(Fiat) 500 Abarth
Message par tof » 20 oct. 2008 22:31
j'ai vu le reportage sur turbo la semaine passée, il semblerait que le chassis sur la version 500 abarth "normale" soit un poil moins bon que celui d'une twingo rs.
lu aussi ce même discours sur autoplus début octobre.
lu aussi ce même discours sur autoplus début octobre.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2008 07:45
Pas très étonnant non plus... y a pas de raison de se géner...Lyka a écrit :Ce que je trouverai vraiment dégueulasse de la part d'Abarth. C'est d'avoir conçu une 5OO Abarth avec un chassis moyens, exprès pour que le kit SS se vende... Encore une histoire de fric....SebM a écrit :Oui effectivement la différence semblait énorme... malheureusement pas pu confirmer cela en essayant une version Essesse... comme tu dis, faut esperer que ca soit pareil pour la 500... je reviendrai avec mes impressions plus tard...Lyka a écrit : Sinon SebM, tu as vu à Lignière la différence qu'il y a entre une Punto Abarth et la Punto Abarth SS, la différence et quand même bien visible. Gageons que ça sera pareil avec la 5OO, enfin j'espère...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par flaise » 21 oct. 2008 12:57
Comme je l'avais aussi remarqué, le chassis n'est pas extraordinaire ! maintenant j'ai decidé d'essayer le TTC (pas pour ce genre de gadget électronique), j'ai été surpris en bien ! la puissance passe mieux en courbe serré !
Sinon je suis en attente du kit esseesse pour la mienne, le prix en Euros est de 2800 € pose comprise ! correct, sauf (pour moi) je suis assez deçu de la composition du kit ! au niveau moteur il y a juste une reprogramation du boitier ! pour l'amélioration du chassis, il change juste les ressorts, donc pas du très bon a mon avis, car on ne change pas que les ressorts, c'est avec les amortos ou rien.
Autrement je suis toujours satisfait de ma petite Abarth !
>Lyka: C'est la tienne qui est arrivée chez Fabrice ? car il ma dit qu'elle était vendue ?
Sinon je suis en attente du kit esseesse pour la mienne, le prix en Euros est de 2800 € pose comprise ! correct, sauf (pour moi) je suis assez deçu de la composition du kit ! au niveau moteur il y a juste une reprogramation du boitier ! pour l'amélioration du chassis, il change juste les ressorts, donc pas du très bon a mon avis, car on ne change pas que les ressorts, c'est avec les amortos ou rien.
Autrement je suis toujours satisfait de ma petite Abarth !
>Lyka: C'est la tienne qui est arrivée chez Fabrice ? car il ma dit qu'elle était vendue ?
Message par Lyka » 21 oct. 2008 13:59
Pour finir je ne prends pas la 5OO blanche et noire.flaise a écrit :>Lyka: C'est la tienne qui est arrivée chez Fabrice ? car il ma dit qu'elle était vendue ?
Fabrice m'a appelé hier soir pour me dire qu'il pouvait en avoir une blanche nacrée avec autocollant rouge et sièges rouge. Donc je pense prendre celle-ci.
Tu as vu laquelle ?
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 11 nov. 2008 08:29
Pour ma part
J'ai essayé cette 500 et je suis un peut resté sur ma faim
Point de vue bruit c'est pas top on entend pas ronronné
le moteur comme l'ancienne...
je trouve les rapports de boite un peut long
et elle manque un peut de pêche
Donc je me tatte à passer le pas à l'acheter
Par contre ou je l'est essayé
le garage avais une version Fiat 500 Premiere edition tirée à 100 exemplaire avec 160 CH en gris pastel et bande rouge,damier sur le toit et jantes speciale version trop belle
J'ai essayé cette 500 et je suis un peut resté sur ma faim
Point de vue bruit c'est pas top on entend pas ronronné
le moteur comme l'ancienne...
je trouve les rapports de boite un peut long
et elle manque un peut de pêche
Donc je me tatte à passer le pas à l'acheter
Par contre ou je l'est essayé
le garage avais une version Fiat 500 Premiere edition tirée à 100 exemplaire avec 160 CH en gris pastel et bande rouge,damier sur le toit et jantes speciale version trop belle
Elle est pas belle la vie...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 12 nov. 2008 08:41
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 nov. 2008 22:26
Moi aussi j'ai les sièges qui touchent le ciel de toit dans mon A112!
...j'ai donc une vraie Abarth! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux