New Impreza... en 2008
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 déc. 2007 11:07
On es quand même un paquet à avoir trouvé la Sub très moche, et ce, comme première réaction...SebM a écrit :Euh... ca te surprend si je te dis que y a des gens qui trouvent la Clio RS moche ?? Si si crois moi... ca existe... ha ha ha...ZeusRS a écrit :Ben moi, je dis que pour ce prix, la voiture doit être un minimum agréable à regarder...![]()
![]()
![]()
La "beauté" c'est tellement personnelle que je ne vois pas le rapport avec le prix... et encore moins un moyen de faire des comparaisons... sauf pour un choix personnel...

Et non, ça ne me surprend pas du tout...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 déc. 2007 11:21
Oui... mais c'est pas pour ca que Subaru va la vendre moins cher...ZeusRS a écrit :On es quand même un paquet à avoir trouvé la Sub très moche, et ce, comme première réaction...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 févr. 2008 01:36
Essai de l'Impreza WRX par un Subariste expérimenté.
Ca a peu d'importance, mais la vitesse de pointe revendiquée par Subaru (209 km/h) est singulièrement faible, avec 230ch la voiture devrait au moins atteindre 230 km/h. Limiteur ?
Ca a peu d'importance, mais la vitesse de pointe revendiquée par Subaru (209 km/h) est singulièrement faible, avec 230ch la voiture devrait au moins atteindre 230 km/h. Limiteur ?
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 04 févr. 2008 09:41
Sympa le reportage, mais vivement la STI....car pour le moment, je ne changerais pas la MPS pour la WRX.....
Pour la vitesse, certainement l'électronique....mais sur un circuit comme Dijon, Magny-cours...ou autre grand circuit, ce serait assez frustrant....car les lignes droite s'avale à 220kmh.
Pour la vitesse, certainement l'électronique....mais sur un circuit comme Dijon, Magny-cours...ou autre grand circuit, ce serait assez frustrant....car les lignes droite s'avale à 220kmh.
Message par Pav » 04 févr. 2008 11:15
Sur l'ancienne WRX 2l j'ai atteint 235km/h en allemagne.ze_shark a écrit :Essai de l'Impreza WRX par un Subariste expérimenté.
17.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 févr. 2008 21:37
Bon article, bravo!
J'attends de voir la sti, car la vocation semi-sportive de cette version n'arrivera pas à me faire oublier son design quelconque, pour ne pas dire moche...
Bon, ça n'engage que moi, hein?
J'attends de voir la sti, car la vocation semi-sportive de cette version n'arrivera pas à me faire oublier son design quelconque, pour ne pas dire moche...

Bon, ça n'engage que moi, hein?

-=Black is Right=-
Message par quotsa » 07 févr. 2008 21:38
J'aime bien cette nouvelle WRX, surtout dans cette teinte gris foncée.
Elle bénéficie d'une discrétion que lui envirais mon ancienne GT turbo bleu pétant... (l'une des raisons qui m'a poussé à m'en séparer d'ailleurs)
Tout comme Seb, mon avis sur une Sub n'est pas tout à fait objectif; après en avoir eu une, on garde toujours une certaine nostalgie du 4 à plat
Elle bénéficie d'une discrétion que lui envirais mon ancienne GT turbo bleu pétant... (l'une des raisons qui m'a poussé à m'en séparer d'ailleurs)
Tout comme Seb, mon avis sur une Sub n'est pas tout à fait objectif; après en avoir eu une, on garde toujours une certaine nostalgie du 4 à plat

Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux