Mini Cooper S en boîte manuelle
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 26 déc. 2006 18:50
Et niveau look, tu préfères cette version ou l'ancienne? Beaucoup de détails changent?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 déc. 2006 00:43
Perso, je prefere l'ancienne... mais à mon avis dans quelques temps on se sera habitué à la nouvelle... donc ca ira mieux... pis surtout j'ai apercu la Cooper S du vendeur en preparation... d'une couleur qui me plait particulierement... manque que des jantes noires... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par sbi » 27 déc. 2006 01:34
Hello
J'ai reçu un courrier de Mini Switzrerland,
Mini challenge Switzerland...
Sur une base de mini cooper S (R56) de 175cv
Option d'usine:
Pont autobloquant
Jantes 17" Flame Spoke
Toit et retro blanc et cligno blanc (y parait que tu gagne 5km/h grace au blanc...)
Travaux et transformation par mini Switzerland:
Chassis sport avec reglage course et adapté au Yoko semi-slick A048 M en 215 45 17 (reglages Mini challenge Allemand)
Ceinture sécurité 4points
Freins de course disque en fonte percée, durites aviation et plaquettes compétition
Arceau club sur les vis origines
Autocollant de compétition
Prix effectif: 41255.-
Prix net mini challenge Cooper S 34980.- tva inclus (pneumatiques de compétition non compris)
Homologué route.
Pour participer au challenge une licence régionale suffit pour participer au 8 a 9 week end organisé.
20 a 30 concurrent d'apres les organisateurs.
@+
Sbi
J'ai reçu un courrier de Mini Switzrerland,
Mini challenge Switzerland...
Sur une base de mini cooper S (R56) de 175cv
Option d'usine:
Pont autobloquant
Jantes 17" Flame Spoke
Toit et retro blanc et cligno blanc (y parait que tu gagne 5km/h grace au blanc...)
Travaux et transformation par mini Switzerland:
Chassis sport avec reglage course et adapté au Yoko semi-slick A048 M en 215 45 17 (reglages Mini challenge Allemand)
Ceinture sécurité 4points
Freins de course disque en fonte percée, durites aviation et plaquettes compétition
Arceau club sur les vis origines
Autocollant de compétition
Prix effectif: 41255.-
Prix net mini challenge Cooper S 34980.- tva inclus (pneumatiques de compétition non compris)
Homologué route.
Pour participer au challenge une licence régionale suffit pour participer au 8 a 9 week end organisé.
20 a 30 concurrent d'apres les organisateurs.
@+
Sbi
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2006 14:29
SebM a écrit :Non non... c'est flagrant... meme pas besoin de l'amener dans les limites... et les vendeurs sont du meme avis...
C'est que ça en fait à passer du couple...mais je vois mal ce que les amortisseurs sports changerons au niveau de la motricité (sauf en virage et encore).
De meilleurs pneus (les Contisportcontact montés sur la C30 sont extraordinaires

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 août 2007 07:52
Bon, je suis parti en chasse d'une Mini... L'idée serait quelque chose du genre de la photo ci-dessous, ou alors dans le style de la MCS de la soeur à Mouse. Si vous voyez quelque chose d'intéressant, je suis preneur mais pas les liens Autoscout car j'ai déjà fait le tour 
Mouse,
Sur la Mini de ta soeur, les ailes sont peintes couleur carrosserie ce que je trouve beaucoup plus beau que le plastique mat de base. Sais-tu si c'est dispo en option, je n'ai rien trouvé sur le catalogue, ou si c'est du travail après coup en carrosserie ?
Merci et A+

Mouse,
Sur la Mini de ta soeur, les ailes sont peintes couleur carrosserie ce que je trouve beaucoup plus beau que le plastique mat de base. Sais-tu si c'est dispo en option, je n'ai rien trouvé sur le catalogue, ou si c'est du travail après coup en carrosserie ?
Merci et A+

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 août 2007 08:45
Eh eh eh... la Mini Mania fait encore des effets... 
Nico... si tu as plus de details sur ce que tu cherches exactement (Prix, KMs, couleur, modèle 163cv, 170cv ou 175cv, etc, etc...), mets moi tout dans un mail et je transmets à un pote...

Nico... si tu as plus de details sur ce que tu cherches exactement (Prix, KMs, couleur, modèle 163cv, 170cv ou 175cv, etc, etc...), mets moi tout dans un mail et je transmets à un pote...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux