Achat appt sur plan sur Nyon

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Achat appt sur plan sur Nyon

Message par morg » 21 nov. 2011 13:44

Bonjour,

Mon amie et moi avons quasiment validé l'achat d'un appartement sur plan à Nyon. Nous allons voir la banque choisie par le promoteur pour le crédit construction cette semaine, avons commencé le tour des équipementiers choisis par l'archi pour sélectionner la cuisine, SdB etc. et nous sommes en train d'étudier les plans pour faire prendre en compte d'éventuelles modification (cloisons, emplacement des prises élec etc.). Bref, on y est presque (façon de parler, la livraison est prévue pour février 2013 :roll: ).

Avez-vous des conseils particuliers avant que nous signions avec le promoteur et la banque?

Merci :)
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par pierre » 21 nov. 2011 14:47

Choisis bien tes lampes et ne te contente pas des choix habituels de ton électro! :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par morg » 21 nov. 2011 15:56

Indeed! En fait sur plan on ne doit indiquer que les emplacement des futurs luminaires. Pour les lampes elles même nous devrons les acheter lors de la prise des murs, donc dans 14 mois. Je te recontacte à ce moment la? ;)
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par pierre » 21 nov. 2011 17:12

Aïe, je suis à la limite de me faire exclure du forum pour publicité commerciale non-autorisée, là!

Sérieusement, si tu veux encastrer des trucs dans plafonds ou murs, il faut t'y prendre le plus tôt possible. Pour voir un peu le genre de produits qu'on a, tu peux déjà jeter un oeil sur www.supermodular.com
Et si tu es vraiment intéressé, balance-moi un pm et on continue par email...

Voilà. J'arrête ici avant de me faire virer!

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 865
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par dh » 21 nov. 2011 17:57

bien vérifier que tout est dans le descriptif, matériaux choisis, type de chauffage ... car tout ce qui manque, ou modification(s) par la suite, faudra le payer...

Mais je pense surtout à la qualité des matériaux: parquet stratifié ou massif ? pose en mosaïque ? à l'anglaise ?
type de faïence/carrelage, plan de travail cuisine, revêtements de murs...enfin un peu tout... car les prix changent beaucoup entre un choix et un autre....

Après il y a les prises électriques, disposition, nombre,...

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par morg » 22 nov. 2011 00:00

Justement, c'est ce que l'on est en train d'étudier en détail. Pour ce que l'on a vu l'équipement cuisine et salles d'eau est très correct (électroménager Miele etc.).
On va voir le prestataire qui fait les sols et murs/plafonds le WE prochain pour étudier le carralage (cuisine et s d'eau) et le parquet (ailleurs). Le parquet "standard" est à 60 CHF/m carrés hors pose, donc ça ne doit pas être du massif, ça sent la plus value :?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Re: Achat appt sur plan sur Nyon

Message par Pav » 22 nov. 2011 08:31

Si jamais, je crois que mon père fait des prestations de consultant dans certains cas (il est architecte).
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus