nouvelle Audi S3 (8P)

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 22 déc. 2008 18:14

Mika.ch a écrit :Dis ça aux possesseurs d'Evo et Impreza :P
Et on oublie les proprios de Clio3 RS! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 déc. 2008 10:49

Y'a un turbo dans la tienne?? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 23 déc. 2008 17:52

Euh... J'avais raté ça! Et non! Mais elle chante quand même bien comme il faut! 8)

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 25 déc. 2008 05:41

tof a écrit :je l'ai testée et bof.
ça pousse super, c'est très joueur, ça accroche super bien mais il manque les informations.
la dedans on est dans une bulle protégé et on ne reçoit pas d'infos sur la vitesse ni sur la route
. c'est dommage, c'est comme rouler pas vite sauf que 'lon est deja a des vitesses élevées.
en plus la position est assez haute, de même que la voiture.

bref, c'est très bien niveau perf mais moins bien niveau sensations.
A vrai dire, c'est pas nouveau car c'était déjà le cas sur les anciennes versions (210; 225cv) !

Outre ses nombreuses qualités (et dieu sait si c'est une bonne auto) et les perfs qui sont bonnes, bien niveau sport/sensations la S3 c'est zéro...
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 29 déc. 2008 22:19

Pour en avoir roulé une assez régulièrement (la 265cv), je confirme...
Mais en même temps, elle n'est pas vraiment faite pour ça... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 11 janv. 2010 18:06

Quelques photos de (l'imminente ?) Audi RS3 :

Image

Image

Image

Image

Le design du pare-chocs avant est plus fin que celui du TT-RS, pas désagréable.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 11 janv. 2010 18:24

choup a écrit :Le design du pare-chocs avant est plus fin que celui du TT-RS, pas désagréable.
C'est quoi ces vis apparentes ? :shock: :?

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 11 janv. 2010 18:27

Avec des rivets apparents ? Je ne pense pas qu'on puisse dire que le design est plus fin ! J'ai un peu de peine à croire que ceci est vraiment la nouvelle RS3, ou ai-je rater quelque chose ?

C'est une nouvelle mode de mettre des jantes différentes entre l'avant et l'arrière ?

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3718
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Message par Leuen » 11 janv. 2010 18:33

C'est un peu l'Arlésienne cette RS3.
Ca fait bientôt 4 ans que j'en entend parler. :lol:

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 11 janv. 2010 18:52

Les vis apparentes s'expliquent très certainement par le fait que c'est une mule. Mais les entrées d'air paraissent bouchées quand même non ?!
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 11 janv. 2010 19:05

En tout cas c'est devant l'entrée de l'usine à Ingolstadt, j'y étais au printemps dernier.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 janv. 2010 21:57

David a écrit :
choup a écrit :Le design du pare-chocs avant est plus fin que celui du TT-RS, pas désagréable.
C'est quoi ces vis apparentes ? :shock: :?
C'est ce que je me disais....

"David va nous faire une attaque !" :lol: :lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 11 janv. 2010 22:02

choup a écrit :Les vis apparentes s'expliquent très certainement par le fait que c'est une mule.
Ou alors, c'est de l'échange de technologie avec Lambo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 11 janv. 2010 22:08

David a écrit :
choup a écrit :Le design du pare-chocs avant est plus fin que celui du TT-RS, pas désagréable.
C'est quoi ces vis apparentes ? :shock: :?
Avant de voir les vis, t'as pas remarqué qu'elle a 2 types de jantes différentes ? :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 janv. 2010 22:10

Polon a écrit :
David a écrit :
choup a écrit :Le design du pare-chocs avant est plus fin que celui du TT-RS, pas désagréable.
C'est quoi ces vis apparentes ? :shock: :?
Avant de voir les vis, t'as pas remarqué qu'elle a 2 types de jantes différentes ? :wink:
Il aurait fallu lui mettre des jantes de 997T :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus