Ford Focus RS mkII
-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 27 avr. 2009 17:52
Si on n'explique pas, autant ne rien mettre car la j'ai l'impression que le redacteur n'a rien compris au principe. Meme si cela n'est pas le cas.De plus, la suspension avant est constituée d'un essieu "Revo" qui, du fait de sa conception réduit drastiquement le bras de levier des forces de perturbation en diminuant la distance entre le point central de la roue et la fusée d'essieu. Je vous le concède, tout cela semble complexe.

- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 27 avr. 2009 18:17
http://www.not2fast.com/chassis/revoKnuckle.pdf
ps: c'est quasiment équivalent à l'architecture dite des "pivots indépendants" présente sur les mégane rs
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 avr. 2009 20:20
Voulais pas rentrer dans les détails... c'est une prise en main... un article plus complet devrait suivre...bence a écrit :Tres bon article, comme d'hab, mais...
Si on n'explique pas, autant ne rien mettre car la j'ai l'impression que le redacteur n'a rien compris au principe. Meme si cela n'est pas le cas.De plus, la suspension avant est constituée d'un essieu "Revo" qui, du fait de sa conception réduit drastiquement le bras de levier des forces de perturbation en diminuant la distance entre le point central de la roue et la fusée d'essieu. Je vous le concède, tout cela semble complexe.

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 avr. 2009 22:52

-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 28 avr. 2009 17:59
On se comprend mal. Pour le VLN, c'etait pas une lecon, meme pas un conseil, mais une idee. Pour le diable au mur, c'etait par rapport a nous lecteurs qui crions au scandale au moindre truc.SebM a écrit :Ben dis donc... ca donne des lecons ce soir... entre le pourquoi du choix VLN au lieu de prendre une Scuderia et ces commentaires... je te suggère de te lancer dans les compétitions automobiles en VLN et de faire quelques rédactions d'articles afin de nous montrer que tu fais mieux... désolé mais la ca me fatigue...

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 02 mai 2009 16:30

630 km au compteur il ne peut pas encore dépasser les 4000t
Quasiment full options...
Recaro cuir
Caméra de recul logée juste au-dessus de la plaque
Ce PC avant monstrueux, agressif, le becquet de toit et le diffuseur tout ça en noir brillant c'est splendide !!
Le pote l'a commandé blanche, juste avant fin 2008, il bénéficiait d'une offre à 49900 chf, sans options ou presque, mais quand on voit cette voiture certaines personnes n'auront pas forcément besoin d'avoir beaucoup d'options pour se faire plaisir et je le comprends

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 mai 2009 17:41
Et faut que tu l'essaye encore...David a écrit :Vu aussi la semaine dernière en verte chez RG, j'aime beaucoup !Falcon a écrit :J'ai vu la bête en détail ce matin dans sa robe verte au garage chez un pote![]()
Elle fait vraiment méchante !


-
- DTM
- Messages : 505
- Inscription : 20 mai 2008 10:17
Message par Bamako 1er » 02 mai 2009 21:08
http://www.youtube.com/watch?v=GSP_Mvxt ... re=channel
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 mai 2009 08:30

L'aileron est vraiment en trop pour mon goût mais les jeunes vont adorer cette voitures.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum