Renault Megane 3 RS
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 nov. 2009 17:51
Au 1/18 probablement... effectivement c'est fatiguant, enfin de toute facon ici on parle de la Mégane RS... pas de la Clio...Ludo a écrit : Une Golf 6 au même prix, j'aimerais bien voir ça.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 11 nov. 2009 14:35
Fin décembre peut-être mais surêment 2010 car elle a les Recaro.Leuen a écrit :Ludo, des nouvelles de votre modèle de démo ?
(Je sais je suis chiant)
On recevra peut-être avant les modèles sans les Recaro.
Ouverture des commandes avec Recaro, semaine 48 normalement.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 11 nov. 2009 17:00
Au vu du nombre de pages (environ 25) de ce topic, j'ai commencé à m'intéresser à cette Mégane.... Wahou, un prix canon pour ce qu'elle propose... Est-ce que quelqu'un a déja pu l'essayer ici (je suis désolé j'ai pas le courage de me retaper les 25 pages
) ?
Je serais curieux de savoir ce qu'elle vaut par rapport à ma TypeR, je pense bien meilleure tenue de route ?

Je serais curieux de savoir ce qu'elle vaut par rapport à ma TypeR, je pense bien meilleure tenue de route ?
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 11 nov. 2009 17:18
Je ne pense pas que quelqu'un ici à part peut être Ludo ai pu l'essayer.
Des journées d'essai ont déjà eu lieu en France et la presse à été conviée à des essai en Espagne. Mais c'est à peu près tout.
Par rapport à la CTR je pense qu'une grosse différence se fera au niveau du moteur avec un couple disponible bien plus tôt et une poussée plus "linéaire". Ensuite je ne sais pas si ta CTR est équipée d'un différentiel à glissement limité ? (il me semble que c'est que sur la championship edition) Mais ça peut faire une différence non négligeable en usage musclé.
Pour le reste je pourrai t'en dire plus une fois que j'aurai essayé cette M3RS car là difficile de comparer.

Des journées d'essai ont déjà eu lieu en France et la presse à été conviée à des essai en Espagne. Mais c'est à peu près tout.

Par rapport à la CTR je pense qu'une grosse différence se fera au niveau du moteur avec un couple disponible bien plus tôt et une poussée plus "linéaire". Ensuite je ne sais pas si ta CTR est équipée d'un différentiel à glissement limité ? (il me semble que c'est que sur la championship edition) Mais ça peut faire une différence non négligeable en usage musclé.

Pour le reste je pourrai t'en dire plus une fois que j'aurai essayé cette M3RS car là difficile de comparer.

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 11 nov. 2009 17:25
Même moi j'ai pas pu l'essayer. Juste pu poser mon cul dans les baquets.
Normalement je devrais recevoir la première début décembre pour le Showroom mais je confirmerais ça dès que je serais sûr.
Normalement je devrais recevoir la première début décembre pour le Showroom mais je confirmerais ça dès que je serais sûr.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 11 nov. 2009 17:26
Non pas de diff sur ma CTR, wahou ça doit être un sacré missile cette Mégane. Et ces sièges.... Je crois que je suis entrain de tomber amoureux...
Je vais aller faire un petit tour par le configurateur
Je suis désolé de vous harceler avec mes questions, mais au niveau du couple, c'est comparable à quoi sur le marché ? J'avais adoré le couple de ma TT 225CV (1.8T). Est-ce que c'est comparable/mieux/moins bien au niveau du couple et du ressenti de ce dernier ?
Je vais aller faire un petit tour par le configurateur

Je suis désolé de vous harceler avec mes questions, mais au niveau du couple, c'est comparable à quoi sur le marché ? J'avais adoré le couple de ma TT 225CV (1.8T). Est-ce que c'est comparable/mieux/moins bien au niveau du couple et du ressenti de ce dernier ?
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux