Megane RS R26.R
Message par Warp7 » 29 juil. 2009 14:10
Y faut pas oublié que c'est une Renault non plus et déjà l'idée de faire une version R me plaît mais le petit package pour l'exclusivité du model je trouve ça très bien.
http://www.motorsport-annonces.ch
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Re: Un cadeau minable
Message par bacchus » 29 juil. 2009 14:34
Ce qui est compréhensible avec des voitures à respectivement 150 000/80 000 €.BS a écrit :Je mesure toujours mes épithètes, Porsche m'a invité à Leipzig et Audi à une épreuve de DTM à Hockenheim, tous frais payés comme il se doit.ze_shark a écrit :Tu devrais élaborer sur une comparaison avec les cadeaux royaux que tu as reçu avec ta Porsche et ton Audi, respectivement. Ca aidera le bas peuple à mieux comprendre l'usage d'épithètes que je juge déplacés dans ce contexte.BS a écrit : Ce n'est en tout cas pas moi qui risque de contredire Alster car je trouve ce "cadeau" particulièrement minable.
On parle ici d'une Renault à 40 000 € je te le rappelle; je trouve que c'est une belle iniative. De là à dire que le "cadeau" est minable, c'est faire preuve d'une suffisance peu commune. Mais c'est peut être une de tes piques habituelles...Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que ce soit le "cadeau" qui soit minable...mais ta réaction.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 juil. 2009 07:44
Ca me rappelle la phrase d'un ami qui traine par ici... "désolé Monsieur, ici on vends des voitures, pas des rabais"...phil77 a écrit :Perso je trouve le coffret très sympa. Et l'invitation au Ring est plus symbolique qu'autre chose.
Et de toute façon on n'achète pas les voitures pour les cadeaux ou les rabais que l'on pourrait obtenir. Du moins pas moi.

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Tu veux rire ?
Message par BS » 30 juil. 2009 09:11
Symbolique l'invitation, tu veux rire ? Renault cherche surtout à attirer le client au Ring pour se faire de la pub à bon compte...phil77 a écrit :Perso je trouve le coffret très sympa. Et l'invitation au Ring est plus symbolique qu'autre chose.
Et de toute façon on n'achète pas les voitures pour les cadeaux ou les rabais que l'on pourrait obtenir. Du moins pas moi.

Moi je ne crache jamais sur les rabais, avec celui obtenu à l'achat de la Turbo j'aurais pu tourner une semaine ad libitum sur la Nordschleife en logeant au Kempinski !
Re: Tu veux rire ?
Message par phil77 » 30 juil. 2009 14:37
Je ne crache pas non plus dessus. Mais le but premier d'une voiture n'est pas le rabais. Si je veux un modèle précis, je le prendrais même s'il n'y a pas de cadeaux ou de rabais.BS a écrit :Symbolique l'invitation, tu veux rire ? Renault cherche surtout à attirer le client au Ring pour se faire de la pub à bon compte...![]()
Moi je ne crache jamais sur les rabais, avec celui obtenu à l'achat de la Turbo j'aurais pu tourner une semaine ad libitum sur la Nordschleife en logeant au Kempinski !
Bref je suis le pigeon idéal et de toute façon les voitures neuves et moi cela fait 45. Je ne trouve rien de séduisant dans le production actuelle (mais la je dois retourner sur un post de lapin).
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 02 août 2009 11:31
Ben si! Certains (et les mêmes parfois!ZeusRS a écrit :Très sympa ce coffret! Je ne comprends pas les réactions de certains, il n'y aurait rien eu, ça n'aurait chagriné personne...

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 août 2009 10:01
bence a écrit :Au service des 200'000km, ils m'ont offert un kit de premier secours Volvo, je ne savais pas trop comment le prendre...SebM a écrit :Ah c'est sur que si on veut faire le concours du cadeau le plus "simple", on a pas fini... un parapluie avec la Subaru, un porte-clés avec la Mini, aussi un porte-clés, ah non deux, avec la Lotus, etc, etc... donc franchement moi je trouve bien sympa ce cadeau R26.R !!!!![]()
![]()

Message par Beef » 23 août 2009 21:44
Jamais eu un cadeau pour les achats de Porsche (pour celles que j'ai acheté en concession) y compris la GT2 ou la GT3 (ah si, une polaire pour la GT3). Jamais rien pour toutes les mitsu achetées en concession (des evos et pajero), ...
Donc franchement c'est un peu raide comme critique ...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 août 2009 19:20
Nico997 a écrit :Deux casquettes Porsche, et pas les plus belles, à l'achat de ma 997S. Et pour ma première 997, un... tablier de cuisine avec logo Porsche. Sans compter le traditionnel bouquet de fleurs !
Ludo, la réponse est oui.
C'est excitant

-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 26 août 2009 07:03
Quant à parler de cadeau, je n'irais quand même pas jusque-là vu que la valeur de ce coffret est vraiment très faible (pour Renault, ça doit bien leur coûter 50 CHF en comptant large) !
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique