(Fiat) 500 Abarth
Message par Lyka » 06 mai 2009 09:15
Oui gris foncé. Avec les autocollants Abarth en gris plus claire. Et échappement 4 sorties.SebM a écrit :C'est une Abarth grise/brune foncée, juste ?? Si c'est bien le cas, je l'ai aussi croisé hier soir...Lyka a écrit :Elles sont jolies hein Nico... Un ami en vend une. Elle fait un bruit superbe...Nico997 a écrit :Ce matin, j'ai croisé une édition spéciale Da Zero A Cento. Jolie !
Message par minisid » 08 mai 2009 19:21
Qqun a essayé la abarth de meyrin? J'ai essayé la SS gris "mat" qui a le kit 160cv, le chassi rien à dir vraiment super par contre, j'ai pas trouvé ca spectaculaire question puissance
c'est une voiture de demo ok mais selon le vendeur elle marche super bien, un vrai monstre dixit le vendeur qui etait avec moi pour mettre de l'essence...

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 juin 2009 07:49
Abarth 500 à vendre rapidement... c'est par ici que ca se passe : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=6451
Dernière édition par SebM le 26 juin 2009 15:57, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Max_1883 » 26 juin 2009 15:53
Tu serais pas complètement HS, là ???
Pour quelqu'un qui rappelle souvent les autres à l'ordre à ce propos, je te trouve tout d'un coup assez coulant...
EDIT : ce message n'a plus lieux d'être... un webmaster voudrait bien l'effacer, svp ???
Pour quelqu'un qui rappelle souvent les autres à l'ordre à ce propos, je te trouve tout d'un coup assez coulant...
EDIT : ce message n'a plus lieux d'être... un webmaster voudrait bien l'effacer, svp ???
Dernière édition par Max_1883 le 26 juin 2009 16:01, édité 1 fois.
"Confucius disait..."
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 26 juin 2009 15:56
Parce que je pensais qu'elle devait partir ce matin en urgence... mais finalement y a une petite semaine pour la vendre... avant que la prochaine arrive... donc c'était du temporaire, puis j'ai fais un topic... mais tu as raison je vais éditer mon message...
En meme temps c'est pas "complétement HS"... c'est une 500 Abarth à vendre... pas une seche linge... enfin...
En meme temps c'est pas "complétement HS"... c'est une 500 Abarth à vendre... pas une seche linge... enfin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 02 juil. 2009 16:57
Rien de nouveau à l'horizon, une confrontation entre la 500 Abarth et la Twingo RS, en allemand sous-titré anglais, avec en conclusion une confrontation sur circuit avec le même pilote. Intéressant !
1ère partie :
2ème partie :
J'espère pas que c'est un repost...
1ère partie :
2ème partie :
J'espère pas que c'est un repost...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 02 juil. 2009 20:33
Mieux encore... un peu de patience...Polon a écrit :Photo ?SebM a écrit :Vu et entendu une Abarth 500 Essesse, special édition "Ferrari Dealers"... wouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww... c'est coooooooool...![]()
![]()
![]()

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 03 juil. 2009 18:15
Vu la bête aujourd'hui... Très mimi, rouge Ferrari, de splendides baquets, un superbe pommeau de vitesse, un échappement qui chante et a de la gueule et des stripes "Scuderia". Par contre, ils font payer un tantinet cher l'upgrade moteur et l'exclusivité...SebM a écrit :Mieux encore... un peu de patience...Polon a écrit :Photo ?SebM a écrit :Vu et entendu une Abarth 500 Essesse, special édition "Ferrari Dealers"... wouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww... c'est coooooooool...![]()
![]()
![]()
Pis d'abord, tu peux pas répondre à ton natel ??

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars