Qoqa.ch

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Qoqa.ch

Message par Huntox » 12 avr. 2022 11:24

sans oublier les 4k mensuels à payer dont environ 2k de location du terrain... à 4k par mois, je me vois dans autre chose !

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Qoqa.ch

Message par jl32 » 21 mars 2023 13:30

Tiens, j'ai trouvé bien "pire" que Qoqa.

Email reçu alors que le compte a déjà été validé avec une pièce d'identité, l'annonce est conforme aux conditions mentionnées sur le site.
Notez le style ainsi que le tutoiement mélangé au vouvoiement.
Le pompon : on ne peut pas supprimer un compte bloqué.
Quelle perte de temps sur ce site tout naze :evil:
MissJL avait eu aussi des ennuis il y a quelques années pour une annonce, ricardo voulait prélever deux fois les même frais si je me souviens bien ou des frais non justifiés, ça peut être une coïncidence mais j'ai comme un doute ...


"Bonjour KEVIN SMITH
Ton compte ricardo.ch a été bloqué.


Votre compte utilisateur a été bloqué pour des raisons de sécurité afin que nous puissions le vérifier de plus près. Pour nous permettre d'envisager la réactivation de votre compte, nous vous demandons de nous envoyer les documents suivants:


De nouvelles photos des articles publiés, sur lesquelles on peut aussi voir votre pièce d'identité ou votre passeport de façon lisible.

OU

Photos de factures ou de bons de livraison, qui prouvent la possession des articles. Veuillez également mettre une pièce d'identité officielle posée à côté des documents.

Veuillez nous envoyer les documents pour les éléments suivants:

1228041018 - Un androïd Marsupilami 1 x 3'350'000.00

Avec cette mesure, vous contribuez à assurer la sécurité de Ricardo pour tous les membres.
Vous n'avez pas respecté les Conditions Générales de ricardo.ch

Nous te demandons de bien vouloir en prendre note et te remercions de ta compréhension. Pour toute question, contacte directement notre service clientèle.
"

Le nom, objet et prix sont fictifs :D
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Qoqa.ch

Message par Leuen » 21 mars 2023 14:24

Ouais j'ai cessé d'utiliser Ricardo depuis un certain temps malgré pas mal de transactions à mon actif. Les frais sont devenus rédhibitoires et mes dernières expériences étaient assez négatives. Du style la personne qui remporte l'enchère qui fait la morte pendant une semaine pour ensuite me dire. "Désolé je rentre de vacances, je n'ai plus l'argent, je ne vais pas le prendre". Euh OK. :roll:

Ou l'article à venir chercher sur place où la personne veut que je l'expédie en Belgique (un truc vendu 2.- qui devait peser 20kg...).

AFerreiraPT
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 27 déc. 2008 18:56
Véhicules : Formentor VZ245 | Megane 3 RS265

Re: Qoqa.ch

Message par AFerreiraPT » 21 mars 2023 14:52

Quelqu'un a signalé ton article comme suspect (faux, volé, arnaque, etc.) et ils demande plus d'info pour clarifier la situation.

Je continue a utiliser le site mais seulement pour des articles a bas valeur.
Pour le reste je met un prix plus elevé et je met le vrai prix sur anibis.

J'ai eu aussi des problèmes avec des acheteurs mais c'est pas leur faute et ailleurs c'est encore pire...

Je me rapelle encore quand les frais etaient limités a 40fr. par article...



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus