Pneus dégonflés.
Pneus dégonflés.
Message par Pav » 16 mars 2006 22:05
Aujourd'hui j'étais en Mégane louée chez Hertz sur un parking de supermarché de la péripherie lyonnaise... Je laisse la voiture 3 heures... je reviens et quelle ne fut ma surprise de découvrir le pneu ARD et AVD dégonflés, tailladés sur les flancs...
Beau pays.
Dépliant de la boite a gants, l'agence Hertz la plus proche (à 1km), ils sont venus avec deux pneus de remplacement au bout d'une heure. Aucun souci. Chapeau.
Beau pays.
Dépliant de la boite a gants, l'agence Hertz la plus proche (à 1km), ils sont venus avec deux pneus de remplacement au bout d'une heure. Aucun souci. Chapeau.
17.
Message par gougoul » 17 mars 2006 11:19
Oui, vraiment la honte.
Je ne comprend pas.
99 % des pays ont bien plus d'inégalités que l'europe, et pourtant, on n'y trouve ni tags, ni pneus dégonflés etc.
Ce n'est meme pas le fait d'une présence policière incroyable, mais bien plus le fait des gens qui n'en ont rien à faire.
Drole d'état d'esprit que le notre.
Je ne comprend pas.
99 % des pays ont bien plus d'inégalités que l'europe, et pourtant, on n'y trouve ni tags, ni pneus dégonflés etc.
Ce n'est meme pas le fait d'une présence policière incroyable, mais bien plus le fait des gens qui n'en ont rien à faire.
Drole d'état d'esprit que le notre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par Yvan » 21 mars 2006 16:52

Bon, Lyon n'est pas vraiment le quartier le plus calme de France... Quoi qu'il en soit, autocollants de location sur la voiture ?
Moi, dès que je loue une caisse de loc à l'étranger ou pour m'y rendre, je vire tous les signes de l'agence de loc.... Ca aide... un peu...
D'ailleurs, en CH, ils ont vite compris en "banalisant" les plaques d'imatriculations qui avant avaient un "V" si mes souvenirs sont bons...
Message par Pav » 29 mars 2006 13:45
Retour sur sujet précedant: plaque en "60" et F sur la malle AR.
Nouveau développement: CA CONTINUE.
Le même parking, autre voiture.
Cette fois ci c'est de ma faute. J'ai oublié de fermer la voiture.
Laissé quelque 9h sur ce parking, pour la nuit, je reviens et on a "fait les poches" de la voiture. Ils ont refermé les portières mais vidé les vide-poches, fait un tour dans le coffre et dans la boite à gants.
Il n'y avait rien dans la voiture à part des tickets de parking, ils sont repartis avec un parapluie pliable et la pochette en cuir du carnet d'entretien/manuel.
Bref...
Nouveau développement: CA CONTINUE.
Le même parking, autre voiture.
Cette fois ci c'est de ma faute. J'ai oublié de fermer la voiture.
Laissé quelque 9h sur ce parking, pour la nuit, je reviens et on a "fait les poches" de la voiture. Ils ont refermé les portières mais vidé les vide-poches, fait un tour dans le coffre et dans la boite à gants.
Il n'y avait rien dans la voiture à part des tickets de parking, ils sont repartis avec un parapluie pliable et la pochette en cuir du carnet d'entretien/manuel.
Bref...
17.
Message par Jack » 29 mars 2006 13:50
Je me demande à combien ils vont vendre le parapluie et le carnet ? Il n'y a pas de petit profit... disait ma grand-mère !Pav a écrit :Il n'y avait rien dans la voiture à part des tickets de parking, ils sont repartis avec un parapluie pliable et la pochette en cuir du carnet d'entretien/manuel.
xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets