Mégane RS F1 Team R26
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 19 août 2008 09:44
C'est vrai que c'est tentant... surtout que ce sera Hügi le GOLudo a écrit :Faut venir, c'est pas une compétition. Tu peux tourner à ton rythme.
Ca sera ma première sortie à Bresse et aussi ma première avec ma R5.

Et ça risque de faire une grosse concentration de Renault

- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 19 août 2008 10:00

Un très bon ami vient d'en acheter une grise

Message par LoKi » 19 août 2008 10:16
Je sais tres bien que ce n est pas une competition et si je viens c est totalement dans l idee de me faire plaisir a mon niveau, c est a dire tres basLudo a écrit :Faut venir, c'est pas une compétition. Tu peux tourner à ton rythme.
Ca sera ma première sortie à Bresse et aussi ma première avec ma R5.

Ce qui m "ennuie" c est d etre le seul newbie sur circuit, je n aurais personne avec qui partager mes peurs

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 août 2008 10:24
Faut bien commencer un jour !LoKi a écrit :Je sais tres bien que ce n est pas une competition et si je viens c est totalement dans l idee de me faire plaisir a mon niveau, c est a dire tres basLudo a écrit :Faut venir, c'est pas une compétition. Tu peux tourner à ton rythme.
Ca sera ma première sortie à Bresse et aussi ma première avec ma R5.![]()
![]()
Ce qui m "ennuie" c est d etre le seul newbie sur circuit, je n aurais personne avec qui partager mes peurs![]()

Et les 3 ou 4 sorties auxquelles j'ai assisté se font toujours dans la courtoisie et le fair-play, quelque soit le niveau des participants.
Après, l'ego tu le laisse à la maison car c'est en général lui qui te pousse à la faute et te met toi et les autres en danger.
Et pis les "anciens" ou aguerris au circuit sont très utiles pour les conseils et best practices...

Message par LoKi » 19 août 2008 10:35
Ca c est pas un probleme, je l ai regulierement fait quand je roulais en moto et que les autres roulaient plus vite, ben ils n avaient qu a attendre plus loinPolon a écrit : Après, l'ego tu le laisse à la maison car c'est en général lui qui te pousse à la faute et te met toi et les autres en danger.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 août 2008 11:06

Concernant la première fois sur piste, le jour ou j'ai débuté, j'étais le seul newbie, et pas eu de soucis, j'ai eu le team asphalte comme coach et ça s'est merveilleusement passé! Ils m'ont transmis le virus!!

Je réitère, c'est la journée parfaite pour débuter, avec pleins de têtes connues, c'est nickel pour dédramatiser si besoin il y a!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 19 août 2008 12:28
Tout a fait ! D'ailleurs Il devrait bientôt s'inscrire sur le forum.ZeusRS a écrit :Cool Ben pour ton pote!T'as déteint sur lui?

Je pensais venir en visiteur, histoire de prendre un peu la température... mais ça fait trop envieZeusRS a écrit :Concernant la première fois sur piste, le jour ou j'ai débuté, j'étais le seul newbie, et pas eu de soucis, j'ai eu le team asphalte comme coach et ça s'est merveilleusement passé! Ils m'ont transmis le virus!!![]()
![]()
Je réitère, c'est la journée parfaite pour débuter, avec pleins de têtes connues, c'est nickel pour dédramatiser si besoin il y a!

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 19 août 2008 13:04

Après tu t'en fous de ton niveau, tu vas pour t'amuser, je me suis meme laissé dépasser par des RS justement tu vois

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 août 2008 13:05
Oui, mais ça c'est normal quand on pilote une Hélice de tondeuse!!Falcon a écrit :je me suis meme laissé dépasser par des RS justement tu vois

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique