Ford Focus RS mkII
-
- Groupe N
Message par Mustang GT » 10 juin 2009 08:13
Bon ca fais un petit moment que je ne suis plus passé par ici, depuis le temp j ai recu ma RS que voici :

je vous ferais un petit résumé des que possible
je vous ferais un petit résumé des que possible

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 10 juin 2009 14:40
je vois qu'il y en a qui perdent pas de temps ici.
félicitations, amuse toi bien
félicitations, amuse toi bien

Message par ClioRSfan » 10 juin 2009 20:26
http://www.youtube.com/watch?v=oQEm1c2SETk
Faite une pause à 20-22sec quand la Frs lève la patte et regardez ce qu'on voit dans le reflet, une Clio3RS phase 2 vert alien ! ! !
Ca colle au cul d'une Focus RS de 305 CV Turbo
Faite une pause à 20-22sec quand la Frs lève la patte et regardez ce qu'on voit dans le reflet, une Clio3RS phase 2 vert alien ! ! !
Ca colle au cul d'une Focus RS de 305 CV Turbo

Message par tof » 10 juin 2009 21:32
je crois avoir tout entendu au sujet de ces clio... entre celles qui sont devant une audi s3 et celles qui collent au cul d'une focus rs...
c'est dingue que les propro de ces formidables clio ne font pas des matchs entre des clio et des megane, car je veux bien qu'une megane r26r ai des performances equivalentes voir supérieures a une focus rs mais de là qu'une clio y parvienne
c'est sur qu'ils ne vont pas critiquer leur marque en faisant ce genres de coparatifs, autant le faire avec des autres marques.
faut arrêter de rever et revenir sur terre, la focus a un bon chassis et une bonne motricité, meme avec 200 kilos de plus, elle garde plus de 100cv en plus. ah la la...
clio 1200/201 = 5,97
focus rs = 4,81 (selon essai asphalte)
sur l'essai je n'ai pas vu de comparaison avec une clio, je'ai vu une sub une lancer et une bmw....
http://www.asphalte.ch/Auto/Focus_RS/Focus_RS_12.html
allez celui qui me dit qu'une clio colle au cul d'une nissan gt-r je lui paie un canon au prochain ccsl.

c'est dingue que les propro de ces formidables clio ne font pas des matchs entre des clio et des megane, car je veux bien qu'une megane r26r ai des performances equivalentes voir supérieures a une focus rs mais de là qu'une clio y parvienne

c'est sur qu'ils ne vont pas critiquer leur marque en faisant ce genres de coparatifs, autant le faire avec des autres marques.
faut arrêter de rever et revenir sur terre, la focus a un bon chassis et une bonne motricité, meme avec 200 kilos de plus, elle garde plus de 100cv en plus. ah la la...
clio 1200/201 = 5,97
sur l'essai je n'ai pas vu de comparaison avec une clio, je'ai vu une sub une lancer et une bmw....
allez celui qui me dit qu'une clio colle au cul d'une nissan gt-r je lui paie un canon au prochain ccsl.

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 11 juin 2009 09:29
C'est quoi l'intérêt d'écrire un pavé en petit ?tof a écrit :je crois avoir tout entendu au sujet de ces clio... entre celles qui sont devant une audi s3 et celles qui collent au cul d'une focus rs...
c'est dingue que les propro de ces formidables clio ne font pas des matchs entre des clio et des megane, car je veux bien qu'une megane r26r ai des performances equivalentes voir supérieures a une focus rs mais de là qu'une clio y parvienne![]()
clio 1200/201 = 5,97
allez celui qui me dit qu'une clio colle au cul d'une nissan gt-r je lui paie un canon au prochain ccsl.![]()
![]()
Sinon, en suivant ton raisonnement, tu peux nous expliquer comment ta golf peut être devant une R32 ???
- Golf4 highline 1.8T: 1396 kg / 150 cv = 9.31
- Même en prenant "tes" 185cv: 1396 / 185 = 7.55
- R32 '02: 1477kg / 241 cv = 6.13
C'est dingue que les gens n'arrivent pas à comprendre que tout le monde n'est pas au taquet tout le temps et que quelques secondes donnent quelques mètres, qui restent insignifiants aux yeux de la plupart, malgré les chiffres, quels qu'ils soient...
Et oui, hier à Bresse, j'ai doublé une exige cup de 260cv pour 890kg avec ma R26 !!!

Incroyable ?
Ba non, elle était dans son tour de refroidissement

Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs