Mon petit jeu, King Of Street

menfou
Karting
Messages : 43
Inscription : 22 nov. 2008 17:35

Mon petit jeu, King Of Street

Message par menfou » 13 janv. 2010 09:34

J'ai mis en ligne un jeu que j'ai développé, une sorte de Sim City ou Age Of Empire, mais pour voiture.
Il s'agit d'un jeu de stratégie ou il faut développer ses voitures, construire ses villes, et faire des courses pour gagner de l'argent.
Il y a 5 ressources a gérer, il est possible de se protéger des adversaires avec un poste de police, il est possible de saboter les vehicules adverses.

Un mini guide pour les débutants est disponible une fois inscrit.(TUTORIAL)
Pour tous problemes d'inscription, n'hésitez pas a m'envoyer un email.
Pour les personnes ayant un email chez hotmail, vérifiez dans courriers indésirables

400 inscriptions
35000 courses effectuées

Pas mal de mise a jour depuis le début de l'année:

Version 07.01.2010
J'ai modifié le batiment Police, on peux voir les voitures qu'on a arrété, ainsi que le pourcentage de chance de chopper les voitures
J'ai aussi amélioré un peu le chat, il y a 3 salons maintenant et le systeme est moins chiant
Je donne plus de détail lors d'un sabotage d'un véhicule ou d'un batiment.Dans le message qu'on recoit on voit la ville et le batiment ou voiture saboté
Dans le marché, j'ai trié par ressources au lieu de laisser au hazard
J'ai préparé la mise en place des langues dans quelques fichiers
Correction sur les erreurs des gangs
Sécurisé le nom des gangs

Version 08.01.2010
Dans le batiment Centre Stratégique, je viens d'optimiser une requete pour la fonction de recherche des villes, je suis passé de 8.6s à 0.3s

Version 12.01.2010
Sur la carte de France et suisse, on peux voir la concentration des villes.
Il est possible d'acheter des ressources avec des crédits.
Il est possible d'accélérer la construction des batiments avec des crédits.
Les voitures peuvent exploser lors d'une course, plus le moteur est poussé, plus il aura des risques de casser durant une course.Lors d'un sabotage, le nom de la ville apparait dans le message qu'on recoit
Chat privé pour les personnes d'un meme Gang

Je rappel qu'il y a un gain de 100 crédits pour toutes personnes qui parrainent une autre personne jouant au jeu.

www.kingofstreet.net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus