Mini Cooper Works
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 28 août 2008 11:00
en noir quoiZeusRS a écrit :Pas en rouge alors!memaster62 a écrit :justement, cela peut être sympa aussiZeusRS a écrit :Ah finalement ils lui collent le Kit aéro? Heureusement, c'est dommage d'avoir une Works qui ressemble à une S...![]()


Message par minisid » 28 août 2008 12:49
Oui le kit venait d'être posé quand j'ai été la voir en carosserie il maquait encore les seuils de portes elle est en vente sur autoscout pour un peu + de 51'000.- à ca tu rajoute 3'000.- environ pour le kit aéro ou alors dans le prix le kit aéro est compris...ZeusRS a écrit :Ah finalement ils lui collent le Kit aéro? Heureusement, c'est dommage d'avoir une Works qui ressemble à une S...
En rouge toit noir c'est dommage d'avoir la carosserie d'origine maintenant chacun ces gouts,l'ex-proprio de ma works à commander la nouvelle works 211cv sans e kit aéro mais a sienne est noire toit noir et cuir lounge(classe) donc ca depend de comment ont voit sa voiture...
ps: pensez bien que la plus part seront sans kit aéro et noire ou grise e qui est dommage
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 sept. 2008 14:13

Message par minisid » 02 sept. 2008 10:30
Par Sport Auto, donc à priori fiable.
Et c'est une confirmation de son gros potentiel :
0 - 80 km/h 4,8 s
0 - 100 km/h 6,6 s
0 - 120 km/h 8,7 s
0 - 140 km/h 11,8 s
0 - 160 km/h 15,2 s
0 - 180 km/h 20,8 s
Vmax 238 km/h
100 - 0 km/h (à froid) 35,8 m
100 - 0 km/h (à chaud) 35,5 m
Hockenheim, kleiner Kurs 1.18,5 min
max. Querbeschleunigung 1,15 g
Slalom 18 m 67,3 km/
Poids:1180 kg
Des temps d'accélération très bons (les meilleurs enregistrés pour une "vraie" citadine de série -quasiment au niveau d'une Clio V6 ph2 -qui n'a plus grand chose d'une citadine).
C'est du niveau du GTi ed 30 ou des meilleurs chronos de la MRS et mieux que ses chronos moyens, pour situer.
Ca ne correspond pas tout à fait à 26"3 sur le kmDA, mais certainement autour des 27" voire un chouilla moins.
Et le mieux reste le freinage, ça surclasse toutes les compactes sportives du marché (R26 et consort compris). Là, c'est du niveau des toutes meilleures Porsche.
Le chrono sur Hockenheim est également excellent. Pas loin de la dernière S3, des WRX Sti et consort. Pile le Chrono de la Porsche Cayman. Et devant les R26 et toutes les autres maxi GTi stock.

Après ça je vais avoir du mal à croire dans les mag qui vont dire du mal de son chassis (notamment l'Echappement qui va sortir en septembre ou le Moniteur).
Au final, de bonnes nouvelles, donc.
Que demander de plus ?
J'ajoute à cela que le test a été fait en plein été, donc à une période défavorable pour un moteur turbo.
Et voilà un comparatif avec la MINI R53 JCW GP 218cv:
(les chronos proviennent du même mag : Sport Auto)
Mini JCW GP 218/Mini JCW 211
poids : 1180/1180
0-80 : 5"0/4"8
0-100: 6"8/6"6
0-120 : 9"3/8"7
0-140 : 12"1/11"8
0-160 : 16"1/15"2
0-180 : 20"4/20"8
Vmax : 222/238
Freinage
100-0 (à froid) : 37m7/35m8
100-0 (à chaud) : 38m6/35m5
Hockenheim : 1'20"2/1'18"5
Slalom 18 m : 68,1 km/h / 67,3 km/h
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par minisid » 05 sept. 2008 08:30
Comme sur le flyer d'invitation et de la pub pour la 211 celle de mon concess à été attaché à un parachute

Après un interminable discours le voile à été levé sur la belle mais ils avaient un peu trop insisté sur les fumigènes je trouve...



Nouveaux seuils de portes JCW ils sont magnifique meme si je préfère de loin ceux de série en alu:

Qu'est-ce que je peux aimer cette déco!

J'avais deja entendu le bruit mais là elle était bien chaude et franchement ca fais peur:

MINI JCW CLUBMAN 211

Allez savoir pourquoi tous les Clubman JCW n'ont pas le logo JCW à l'arrière(c'est dispo en option gratuite) je trouve ca un peu débile

Vous trouvez la MINI trop haute? Voilà la hauteur du Clubman JCW 211 et personne était à bord...:

Et voilà ce que j'ai vue sur le parking en allant chercher ma voiture: MINI JCW GP 218cv numéro 1779/2000 avec un MINI UNITED 2007 sur la vitre arrière car elle y était



- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 sept. 2008 12:01
Message par minisid » 05 sept. 2008 15:45
C'est un classique! Après la diffusion du film(que j'ai vue X fois) une seule envie prendre une ancienne MINI meme en cooper et faire exactement la meme que dans le filmZeusRS a écrit :+1Mouse a écrit :Dommage qu'elle soit moins jolie que l'ancienne...
J'ai revu Braquage à l'Italienne, et là, les 3 mini sont superbes!!

Message par minisid » 05 sept. 2008 17:38
C'est pas l'intérieur d'une JCW 211cv ca! Il manque le pavillon anthracite donc 175cv!s2k a écrit :Mais quelle horreur l'intérieur !!!!
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6

ps: c'est vrai que le pacific blue faut aimé
Message par minisid » 05 sept. 2008 17:55
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum