[PHOTOS] VW Golf 4 R32

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 18 juil. 2008 08:28

Elles lui vont parfaitement :D
Félicitation!
swift 4x4

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 18 juil. 2008 08:33

TheKid a écrit :Elles lui vont parfaitement :D
Félicitation!
+1 ! 8)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Message par Olivier C » 18 juil. 2008 08:42

en plus des sportec...elles sont tip-top!

Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 18 juil. 2008 09:45

Merci ;-)!

C'est des Mille Miglia repeintent en fait, ça change un peu la donne, mais pas le rendu :D

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 18 juil. 2008 11:21

Ton numéro de plaque, il aurait fallut le suivant :wink:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 18 juil. 2008 11:21

Warp7 a écrit :Merci ;-)!

C'est des Mille Miglia repeintent en fait, ça change un peu la donne, mais pas le rendu :D

Jo
Pas eu le temps de répondre avant, mais j'avais bien vu que c'était des Mille Miglia... Comme quoi, il suffit de changer la marque pour que les gens aient un autre avis... :lol: :lol: :lol:

J'ai pile poile les mêmes jantes sur ma S2000, mais tout le monde a trouvé super moche, bon faut avouer que mes photos sont horribles et surtout c'est marqué Mille Miglia dessus....

Halala que c'est subjectif tout ça !! :lol: 8)

Comment tu as fait pour changer l'inscription au milieu au fait ???

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 18 juil. 2008 11:33

dahu a écrit :Ton numéro de plaque, il aurait fallut le suivant :wink:
C'est un autre membre qui a le suivant !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 18 juil. 2008 11:56

Huntox a écrit :
Warp7 a écrit :Merci ;-)!

Jo
Pas eu le temps de répondre avant, mais j'avais bien vu que c'était des Mille Miglia... Comme quoi, il suffit de changer la marque pour que les gens aient un autre avis... :lol: :lol: :lol:

J'ai pile poile les mêmes jantes sur ma S2000, mais tout le monde a trouvé super moche, bon faut avouer que mes photos sont horribles et surtout c'est marqué Mille Miglia dessus....

Halala que c'est subjectif tout ça !! :lol: 8)

Comment tu as fait pour changer l'inscription au milieu au fait ???
Toutes les jantes ne s'adaptent pas automatiquement au design de toutes les voitures... Imagine des OZ Superleggera sur un H2... Bon, j'exagère hein :wink:

Etant vraiment pas fan de ces roulettes, je suis étonné du rendu sur cette Golf. Je pense que le côté trappu dû au rabaissement ainsi que les généreuses 19' contribuent grandement à celà!
swift 4x4

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 18 juil. 2008 12:58

Un pote en a en 18'' mais peinture normal et je trouvais vraiment pas fameux. D'ailleurs je lui avais dit que jamais j'achèterais ça... Comme quoi :D . Bon comme déjà dit, le fait qu'elle est une inscription sur une branche, le centre différent et surtout la couleur pour ma part c'est ce qui m'a fait craqué. Même en 19'' si elles n'avaient pas été peintes j'aurais pas pris. Le "gros" rabaissement et l'effet de largeur y sont également pour quelque chose en effet, c'est des 8.5x19'' avec du 225/35 ça contribue aussi avec le pneus tiré.

L'inscription du millieu ça doit être le cache d'origine, il est peint en antracythe métal et le S est un autocollant (comme le logo Sportec sur la branche d'ailleurs).

Je veux bien avoir le numéro suivant, mais seulement si on me donne les deux voitures qui vont avec ;-).
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 juil. 2008 14:00

Superbes ces jantes, t'as bien choisi ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 21 juil. 2008 19:23

Pas mal du tout avec ces jantes! 8)

Si je peux faire mon pénible, je trouve dommage sur les Golf tunées qu'on laisse l'arc de cercle du logo VW sur le capot avant... C'est clair que c'est sûrement pas donné à retoucher en carrosserie mais je trouve que ça choque un peu...(je le vois souvent sur les Golf dans ma région...)

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Huntox
F1
F1

Message par Huntox » 21 juil. 2008 21:09

Warp7 a écrit :Un pote en a en 18'' mais peinture normal et je trouvais vraiment pas fameux. D'ailleurs je lui avais dit que jamais j'achèterais ça... Comme quoi :D . Bon comme déjà dit, le fait qu'elle est une inscription sur une branche, le centre différent et surtout la couleur pour ma part c'est ce qui m'a fait craqué. Même en 19'' si elles n'avaient pas été peintes j'aurais pas pris. Le "gros" rabaissement et l'effet de largeur y sont également pour quelque chose en effet, c'est des 8.5x19'' avec du 225/35 ça contribue aussi avec le pneus tiré.

L'inscription du millieu ça doit être le cache d'origine, il est peint en antracythe métal et le S est un autocollant (comme le logo Sportec sur la branche d'ailleurs).

Je veux bien avoir le numéro suivant, mais seulement si on me donne les deux voitures qui vont avec ;-).
Merci des infos !! :wink:

Ma remarque avant était faite sans aucune animosité hein, elle est superbe ta golf comme ça... :wink:

Ca correspond à quoi la couleur de la jante repeinte ? Je ne vois pas bien sur la photo...

Effectivement, je pense que le rabaissement et le 19' contribue à la gueule de l'ensemble (car pourtant je ne suis pas en reste avec mes 255/35 et 8.5x18).

Bon, va falloir que je pense à rabaisser ma caisse et mettre du 19' quoi !! :wink:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 juil. 2008 22:10

Mouse a écrit :Si je peux faire mon pénible, je trouve dommage sur les Golf tunées qu'on laisse l'arc de cercle du logo VW sur le capot avant... C'est clair que c'est sûrement pas donné à retoucher en carrosserie mais je trouve que ça choque un peu...(je le vois souvent sur les Golf dans ma région...)

+1... J'avais pensé mettre une calandre supprimant le logo sur mon ex Polo, mais j'avais renoncé car je ne voulais pas cet arc de cercle et refaire le capot en carrosserie était prohibitif...
(Je l'ai donc peint en noir, et finalement j'étais ravi! :lol: )

Ceci dit, ta R32 est vraiment super agressive, superbe!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 22 juil. 2008 09:52

Huntox a écrit :
Warp7 a écrit :Un pote en a en 18'' mais peinture normal et je trouvais vraiment pas fameux. D'ailleurs je lui avais dit que jamais j'achèterais ça... Comme quoi :D . Bon comme déjà dit, le fait qu'elle est une inscription sur une branche, le centre différent et surtout la couleur pour ma part c'est ce qui m'a fait craqué. Même en 19'' si elles n'avaient pas été peintes j'aurais pas pris. Le "gros" rabaissement et l'effet de largeur y sont également pour quelque chose en effet, c'est des 8.5x19'' avec du 225/35 ça contribue aussi avec le pneus tiré.

Bon, va falloir que je pense à rabaisser ma caisse et mettre du 19' quoi !! :wink:
Oh non pas du 19'...! Regarde l'ex à Stuntman, elle TUAIT en 17' d'origine!!! :twisted:
Va pour un bon rabaissement :D :D :D
swift 4x4

Huntox
F1
F1

Message par Huntox » 22 juil. 2008 10:50

TheKid a écrit :
Huntox a écrit :

Oh non pas du 19'...! Regarde l'ex à Stuntman, elle TUAIT en 17' d'origine!!! :twisted:
Va pour un bon rabaissement :D :D :D
Pour pas pourrir le topic, je réponds ici :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 645#148645