VW Golf VI R
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 12 avr. 2010 19:58
Turbo a écrit : Mis à part un changement de téléphone, existe-i-il une solution permettant
de faire fonctionner lè système ?
Te tracasse pas trop, si c'est comme sur la V GTi de mon pote, quand ils auront changé 3x l'autoradio embedded car il a brulé ils finiront bien par te poser un qui supporte ton iPhone

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 avr. 2010 22:14
Mais non ??? Raconte...Yann a écrit : Te tracasse pas trop, si c'est comme sur la V GTi de mon pote, quand ils auront changé 3x l'autoradio embedded car il a brulé ils finiront bien par te poser un qui supporte ton iPhone
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 mai 2010 12:32
Essai Video Golf R par MotorLegend.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 24 mai 2010 21:26
Carrément chiant le ton pris par le présentateur....Corsugone a écrit :Essai Video Golf R par MotorLegend.
Le reste: un test à la française... ça veut tout dire.
Merci tout de même d'avoir posté, il y a tellement peu de test de la bête pour le moment ! Dommage !
Message par manux » 18 août 2010 15:37
Je viens de prendre livraison de la mienne, et je suis enchanté de l'auto. Seules ombres au tableau, c'est un peu bruyant (j'ai perdu l'habitude d'avoir des moteur à 3500 trs en 6 à 140) et ça consomme pas mal (11l en moyenne, soit beaucoup plus que le 1.8T que j'avais sur ma S3 ABT 250. Sinon, quleques petits détails agaçants, comme le bluetooth qui n'est pas de série et que je n'ai aps sur mon auto. La DSG fait des miracles, je comprends pourquoi 80% des occasions sont en DSG. Le chassis est confortable avec le DCC, même si les 3 positions ne changent pas de manière flagrante le niveau de confort. Une motricité parfaite même sur route détrempée. Accessoirement, c'est relativement discret comme auto, ce qui était un critère pour moi puisque je m'en sers bour aller bosser et qui avait éliminé d'office la FRS.
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 19 août 2010 08:00
11l/100 km avec 270 CV et 4 roues motrices c'est plus que normal ! Autrement fallait prendre un Tdi .... Je suis toujours étonné de ces réflexions sur la consommation. Acheter une voiture sportive, qui a des watts et se plaindre que ça consomme, pour moi c'est pas très logique. J'ai une Mitsubishi Evo, ben oui ça consomme un max mais quel pied dans les colsmanux a écrit : et ça consomme pas mal (11l en moyenne, soit beaucoup plus que le 1.8T que j'avais sur ma S3 ABT 250.

Message par manux » 19 août 2010 08:04
Si tu prends le soin de lire ce que j'ai écrit, tu noteras que je comparais avec l'ancienne S3 qui marchait quasi aussi bien pour 2 litres de moins et une architecture identique. Et oui, je maintiens que ça consomme trop pour la puissance que ça a, du fait notamment d'une 6ème trop courte. Je consommais un poil moins sur route et aurtoroute avec ma Z06 de 7 litres de cylindrée, c'est quand même un comble!! C'est aussi, et surtout, beaucoup plus que les 8,4 annoncés qui sont infaisables avec cette auto. Seul BMW sait aujourd'hui faire des moteurs avec une conso maintenue à allure raisonnable qui envoient du gros.Philippe47 a écrit :11l/100 km avec 270 CV et 4 roues motrices c'est plus que normal ! Autrement fallait prendre un Tdi .... Je suis toujours étonné de ces réflexions sur la consommation. Acheter une voiture sportive, qui a des watts et se plaindre que ça consomme, pour moi c'est pas très logique. J'ai une Mitsubishi Evo, ben oui ça consomme un max mais quel pied dans les colsmanux a écrit : et ça consomme pas mal (11l en moyenne, soit beaucoup plus que le 1.8T que j'avais sur ma S3 ABT 250.!
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux