Renault Megane 3 RS
- XtremRadial
- DTM
Re: Renault Megane 3 RS
Message par XtremRadial » 16 oct. 2011 15:26

Merci S.

Hey les dealers, plus de bonus € pour la RS??
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 17 oct. 2011 13:32
(le rabais valable sur la Trophy également?)
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 17 oct. 2011 14:13
J'ai reçu un courrier de Renault comme quoi c'était le bon moment pour changer ma Clio (après 2 ans) en offrent 5000CHF + 1000 (de fidélité). Sur la Clio à 17'200, cela fait 11'200.- soit 35% de remise.
(Comment je veux pouvoir vendre la mienne d'occasion avec des remises pareilles?)
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 17 oct. 2011 14:31
Merci de partager ceci avec nous blake_ch! Typiquement je comprends pas... ils offrent le même rabais sur un clio que sur une mégane... où est la logique commerciale lié au cours de change??blake_ch a écrit :ça dépend de leur modèles je crois.
J'ai reçu un courrier de Renault comme quoi c'était le bon moment pour changer ma Clio (après 2 ans) en offrent 5000CHF + 1000 (de fidélité). Sur la Clio à 17'200, cela fait 11'200.- soit 35% de remise.
(Comment je veux pouvoir vendre la mienne d'occasion avec des remises pareilles?)
35% sur une clio, 12% sur une mégane

Ils te font également une offre de reprise pour ta "vieille" Clio??

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 17 oct. 2011 15:31
Et non, pas d'offre sur la "vieille" qui est proposée (a moins que ce soit écrit en petit caractères que le prix de reprise est compris dans la remise en fait)

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 17 oct. 2011 16:11
Chez Renault, ce sont des primes et non pas des % sauf pour les rabais flotte. Cela favorise évidemment les modèles les moins chers. Le gros du volume des ventes.
Donc pour beaucoup de modèles, on est largement au dessus des 20% de remises et pour d'autres en dessous.
Et pour la Mégane RS particulièrement, pas besoin d'un rabais de 20% pour la vendre, le prix catalogue est déjà très bien placé.
www.renault-fribourg.ch
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 18 oct. 2011 10:25

Désolé de vous contredire mais le placement produit en terme de prix (il est vrai excellent) n'a rien à voir avec la polique des importateurs automobilies européens d'offrir aux consommateurs de notre beau pays un produit en rapport avec le cours de change actuel. Ce sont deux données complètement différentes. Vu que le placement produit (de la RS puisque c'est d'elle qu'on parle) est similaire dans toute l'Europe.
Mais ceci n'a rien de personnel contre les concessions de la marque qui appliquent la stratégie marketing du groupe. Mais Messieurs, ne confondons pas les arguments.
(attention ne pas cliquer sur ce lien!!! http://www.multimarque.ch/vconfig/car/7 ... tions.aspx )
Renault Megane 3 RS
Message par GTI » 18 oct. 2011 10:39
PS : je ne suis pas du tout dans le secteur automobile.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 19 nov. 2011 19:56
Impressionnant pour un amateur. Même si il faut reconnaitre qu'elle n'est pas 100% stock.

Message par matchou » 01 déc. 2011 15:43
Je rejoins le clan des proprios de Mégane RS, hé oui, c'est moi qui ai racheté la Mégane de Tolkki, elle est dans un état IRREPROCHABLE, comme neuve, ça se voit qu'il en a pris grand soin!!!
J'en ai pris possession il y a 2 jours, que du bonheur. J'avais peur de regretter mon choix, car je me dirigeais au début plus vers une Golf R ou 135i, mais je ne regrette pas du bon, très content!!!
Et que dire de la ligne K-tec, magique. Très bonne auto.
-
- Membre V8
- Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005
Message par MC-SIN » 01 déc. 2011 16:51

@leuen: Ah, j'avais pas vu cette vidéo... Sympathique!
-
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i XDrive
Message par Tolkki » 09 déc. 2011 20:04
Ravi de constater que mon ex-M3RS te comble. C'est en effet une voiture et une sportive extraordinaire!matchou a écrit :Salut,
Je rejoins le clan des proprios de Mégane RS, hé oui, c'est moi qui ai racheté la Mégane de Tolkki, elle est dans un état IRREPROCHABLE, comme neuve, ça se voit qu'il en a pris grand soin!!!
J'en ai pris possession il y a 2 jours, que du bonheur. J'avais peur de regretter mon choix, car je me dirigeais au début plus vers une Golf R ou 135i, mais je ne regrette pas du bon, très content!!!
Et que dire de la ligne K-tec, magique. Très bonne auto.
Concernant le soin qui j'y ai apporté, comme pour toutes mes voitures d'ailleurs, cela aide à la revente et profite également au nouveau propriétaire. Bref, tout le monde est content

Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à son volant et merci de continuer à en prendre soin

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique