Vos femmes ont un mot à dire concernant vos jouets?
Vos femmes ont un mot à dire concernant vos jouets?
Message par JoeSC » 06 mars 2006 15:08
Ca va faire 3 ans que je suis avec ma copine, et elle est de plus en plus automobile et commence à me donner des conseils sur les autos qui pourraient entrer dans nos (MES) critères de seléctions...
Etes-vous dans le même cas que moi...
Etes-vous dans le même cas que moi...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 mars 2006 15:14
Ma copine aime bien les voitures, mais j'en connais plus sur le sujet q'elle.
On a toutes les deux la liberte d'acheter et conduire la voiture que on veut, et de toute facon, c'est pas comme si je lui laisserai dicter ce que je devrais faire avec mon argent. Mais bon, j'essaye aussi de rester relativement raisonnable, et elle a plutot confiance dans les choses que je fait.
Par contre, au moment que on aura des enfants, c'est pas moi qui conduira une limousine/break/suv (i.e. voiture a 4-5 places ou plus), et elle est plutot d'accord avec l'idée et m'as dit que elle conduira la prochaine voiture. Tant que ca nouvelle voiture reste relativement cool
On a toutes les deux la liberte d'acheter et conduire la voiture que on veut, et de toute facon, c'est pas comme si je lui laisserai dicter ce que je devrais faire avec mon argent. Mais bon, j'essaye aussi de rester relativement raisonnable, et elle a plutot confiance dans les choses que je fait.
Par contre, au moment que on aura des enfants, c'est pas moi qui conduira une limousine/break/suv (i.e. voiture a 4-5 places ou plus), et elle est plutot d'accord avec l'idée et m'as dit que elle conduira la prochaine voiture. Tant que ca nouvelle voiture reste relativement cool

Dernière édition par Shinigami le 06 mars 2006 16:55, édité 1 fois.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 mars 2006 16:53
Chez nous, on n'a qu'une seule voiture pour deux, donc budget commun, et donc avis commun pour décider de l'achat.
C'est ce qui nous a conduit à la M3.
Tout seul, j'aurais opté pour un Z4 je pense, mais ma douce voulait un coffre et des places arrières...
C'est ce qui nous a conduit à la M3.
Tout seul, j'aurais opté pour un Z4 je pense, mais ma douce voulait un coffre et des places arrières...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 06 mars 2006 16:56
HA !
La mienne s'en tamponne (des autos) comme de son premier pampers et, ce week end, elle me demande d'enregistrer..... Turbo !!!!
Après être sorti de mon soudain coma, ai juste eu le temps d'appuyer sur REC !

Si ca c'est pas un signe.... A moins que les discussions avec Nan et son épouse vendredi l'aie décidée à s'intéresser de plus près au autos !
La mienne s'en tamponne (des autos) comme de son premier pampers et, ce week end, elle me demande d'enregistrer..... Turbo !!!!
Après être sorti de mon soudain coma, ai juste eu le temps d'appuyer sur REC !

Si ca c'est pas un signe.... A moins que les discussions avec Nan et son épouse vendredi l'aie décidée à s'intéresser de plus près au autos !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mars 2006 18:07
Pav a écrit :On est passé du rien en Décembre (ou presque) - Lapin, tu t'en rappelles je pense - à tout en espace de deux mois. Elle est adorable.
Oui, il s'en rapel, il l'a déjà dit quelle était...adorable

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 mars 2006 21:21
Voilà une grenouille avec une mémoire d'éléphant.La grenouille a écrit :Pav a écrit :On est passé du rien en Décembre (ou presque) - Lapin, tu t'en rappelles je pense - à tout en espace de deux mois. Elle est adorable.
Oui, il s'en rapel, il l'a déjà dit quelle était...adorable
Dites, entre Yvan, Joe, Pav, on constate que les aspha (moitiés d'asphaltiens) sont en train de se laisser gagner par le virus... Effet du site ?
Pour moi, le problème est un peu différent, c'est elle qui me réclame "au minimum 200 cv, 0 à100 en 6s max", et qui "aime beaucoup le bruit du V8". Alors, vous voyez, je suis bien obligé de faire des efforts. Il m'a fallu de longues tractations pour descendre au niveau d'une Clio RS

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 mars 2006 23:30
De deux choses l'une (l'autre, c'est le soleil)Yvan a écrit :HA !
Après être sorti de mon soudain coma, ai juste eu le temps d'appuyer sur REC !![]()
C'est pas bon signe : elle commence à s'inquiéter pour ton cas, et elle essaie de comprendre ta (notre) deviance

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars