Fior di Latte - Haïti - Aidons à reconstruire

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Fior di Latte - Haïti - Aidons à reconstruire

Message par nan » 22 janv. 2010 22:04

Je n'aime en général pas les oeuvres de charité, mais Alban étant un très bon ami, je fais une exception. Je vous transmet donc son message, en espérant que même en cette période peu faste, il vous reste quelques sous pour aider des salariés à retrouver un toit.

Cher tous,

Mon nom est Alban Soupper ; comme certain le savent déjà, mon père (Daniel Soupper) vit depuis plus de 15 ans en Haïti et a échappé miraculeusement à l’effondrement de l’hôtel Montana à Port-au-Prince pendant le séisme du 12 janvier dernier. Retrouvez ici son interview sur RFI : http://www.rfi.fr/contenu/20100114-le-r ... el-montana

Mon père et sa femme (Beatrice Colosio), qui sont tous deux sains et saufs, sont restaurateurs là-bas. Leurs restaurants s’appellent : « Fior di Latte ». Avant le tremblement de terre ils employaient 60 personnes. Nous sommes heureux de vous dire qu’ils sont tous vivants. Cependant, certains sont blessés et certains ont perdu plusieurs membres de leur famille. De plus, au moins 18 d’entre eux ont perdu leur habitation et dorment actuellement dans la rue. Et certains ont perdu leur emploi puisque le second restaurant a disparu avec l’hôtel Montana.

Nous collectons des fonds pour aider directement et concrètement ces employés.

Que voulons-nous faire :
· Fournir des habitations à ceux qui les ont perdues
· Payer les soins médicaux
· S’assurer qu’ils puissent acquérir de la nourriture
· Les aider à ne pas retomber dans la misère dont ils venaient de sortir !

Nous sommes en train de construire une structure la plus transparente possible. Dans cette optique, je suis en train de créer un site où vous les donateurs et observateurs pourront suivre comment et pourquoi chaque sou est dépensé : http://www.fiordilatte-haiti.org/

Rejoignez-nous dans notre action : Donnez si vous pouvez mais faites passez le message !

Comment donner :
Aiuto per Haiti di Beatrice Colosio
Raiffeisen di Solduno
6604 Locarno
IBAN: CH10 8037 9000 1019 0920 4
CCP: 65-4671-2

Merci pour votre soutien, faites suivre ce mail à vos connaissances… A bientôt sur le site.

Alban Soupper.

alban.soupper@gmail.com
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 99 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus