 2010 12:20

Non cassée aucune, elles sont toutes la encore :)

Pour le freinage je dis que c'est normal car elle le font toutes, maintenant c'est vrai que c'est bizzare comme comportement, peux être une mauvaise répartition du freinage avant/arrière ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 sept. 2010 20:02

Pour ceux que ca intéresse, y a deux Abarth RT-3 en stock chez Fiat à Meyrin... 98'900 Frs l'exemplaire !!! Voiture de course, non homologuée route... :twisted: :twisted:

Image

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 04 sept. 2010 20:24

suberbe machine, malgré un prix assez élevé
???

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus