Renault Megane 3 RS
Re: Renault Megane 3 RS
Message par ares77 » 09 déc. 2011 21:06

Je trouvais sa M3RS juste magnifique. Dommage, plus de photos depuis longtemps pour avoir parcouru très vites les pages de ce sujet.
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 09 déc. 2011 21:52
Même question pour moi...ares77 a écrit :Petite question : Zeus ne poste plus sur le forum![]()
Je trouvais sa M3RS juste magnifique. Dommage, plus de photos depuis longtemps pour avoir parcouru très vites les pages de ce sujet.
Message par ares77 » 11 déc. 2011 13:46

De plus un comparatif est fait à chaque fois entre les "concurrentes" de la M3RS.
Cliquez sur le lien et bonne lecture

http://up.sur-la-toile.com/it8J
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 11 déc. 2011 14:01

Le comparatif est assez rigolo, dommage qu'il n'y ait pas la R. Par contre, quand Renault marque 6.5s pour le 0-100 d'un scirocco R ça me fait doucement rire parce que c'est plutôt 5.8 secondes, soit donc plus rapide que la mégane ( merci le DSG).
Message par ares77 » 11 déc. 2011 15:21

Et concernant la concurrence,il est vrai que les données ne sont pas forcément toutes exactes et je regrette également qu'il n'y ait pas la R...curieux de savoir ce qu'ils auraient dit...

Mais c'est sympa de pouvoir autant détailer un modèle de voiture.

Message par ares77 » 12 déc. 2011 21:37

Perso déjà choisi

L'offre est valable jusqu'à minuit !!!

Message par matchou » 16 déc. 2011 11:17
Sur ma mégane RS de 2010, je ne possède pas les fameuses LED, mais en regardant l'emplacement où elles viennent normalement, je remarques 2 caches visés, je suppose donc qu'on peut en monter par la suite.
Si pour combien est ce que je m'en sors dans le réseau renault?
Merci
PS: les led original qui viennent a l'emplacement prévu par de truc kéké tuning du samedi soir =)
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 07 janv. 2012 17:19

Source: http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20120105
Message par choup » 08 janv. 2012 10:16
En fait maintenant faut attendre la série faussement limitée, genre Trophy 2 280 ch, qui sera déclinée quelque mois plus tard en série.
Pis ça manque singulièrement de discrétion, des logos RS partout ... Intérieur gris et noir d'un goût discutable, et la fêtes des leds devant !
La seule chose à faire à mon avis pour les possesseurs de 250 et de Trophy est de commander les nouveaux blocs de phare pour ne plus avoir les deux ampoules de feux de jour inutiles dans les phares !
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 08 janv. 2012 13:35
Pour les LEDs à voir, ce que ça donne en vrai. Mais je pense que ça fera "trop". Les actuelles étaient parfaites, car jolies et plutôt discrètes. Pour ce pack rouge là, ça peut le faire sur le noir, mais sur les autres couleurs, j'ose même pas imaginer

Quoi qu'il en soit, ce qui "énerve" les possesseurs de 250, c'est ces 15 CH de plus. ça sera à mon avis pas vraiment visible, vu que la 250 est connue pour sortir facilement de 260 à 280 CH au banc et d'origine, mais quand même! C'est psychologique. J'espère que Renault aura le bon goût de proposer la mise à jour de la cartographie aux possesseurs de 250 lors d'un service par exemple. Car de toute façon, les 265 CH seront délivrés seulement lorsqu'on activera le mode "sport" de l'ESP.
Bref, faut que Renault arrête de jouer comme ça avec ses clients, sinon ils vont dire bye bye! J'ai même pas envie de savoir l'argus de ma 250 qui est de mai 2010 et a 39'000 km avec toutes ces nouvelles versions... J'ai pas envie de pleurer!

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 08 janv. 2012 14:03
Pareil. Mais d'un côté ça me motive à garder la mienne car j'aurais bien du mal à trouver une voiture qui offre un tel rapport plaisir/polyvalence/cout d'utilisation à un prix comparable.MC-SIN a écrit : J'ai même pas envie de savoir l'argus de ma 250 qui est de mai 2010 et a 39'000 km avec toutes ces nouvelles versions... J'ai pas envie de pleurer!

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique