(Fiat) 500 Abarth

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 20 oct. 2008 22:31

j'ai vu le reportage sur turbo la semaine passée, il semblerait que le chassis sur la version 500 abarth "normale" soit un poil moins bon que celui d'une twingo rs.

lu aussi ce même discours sur autoplus début octobre.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 oct. 2008 07:45

Lyka a écrit :
SebM a écrit :
Lyka a écrit : Sinon SebM, tu as vu à Lignière la différence qu'il y a entre une Punto Abarth et la Punto Abarth SS, la différence et quand même bien visible. Gageons que ça sera pareil avec la 5OO, enfin j'espère... :D
Oui effectivement la différence semblait énorme... malheureusement pas pu confirmer cela en essayant une version Essesse... comme tu dis, faut esperer que ca soit pareil pour la 500... je reviendrai avec mes impressions plus tard...
Ce que je trouverai vraiment dégueulasse de la part d'Abarth. C'est d'avoir conçu une 5OO Abarth avec un chassis moyens, exprès pour que le kit SS se vende... Encore une histoire de fric....
Pas très étonnant non plus... y a pas de raison de se géner... ;) Le chassis au moins c'est une chose qu'on peut pas reprocher chez Mini... car de la One à la Works, c'est toujours aussi performant et c'est d'origine... bon y a quand meme une option (gratuite... oui oui je vous promets) pour le chassis sport... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

flaise
Karting
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2008 20:14
Localisation : Neuch'

Message par flaise » 21 oct. 2008 12:57

Comme je l'avais aussi remarqué, le chassis n'est pas extraordinaire ! maintenant j'ai decidé d'essayer le TTC (pas pour ce genre de gadget électronique), j'ai été surpris en bien ! la puissance passe mieux en courbe serré !
Sinon je suis en attente du kit esseesse pour la mienne, le prix en Euros est de 2800 € pose comprise ! correct, sauf (pour moi) je suis assez deçu de la composition du kit ! au niveau moteur il y a juste une reprogramation du boitier ! pour l'amélioration du chassis, il change juste les ressorts, donc pas du très bon a mon avis, car on ne change pas que les ressorts, c'est avec les amortos ou rien.
Autrement je suis toujours satisfait de ma petite Abarth !

>Lyka: C'est la tienne qui est arrivée chez Fabrice ? car il ma dit qu'elle était vendue ?

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 21 oct. 2008 13:59

flaise a écrit :>Lyka: C'est la tienne qui est arrivée chez Fabrice ? car il ma dit qu'elle était vendue ?
Pour finir je ne prends pas la 5OO blanche et noire.

Fabrice m'a appelé hier soir pour me dire qu'il pouvait en avoir une blanche nacrée avec autocollant rouge et sièges rouge. Donc je pense prendre celle-ci.

Tu as vu laquelle ?

flaise
Karting
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2008 20:14
Localisation : Neuch'

Message par flaise » 21 oct. 2008 14:46

il a une blanc nacré avec les autoc en rouge et l'intérieur tissu.

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 21 oct. 2008 14:59

flaise a écrit :il a une blanc nacré avec les autoc en rouge et l'intérieur tissu.
Non alors ça c'est la première nacrée qu'il a prise, mais elle est réservée depuis longtemps.

La mienne arrivera juste après.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 21 oct. 2008 19:43

Hier soir au ciné, j'ai vu la pub pour la Abarth, belle effort ca donne envie 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 11 nov. 2008 08:29

Pour ma part

J'ai essayé cette 500 et je suis un peut resté sur ma faim

Point de vue bruit c'est pas top on entend pas ronronné

le moteur comme l'ancienne...

je trouve les rapports de boite un peut long

et elle manque un peut de pêche

Donc je me tatte à passer le pas à l'acheter

Par contre ou je l'est essayé

le garage avais une version Fiat 500 Premiere edition tirée à 100 exemplaire avec 160 CH en gris pastel et bande rouge,damier sur le toit et jantes speciale version trop belle
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 12 nov. 2008 08:41

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 nov. 2008 20:29

Sympa cet essai comme d'hab ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 12 nov. 2008 21:16

Super essai, comme d'hab, j'adore !

Mais regardez le classsement des temps à la fin... c'est assez bizarre !!! La Golf GTI est devant la Clio Cup qui est juste devant la Fiat 500, qui est devant la Lotus Elise....


Heuuu, cherchez l'erreur ???? :? :shock: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 nov. 2008 21:18

J'aime bien quand il fait semblant de dire qu'elle se trouve en haut du classement :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 12 nov. 2008 21:44

Falcon a écrit :J'aime bien quand il fait semblant de dire qu'elle se trouve en haut du classement :lol:
tu m'étonnes, j'ai presque marché... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 nov. 2008 22:26

Moi aussi j'ai les sièges qui touchent le ciel de toit dans mon A112! :lol: 8) ...j'ai donc une vraie Abarth! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 12 nov. 2008 22:30

Tu peux rouler capot ouvert ou pas ? :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus