Yaris Turbo

Yann
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A

Message par Yann » 30 sept. 2008 20:37

cancel a écrit :Euh, j'ai manqué un épisode ou la Yaris Turbo était bien une série limitée qui n'est plus fabriquée ? Sinon, entre la Clio et la Corsa, le choix me paraît pas évident. En effet, elles sont toutes deux très réussies, mais faudra choisir entre le moteur de la Corsa et le châssis de la Clio...
Si la Yaris mk1 Turbo était une édition limitée (en suisse, quid de l'étranger)

C'était des TS passées chez je ne sais pas qui... sur demande de Toyota Suisse...

Je ne sais plus si David (NSX Blanche) est présent içi, mais bossant je crois chez Toyot' il pourra in/confirmer

- - -

Perso la yaris est la plus jolie je trouve... maintenant je ne sais pas ce que cela donne sur route..

Jluc
Visiteur
Visiteur

Message par Jluc » 06 oct. 2008 17:55

Merci pour vos réponses.

En fait j'me suis mal exprimé, j'ai une Yaris que je voulais changer. Elle ma fait des malheures au niveau du moteur. Je croyais que c'étais un défaut constructeur et en fait c'est juste une SAL....e :x de fouine qui ma bouffé un tuyaux ce qui ma fait pas mal de dégât pour finir (biel tordue et bloque moteur out)

Donc maintenant je réfléchi si je vais pas la garder vu que c'est pas un défaut de fabrique. C'est quand même une jolie petite caisse qui en étonnerait plus d'un. (Rabaissée, 180cv, 240Nm à 2400tr, jantes combo 16") Donc voilà, à voir.

Vu que je me tate, je suis allé essayer la Corsa Opc. Je doit dire que suis resté un peut sur ma faim. Je n'ai pas trouvé que le moteur décoiffait vraiment, sa pousse oui mais voilà. Comme lu ici la boite à vitesse est vraiment du beurre. Par contre freinage et intérieur sont mieux que la Yaris. Je doit allé essayer la Clio f1 un de ces 4, je verrai ce que cela donne. Je serai aussi tenté d'essayer une Golf V Gti.

Salutations