Mégane RS F1 Team R26
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 17 mars 2008 11:39
A peine immatriculée, déjà vendue. A croire qu'en l'essayant on est tout de suite conquis, en tout cas c'est mon cas et je suis content que ce avis soit partagé.
www.renault-fribourg.ch
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 mars 2008 14:20
Bin déjà c'est une Renault.....SebM a écrit :
Par contre, Minischumi, pourquoi ne pas avoir pris ca à la place de la 3 MPS ?? Perso sauf le look arrière que j'aime pas, je la trouve "mieux" que la Mazda ?? Mais bien sur tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde...Et n'allez pas croire que je dénigre la 3 MPS, bien au contraire, je trouve que c'est aussi une excellente voiture...
![]()

Et étant donné que nous sommes quand même 2 à choisir notre vhc...le choix fut vite fait pour Mme

Maintenant sa doit être une superbe voiture, le châssis reçoit de très bonne critique....mais je ne l'échangerais pas contre ma MPS.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mars 2008 14:38

Bon il y a toujours la RS avec le châssis Cup au pire!

Et puis la MPS a 35cv de plus pour aller cravacher et aussi un autobloc, juste le châssis en dessous, mais ça s'améliore quand on y met les moyens...

Perso, je prendrais plutôt la Renault avec une remap, mais heureusement, il en faut pour tous les goûts!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 mars 2008 15:01
Raison de plus pour la R26, même pas ce qu'il me faudraitZeusRS a écrit :D'autant que la R26 n'existe pas en 5p me semble-t-il...
Bon il y a toujours la RS avec le châssis Cup au pire!
Et puis la MPS a 35cv de plus pour aller cravacher et aussi un autobloc, juste le châssis en dessous, mais ça s'améliore quand on y met les moyens...
Perso, je prendrais plutôt la Renault avec une remap, mais heureusement, il en faut pour tous les goûts!

Pour le châssis, pour 1500.- tu as des KW V1

Pour moi la couleur qui lui va le mieux est le Blanc de celle du salon ou alors la jaune

Faudrat qu'en même que je l'éssaye une fois, mais après j'ai peur de me prendr epour Alonso...et avec le pseudo

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 mars 2008 17:45
Merci pour ces explications...Minischumi a écrit :Bin déjà c'est une Renault.....SebM a écrit :
Par contre, Minischumi, pourquoi ne pas avoir pris ca à la place de la 3 MPS ?? Perso sauf le look arrière que j'aime pas, je la trouve "mieux" que la Mazda ?? Mais bien sur tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde...Et n'allez pas croire que je dénigre la 3 MPS, bien au contraire, je trouve que c'est aussi une excellente voiture...
![]()
le look arrière ne me plait pas du tout, sa passe encore sur la 3 portes, mais sur la 5
.....c'est vraiment moche, ensuite l'intérieur ne me plait pas plus que ça...et il faut reconnaitre que les garages Renault de Genève ne te donne vraiment pas envie d'acheter une Renault....
Et étant donné que nous sommes quand même 2 à choisir notre vhc...le choix fut vite fait pour Mme![]()
Maintenant sa doit être une superbe voiture, le châssis reçoit de très bonne critique....mais je ne l'échangerais pas contre ma MPS.

Message par vinvin » 17 mars 2008 19:38

Là tu parles des amortos, le chassis c'est autre chose... Souvent le fait de mettre des bons amortisseurs change bien la voiture je te l'accorde, mais la conception et la rigidité du chassis ne changera pas pour autantMinischumi a écrit : Pour le châssis, pour 1500.- tu as des KW V1![]()

Les Renaults ont leurs problèmes et leurs inconvénients c'est indéniable, mais il faut leur laisser qu'ils font d'excellents chassis qui peuvent en enrhumer plus d'un.

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 mars 2008 20:19
Le châssis de la MPS est le même que celui de la Focus ST...vinvin a écrit :
Là tu parles des amortos, le chassis c'est autre chose... Souvent le fait de mettre des bons amortisseurs change bien la voiture je te l'accorde, mais la conception et la rigidité du chassis ne changera pas pour autant
Les Renaults ont leurs problèmes et leurs inconvénients c'est indéniable, mais il faut leur laisser qu'ils font d'excellents chassis qui peuvent en enrhumer plus d'un.
Pour avoir posséder une 5GTT et une Clio16s, je concède que ce sont de très bon châssis, mais à l'époque c'était également de superbe gruyère de rouille....
Chaque marque a ses qualitées et ses défaults....le débat et le même entre une STI et une EVO....stérile.
Message par vinvin » 17 mars 2008 20:49
Minischumi a écrit :
Chaque marque a ses qualitées et ses défaults....le débat et le même entre une STI et une EVO....stérile.
Je ne vois pas ce qui est stérile de dire que les Renault ont des bons chassis, je n'ai critiqué aucune marque.
Je ne vois pas ou est le problème...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 mars 2008 20:58

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 mars 2008 21:13
Gueule: avantage Renault
Chassis: J'en sais rien mais il parait avantage Renault
Moteur: lá je suis certain que c'est avantage Mazda, ce moteur a autant de mérite que le 3 litres biturbo BMW dont on n'arrete pas de parler.
Apres c'est chacun sa petite préférence.
Message par vinvin » 19 mars 2008 21:52
Il y a sûrement un peu des deuxMinischumi a écrit :Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé....je voulais dire c'est comme comparer une Evo à une STI, chaque partie dira que la sienne est la mieux....dans le cas de la R26 et de la MPS c'est la même chose

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique