Ford Focus RS mkII
Message par leo_26782 » 05 juil. 2008 15:15
Pareiljuliencor a écrit :Moi j'adore l'extérieur, arrière compris![]()
Elle a le mérite de l'originalité, et la teinte verte lui sied à ravir. L'intérieur est simplement aussi moche que toutes ses concurrentes françaises et japonaises à mon humble avis...

Mais les roues avant vont déguster...
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 05 juil. 2008 19:27
L'avant est agressif
Les sièges on en parle pas c'est the best, mais le défaut c'est volant, tableau de bord, ca fait entrée de gamme
Un petit détail qui me gène c'est sur l'aileron de toit les 2 montants intérieurs...

Les sièges on en parle pas c'est the best, mais le défaut c'est volant, tableau de bord, ca fait entrée de gamme

Un petit détail qui me gène c'est sur l'aileron de toit les 2 montants intérieurs...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par ClioRSfan » 10 déc. 2008 21:45



Communiqué de presse :
* Avec une puissance de 305 ch. et un couple de 440 Nm, la Focus RS est la berline compacte traction la plus puissante jamais proposée sur le marché.
* Le rendement optimisé de son moteur 5 cylindres turbo lui confère une consommation combinée de 9,4 L/100 et des émissions de 225 g/km de CO2.
* Proposée au prix de 33 650 euros, la Focus RS éclipse la concurrence et devient la nouvelle référence du rapport prix/performances.
La légendaire Ford Focus RS est de retour et marque de son empreinte le segment des véhicules hautes performances à roues avant motrices en termes de précision de conduite et de performances.
Le cœur de la toute nouvelle Focus RS est une version suralimentée spécialement développée du moteur Duratec 5 cylindres de 2,5 litres équipant la Focus ST. Délivrant une puissance de 305 ch. à 6500 tr/min et un couple de 440 Nm (entre 2300 à 4500 tr/min), ce moteur métamorphose la Focus RS qui devient ainsi la berline compacte traction la plus puissante jamais proposée sur le marché.
Performante mais également très bien équipée, la Focus RS reprend la base de la Focus ST à laquelle s'ajoutent le différentiel à glissement limité, le train avant à pivot découplé "RevoKnuckle", la suspension arrière monotube, les jantes alliage 19", les sièges avant et arrière Recaro, le kit carrosserie RS, les plaques de seuil aluminium, le système audio Sony MP3, les phares au Xénon, les vitres arrière surteintées, les tapis de sol avant et arrière et les rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement.
Disponible en 3 teintes (Blanc Glacier, Bleu Cyclone et Vert Australe), la Focus RS limite la liste de ses options aux écrous antivol, au système Bluetooth® avec USB et à la peinture métallisée. Trois packs d'options permettent également de satisfaire les clients les plus exigeants :
* Le Pack RS comprend les sièges avant et banquette Recaro cuir/tissu, l'aide au stationnement arrière, le dégivrage rapide du pare-brise athermique et le système d'entrée et démarrage sans clé par bouton poussoir
* Le Pack RS Plus ajoute au Pack RS l'alarme périmétrique et volumétrique
* Le Pack RS Technologie comprend le système de navigation DVD avec écran couleur tactile 7" et caméra de recul arrière, le système Bluetooth® avec USB, l'alarme périmétrique et volumétrique et le système de détection de la pression des pneus
Proposée à 33 650 euros, la Focus RS éclipse la concurrence et devient sans conteste la nouvelle référence du marché des super sportives en terme de rapport prix/performances.
La nouvelle Focus RS sera commercialisée à partir de juin 2009.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 10 déc. 2008 22:59
Prometteur !


Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign