VW Golf VI R
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Re: Golf VI R20
Message par blake_ch » 29 oct. 2011 19:53

J'adore lire ce genre de messages car on sent que ça vient du fond!ares77 a écrit :Un peu crevé en fin de semaine, envie de rentrer plus tôt, juste un peu avant d'arriver à domicile il y a un trajet sinueux et en épingle, toute proportion bien gardée et en étant prudent, je pousse un peu la "bête" avec les palettes :
Quand je vois la vidéo de Dada sur circuit, je me dis qu'il doit multiplier les sensations que j'ai eues par 10x au moins. Une vraie sangsue du bitume et des reprises, accélerations dantesques. Pour preuve, les "vents"qu'il met à chaque fois à la Mini sur sa vidéo à chaque sortie de virage![]()
Avec 5'000kms au compteur, chaque jour de labeur que je dois fournir en allant travailler se transforme juste en plaisir en sortant de la voiture : sourire béat et stupide![]()
En ayant passé avec 2 autres voitures sur le même trajet quotidiennement, la R est juste Redoutable (et Redouté) et d'une efficacité rarement ressenti jusqu'à présent...
Avec le temps, je me rends compte que finalement....c'est vraiment vraiment jouissif.
Et enfin, j'ai pu trouver une vidéo sur le net en 5 portes ou la R aligne avec un passager (!) le 0-100km/h en 5.8sec![]()
Ach ! Techneulogie allémande. Ich liebe dieses Auto
ça a beau être qu'un "petit" 2.0l turbo, mais elle ne laisse pas les esprits indifférents et c'est ça que j'adore avec cette voiture!

Message par ares77 » 29 oct. 2011 21:34
Patience, ton tour est procheblake_ch a écrit :Sympa ta Golf !![]()
J'adore lire ce genre de messages car on sent que ça vient du fond!ares77 a écrit :Un peu crevé en fin de semaine, envie de rentrer plus tôt, juste un peu avant d'arriver à domicile il y a un trajet sinueux et en épingle, toute proportion bien gardée et en étant prudent, je pousse un peu la "bête" avec les palettes :
Quand je vois la vidéo de Dada sur circuit, je me dis qu'il doit multiplier les sensations que j'ai eues par 10x au moins. Une vraie sangsue du bitume et des reprises, accélerations dantesques. Pour preuve, les "vents"qu'il met à chaque fois à la Mini sur sa vidéo à chaque sortie de virage![]()
Avec 5'000kms au compteur, chaque jour de labeur que je dois fournir en allant travailler se transforme juste en plaisir en sortant de la voiture : sourire béat et stupide![]()
En ayant passé avec 2 autres voitures sur le même trajet quotidiennement, la R est juste Redoutable (et Redouté) et d'une efficacité rarement ressenti jusqu'à présent...
Avec le temps, je me rends compte que finalement....c'est vraiment vraiment jouissif.
Et enfin, j'ai pu trouver une vidéo sur le net en 5 portes ou la R aligne avec un passager (!) le 0-100km/h en 5.8sec![]()
Ach ! Techneulogie allémande. Ich liebe dieses Auto
ça a beau être qu'un "petit" 2.0l turbo, mais elle ne laisse pas les esprits indifférents et c'est ça que j'adore avec cette voiture!

1 heure de plus de gagné dans qq heures. Cool.
Saluti
Message par ares77 » 30 oct. 2011 11:48

Comme vous le verrez, je ne suis pas un pro de la photo contrairement à Zeus RS qui transforme ses shoots en fresques somptueuses

Une photo de ma ex M3RS été et la R ce matin par temps gris

- Pièces jointes
-
- mi face GR - essai 3.jpg (299.99 Kio) Consulté 5719 fois
-
- face GR - essai 3.jpg (304.11 Kio) Consulté 5719 fois
-
- M3RS - essai 3.jpg (413.28 Kio) Consulté 5719 fois
Message par ares77 » 30 oct. 2011 11:49

- Pièces jointes
-
- intérieur GR - essai.jpg (498.44 Kio) Consulté 5718 fois
Message par ares77 » 30 oct. 2011 12:24

100% naturelles aucunes retouches

C'est pour ça que je poste pas d'image car en réalité la voiture donne une impression beaucoup plus imposante et agressive.
Là, elle fait un peu passe partout...

"La Terre vue du Ciel" c'est pas encore moi

@plouf
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 31 oct. 2011 08:52
En blanc, parfaite !ares77 a écrit :Comme prévu des pics![]()
Comme vous le verrez, je ne suis pas un pro de la photo contrairement à Zeus RS qui transforme ses shoots en fresques somptueuses![]()
Une photo de ma ex M3RS été et la R ce matin par temps grisMême lieu mais saison différente

- blake_ch
- GP2
Message par blake_ch » 31 oct. 2011 09:40
Un petit passage au lavage s'impose.
Avant :
Après :

- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 31 oct. 2011 10:05
y'a un voisin qui en a une anthracite.... ça claque bien je trouvenono2 a écrit :En blanc, parfaite !ares77 a écrit :Comme prévu des pics![]()
Comme vous le verrez, je ne suis pas un pro de la photo contrairement à Zeus RS qui transforme ses shoots en fresques somptueuses![]()
Une photo de ma ex M3RS été et la R ce matin par temps grisMême lieu mais saison différente
C'est la meilleure teinte à mon goût avec le noir pour la R

Message par ares77 » 31 oct. 2011 10:39

C'est vrai que le blanc est joli mais je ne me suis pas trop mouillé avec ma voiture précédente que j'avais car en fait je voulais blanc.
Mais le United Grey me plaisait pas mal également. Avant je prenais toutes mes voitures en grises.

Sinon, je retenterai un shoot avec les pneus hivers. Soyez indulgent camarades

- nono
- Formule Renault
Message par nono » 31 oct. 2011 12:00

Savez-vous par hasard quel échappement homologué sympa est dispo en Suisse pour la R ?
- blake_ch
- GP2
Message par blake_ch » 31 oct. 2011 12:11
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 31 oct. 2011 12:55
Mon Dieu !ares77 a écrit :Et la dernière, spéciale "babies" Winnie l'Ourson

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 31 oct. 2011 13:12
Tu veux la même?Nico997 a écrit :Mon Dieu !ares77 a écrit :Et la dernière, spéciale "babies" Winnie l'Ourson![]()
![]()
Et la couverture sous le siège enfant tu l'as dénichée où ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message par ares77 » 31 oct. 2011 13:20
blake_ch a écrit :Il y a milltek qui propose une ligne complète et homologuée pour nos R. Il me semble que c'est celle dont j'ai entendu le plus parler pour nos Golf.
Quid de la garantie. Je m'étais renseigné aussi mais au risque de me tromper il me semble que toute modif de la ligne fait sauter la garantie...
A confirmer.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux