VW Golf VI R

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Re: Golf VI R20

Message par blake_ch » 29 oct. 2011 19:53

Sympa ta Golf ! :wink:
ares77 a écrit :Un peu crevé en fin de semaine, envie de rentrer plus tôt, juste un peu avant d'arriver à domicile il y a un trajet sinueux et en épingle, toute proportion bien gardée et en étant prudent, je pousse un peu la "bête" avec les palettes :

Quand je vois la vidéo de Dada sur circuit, je me dis qu'il doit multiplier les sensations que j'ai eues par 10x au moins. Une vraie sangsue du bitume et des reprises, accélerations dantesques. Pour preuve, les "vents"qu'il met à chaque fois à la Mini sur sa vidéo à chaque sortie de virage :twisted:
Avec 5'000kms au compteur, chaque jour de labeur que je dois fournir en allant travailler se transforme juste en plaisir en sortant de la voiture : sourire béat et stupide :lol:

En ayant passé avec 2 autres voitures sur le même trajet quotidiennement, la R est juste Redoutable (et Redouté 8) ) et d'une efficacité rarement ressenti jusqu'à présent...
Avec le temps, je me rends compte que finalement....c'est vraiment vraiment jouissif.

Et enfin, j'ai pu trouver une vidéo sur le net en 5 portes ou la R aligne avec un passager (!) le 0-100km/h en 5.8sec 8)

Ach ! Techneulogie allémande. Ich liebe dieses Auto :P
J'adore lire ce genre de messages car on sent que ça vient du fond!

ça a beau être qu'un "petit" 2.0l turbo, mais elle ne laisse pas les esprits indifférents et c'est ça que j'adore avec cette voiture! :D

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 29 oct. 2011 21:34

blake_ch a écrit :Sympa ta Golf ! :wink:
ares77 a écrit :Un peu crevé en fin de semaine, envie de rentrer plus tôt, juste un peu avant d'arriver à domicile il y a un trajet sinueux et en épingle, toute proportion bien gardée et en étant prudent, je pousse un peu la "bête" avec les palettes :

Quand je vois la vidéo de Dada sur circuit, je me dis qu'il doit multiplier les sensations que j'ai eues par 10x au moins. Une vraie sangsue du bitume et des reprises, accélerations dantesques. Pour preuve, les "vents"qu'il met à chaque fois à la Mini sur sa vidéo à chaque sortie de virage :twisted:
Avec 5'000kms au compteur, chaque jour de labeur que je dois fournir en allant travailler se transforme juste en plaisir en sortant de la voiture : sourire béat et stupide :lol:

En ayant passé avec 2 autres voitures sur le même trajet quotidiennement, la R est juste Redoutable (et Redouté 8) ) et d'une efficacité rarement ressenti jusqu'à présent...
Avec le temps, je me rends compte que finalement....c'est vraiment vraiment jouissif.

Et enfin, j'ai pu trouver une vidéo sur le net en 5 portes ou la R aligne avec un passager (!) le 0-100km/h en 5.8sec 8)

Ach ! Techneulogie allémande. Ich liebe dieses Auto :P
J'adore lire ce genre de messages car on sent que ça vient du fond!

ça a beau être qu'un "petit" 2.0l turbo, mais elle ne laisse pas les esprits indifférents et c'est ça que j'adore avec cette voiture! :D
Patience, ton tour est proche :D . Je reviens de chez mes beaux-parents où je suis allé chercher mes jantes et pneus hivers. Plus qu'à les monter next week. Je mettrai une photo été et une hiver à l'instar de Nono fin de semaine prochaine :D

1 heure de plus de gagné dans qq heures. Cool.

Saluti
Don't get set into one form, adapt it, build your own, and let it grow. Empty your mind, be formless, shapeless.Put water in a cup, it becomes the cup; put water into a bottle it becomes the bottle.Water can flow or can crash. Be water, my friend.

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 30 oct. 2011 11:48

Comme prévu des pics :mrgreen:

Comme vous le verrez, je ne suis pas un pro de la photo contrairement à Zeus RS qui transforme ses shoots en fresques somptueuses :oops:

Une photo de ma ex M3RS été et la R ce matin par temps gris :evil: Même lieu mais saison différente
Pièces jointes
mi face GR - essai 3.jpg
mi face GR - essai 3.jpg (299.99 Kio) Consulté 5719 fois
face GR - essai 3.jpg
face GR - essai 3.jpg (304.11 Kio) Consulté 5719 fois
M3RS - essai 3.jpg
M3RS - essai 3.jpg (413.28 Kio) Consulté 5719 fois
Don't get set into one form, adapt it, build your own, and let it grow. Empty your mind, be formless, shapeless.Put water in a cup, it becomes the cup; put water into a bottle it becomes the bottle.Water can flow or can crash. Be water, my friend.

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 30 oct. 2011 11:49

Et la dernière, spéciale "babies" Winnie l'Ourson :mrgreen:
Pièces jointes
intérieur GR - essai.jpg
intérieur GR - essai.jpg (498.44 Kio) Consulté 5718 fois

blake_ch
GP2
GP2

Message par blake_ch » 30 oct. 2011 12:10

Très jolie avec les vignes avec les couleurs de cette période! La même en réhaussant la luminosité et c'est parfait :)

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 30 oct. 2011 12:24

J'ai pris en traître personne :mrgreen:

100% naturelles aucunes retouches :lol:

C'est pour ça que je poste pas d'image car en réalité la voiture donne une impression beaucoup plus imposante et agressive.

Là, elle fait un peu passe partout... :roll:

"La Terre vue du Ciel" c'est pas encore moi :lol: :lol:

@plouf

nono
Formule Renault
Formule Renault

Message par nono » 31 oct. 2011 08:52

ares77 a écrit :Comme prévu des pics :mrgreen:

Comme vous le verrez, je ne suis pas un pro de la photo contrairement à Zeus RS qui transforme ses shoots en fresques somptueuses :oops:

Une photo de ma ex M3RS été et la R ce matin par temps gris :evil: Même lieu mais saison différente
En blanc, parfaite ! :P C'est la meilleure teinte à mon goût avec le noir pour la R ;)
http://www.flatswiss.ch

blake_ch
GP2
GP2

Message par blake_ch » 31 oct. 2011 09:40

Oui! J'aime bien aussi le gris anthracite. J'en ai vu plusieurs et ça passe vraiment bien comme couleur, et fait ressortir les détails noirs ( grille d'aération, contour des phares, arrière ). Si j'en avais vu quelques unes avant de commander la mienne, j'aurai sûrement hésité avec le noir.

Un petit passage au lavage s'impose.

Avant :

Image

Après :

Image

XtremRadial
DTM
DTM

Message par XtremRadial » 31 oct. 2011 10:05

nono2 a écrit :
ares77 a écrit :Comme prévu des pics :mrgreen:

En blanc, parfaite ! :P C'est la meilleure teinte à mon goût avec le noir pour la R ;)
y'a un voisin qui en a une anthracite.... ça claque bien je trouve :wink:
London based

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 31 oct. 2011 10:39

Merci black ! :D

C'est vrai que le blanc est joli mais je ne me suis pas trop mouillé avec ma voiture précédente que j'avais car en fait je voulais blanc.

Mais le United Grey me plaisait pas mal également. Avant je prenais toutes mes voitures en grises. :mrgreen:

Sinon, je retenterai un shoot avec les pneus hivers. Soyez indulgent camarades :mrgreen:

nono
Formule Renault
Formule Renault

Message par nono » 31 oct. 2011 12:00

En voici une petite dernière prise de retour à la maison :P

Image

Savez-vous par hasard quel échappement homologué sympa est dispo en Suisse pour la R ?
http://www.flatswiss.ch

blake_ch
GP2
GP2

Message par blake_ch » 31 oct. 2011 12:11

Il y a milltek qui propose une ligne complète et homologuée pour nos R. Il me semble que c'est celle dont j'ai entendu le plus parler pour nos Golf.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 31 oct. 2011 12:55

ares77 a écrit :Et la dernière, spéciale "babies" Winnie l'Ourson :mrgreen:
Mon Dieu ! :shock: :shock: :shock: Et la couverture sous le siège enfant tu l'as dénichée où ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 31 oct. 2011 13:12

Nico997 a écrit :
ares77 a écrit :Et la dernière, spéciale "babies" Winnie l'Ourson :mrgreen:
Mon Dieu ! :shock: :shock: :shock: Et la couverture sous le siège enfant tu l'as dénichée où ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Tu veux la même? :lol:

ares77
Groupe N
Groupe N

Message par ares77 » 31 oct. 2011 13:20

blake_ch a écrit :Il y a milltek qui propose une ligne complète et homologuée pour nos R. Il me semble que c'est celle dont j'ai entendu le plus parler pour nos Golf.

Quid de la garantie. Je m'étais renseigné aussi mais au risque de me tromper il me semble que toute modif de la ligne fait sauter la garantie...

A confirmer.