Megane RS R26.R

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 29 juil. 2009 14:10

Je trouve également top ce coffret, en plus ça m'a l'air très bien présenté.
Y faut pas oublié que c'est une Renault non plus et déjà l'idée de faire une version R me plaît mais le petit package pour l'exclusivité du model je trouve ça très bien.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Re: Un cadeau minable

Message par bacchus » 29 juil. 2009 14:34

BS a écrit :
ze_shark a écrit :
BS a écrit : Ce n'est en tout cas pas moi qui risque de contredire Alster car je trouve ce "cadeau" particulièrement minable.
Tu devrais élaborer sur une comparaison avec les cadeaux royaux que tu as reçu avec ta Porsche et ton Audi, respectivement. Ca aidera le bas peuple à mieux comprendre l'usage d'épithètes que je juge déplacés dans ce contexte.
Je mesure toujours mes épithètes, Porsche m'a invité à Leipzig et Audi à une épreuve de DTM à Hockenheim, tous frais payés comme il se doit.
Ce qui est compréhensible avec des voitures à respectivement 150 000/80 000 €.
On parle ici d'une Renault à 40 000 € je te le rappelle; je trouve que c'est une belle iniative. De là à dire que le "cadeau" est minable, c'est faire preuve d'une suffisance peu commune. Mais c'est peut être une de tes piques habituelles...Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que ce soit le "cadeau" qui soit minable...mais ta réaction. :roll:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 30 juil. 2009 07:40

Perso je trouve le coffret très sympa. Et l'invitation au Ring est plus symbolique qu'autre chose.

Et de toute façon on n'achète pas les voitures pour les cadeaux ou les rabais que l'on pourrait obtenir. Du moins pas moi.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 30 juil. 2009 07:44

phil77 a écrit :Perso je trouve le coffret très sympa. Et l'invitation au Ring est plus symbolique qu'autre chose.

Et de toute façon on n'achète pas les voitures pour les cadeaux ou les rabais que l'on pourrait obtenir. Du moins pas moi.
Ca me rappelle la phrase d'un ami qui traine par ici... "désolé Monsieur, ici on vends des voitures, pas des rabais"... :lol: :lol: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Tu veux rire ?

Message par BS » 30 juil. 2009 09:11

phil77 a écrit :Perso je trouve le coffret très sympa. Et l'invitation au Ring est plus symbolique qu'autre chose.

Symbolique l'invitation, tu veux rire ? Renault cherche surtout à attirer le client au Ring pour se faire de la pub à bon compte... :mrgreen:

Moi je ne crache jamais sur les rabais, avec celui obtenu à l'achat de la Turbo j'aurais pu tourner une semaine ad libitum sur la Nordschleife en logeant au Kempinski !

phil77
GP2
GP2

Re: Tu veux rire ?

Message par phil77 » 30 juil. 2009 14:37

BS a écrit :Symbolique l'invitation, tu veux rire ? Renault cherche surtout à attirer le client au Ring pour se faire de la pub à bon compte... :mrgreen:

Moi je ne crache jamais sur les rabais, avec celui obtenu à l'achat de la Turbo j'aurais pu tourner une semaine ad libitum sur la Nordschleife en logeant au Kempinski !
Je ne crache pas non plus dessus. Mais le but premier d'une voiture n'est pas le rabais. Si je veux un modèle précis, je le prendrais même s'il n'y a pas de cadeaux ou de rabais.

Bref je suis le pigeon idéal et de toute façon les voitures neuves et moi cela fait 45. Je ne trouve rien de séduisant dans le production actuelle (mais la je dois retourner sur un post de lapin).

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 août 2009 21:39

Très sympa ce coffret! Je ne comprends pas les réactions de certains, il n'y aurait rien eu, ça n'aurait chagriné personne... :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault

Message par Lolo'stéo » 02 août 2009 11:31

ZeusRS a écrit :Très sympa ce coffret! Je ne comprends pas les réactions de certains, il n'y aurait rien eu, ça n'aurait chagriné personne... :lol:
Ben si! Certains (et les mêmes parfois! :? ) auraient trouvé pas normal, et bien pingre, qu'une auto (typée autant circuit) puisse être achetée sans que Renault offre un tour de circuit... enfin Zeus! :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 02 août 2009 17:43

:lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 03 août 2009 10:01

bence a écrit :
SebM a écrit :Ah c'est sur que si on veut faire le concours du cadeau le plus "simple", on a pas fini... un parapluie avec la Subaru, un porte-clés avec la Mini, aussi un porte-clés, ah non deux, avec la Lotus, etc, etc... donc franchement moi je trouve bien sympa ce cadeau R26.R !!!! :wink:
Au service des 200'000km, ils m'ont offert un kit de premier secours Volvo, je ne savais pas trop comment le prendre... :lol: :lol:
:lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Beef
Groupe N
Groupe N

Message par Beef » 23 août 2009 21:44

Je trouve certains un peu durs avec le cadeau de Renault. Je l'ai eu et je le trouve trés bien et bien présenté. Le livre est super intéressant et cela fait plaisir ... C'est quand même un beau cadeau ...

Jamais eu un cadeau pour les achats de Porsche (pour celles que j'ai acheté en concession) y compris la GT2 ou la GT3 (ah si, une polaire pour la GT3). Jamais rien pour toutes les mitsu achetées en concession (des evos et pajero), ...

Donc franchement c'est un peu raide comme critique ...
EDG Racing member - www.edg-racing.com

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 25 août 2009 19:20

Nico997 a écrit :Deux casquettes Porsche, et pas les plus belles, à l'achat de ma 997S. Et pour ma première 997, un... tablier de cuisine avec logo Porsche. Sans compter le traditionnel bouquet de fleurs !

Ludo, la réponse est oui.

C'est excitant :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 26 août 2009 07:03

Le coffret est sympa effectivement !

Quant à parler de cadeau, je n'irais quand même pas jusque-là vu que la valeur de ce coffret est vraiment très faible (pour Renault, ça doit bien leur coûter 50 CHF en comptant large) !

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 26 août 2009 08:36

Mais on s'en fout du prix du cadeau !!! :roll:

Moi quand je reçois un cadeau à Noël, je fais pas la gueule parce qu'il vaut pas 2'000.- ! C'est le geste, l'intention qui compte.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 26 août 2009 08:57

Effectivement je trouve qu'il y a des réactions vraiment blasées sur ce topic ces dernières pages. :?