Peace and love

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Peace and love

Message par ze_shark » 26 août 2010 08:11

Hügi a écrit :
ChristopheC a écrit :
bentralala a écrit :Merci Merci :D


Merci.
Disons qu'il faut acheter ce genre de voiture en connaissance de cause.
Je pense avoir conscience du risque que je prends.
J’espère simplement avoir correctement évaluer les risques...
On verra bien ce que l'avenir nous réserve :lol:
Si t'as les pneus qui tournent sur les jantes, je veux bien faire un geste :lol:
C'est dingue... il y en a un qui ne fait que dénigré ces foutues Lotus, GTR, BMW...ainsi qu'une grande partie de la production!

C'est bon, on a tous compris qu'il ne les aimes pas, ainsi qu'une grande majorité de leurs propriétaires inconscients, kékés et j'en passe.

Il faudra quand même qui change de disque un jour ou simplement éviter, les discutions sur les voitures qu'il déteste (cela nous fera des vacances... bien méritées!).

J'espère qu'il a autant l'esprit critique sur lui même qu'envers les autres... et leurs montures!
Tu as oublié les Z06 et les produits Apple à ton inventaire.

Oui, je pense que la qualité et la fiabilité laisse à désirer, les exemples sur les voitures d'origine ne manquent pas, et les quelques retours sur les Bemani, notamment celle Marc, le frangin de Gnil, sont une indication que ces voeux de fiabilité ne sont pas un quolibet, mais bel et bien de circonstance. Je ne vois pas de raison d'être défensif sur le sujet, c'est suspect et ça ne fait que renforcer le point.

On ne va pas rouvrir ce sujet sur la sécurité des sorties sur circuit en voiture ouverte avec casque jet, je crois qu'on a épuisé la question. On n'est pas obligés d'être d'accord. Vous faîtes ce que vous voulez avec votre intégrité corporelle lors de vos sorties. De nouveau, pas de raison d'être défensif si tu es confiant des responsabilités morales et juridiques que tu prends en tant qu'organisateur.

Il est par contre utile de rappeler qu'Asphalte a été créé avec la critique objective comme valeur fondamentale. Sur mes voitures perso, avec des infos sur la fiabilité et les coûts que je ne vois pas souvent ailleurs, qu'elles soient positives ou pas. Sur nos voitures d'essai également, nous n'avons jamais hésité à dire ce qui devait l'être. Les critiques se répètent parfois car les sujets se répètent. Personne ne te force à les lire, encore moins à y réagir. J'aurais par exemple été intéressé à lire les arguments de promoteurs du N54 (si c'est ce à quoi tu fais allusion), mais en lieu et place à des infos techniques intéressantes, on se coltine des déballages émotifs. Désolé, ni intéressant, ni crédible. Défensif.

Si tu cherches complaisance.com, tu t'es trompé de forum.
Ici, les points de vue se discutent et s'argumentent, on privilégie le débat au panégyrique lénifiant, on cultive peu les tirades de smilies. Ca a toujours été ainsi, je doute que ça change.

PS "dénigrer" prend l'infinitif dans ta phrase.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus