Régis est-il de retour?
- Minischumi
- GP2
Régis est-il de retour?
Message par Minischumi » 17 janv. 2006 08:43
Par jeu, un chauffard se fait flasher six fois sur le quai Gustave-Ador. Record à 160 km/h
Fedele Mendicino
Il voulait se lancer dans un record de vitesse au centre-ville. Dimanche matin il l'a fait. Vers 6 h 40, la police a interpellé le chauffard sur le quai Wilson après quatre kilomètres de course-poursuite. «Je me suis bien amusé, a-t-il déclaré aux gendarmes lors de son arrestation. C'était comme au cinéma...»
Ce matin-là, ce Français de 37 ans, vivant à Onex, roulait seul sur le quai Gustave-Ador aux Eaux-Vives. Soudain, il aperçoit un radar au carrefour avec la rue du 31-Décembre. Pour lui, la tentation est trop forte. Il décide sciemment de se faire épingler par la machine. Après plusieurs allers-retours, l'homme sera flashé à six reprises. Résultat des courses: 149 km/h, 118, 157, 155, 148, 150. Le meilleur score tombera lors du dernier essai à 160 km/h.
«Des demi-tours au frein à main»
«A chaque fin de parcours, il faisait ses demi-tours au frein à main», précise Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police. Outré, un témoin de la scène alerte le 117. Une patrouille prend en chasse le fou du volant, des Eaux-Vives aux Pâquis en passant par le pont du Mont-Blanc. «Nous avons dû rouler à 120 km/h, déplore l'officier de presse. Le prévenu a grillé un ou deux feux rouges au passage.»
Heureusement, comme les rues étaient quasiment désertes, personne n'a été blessé. Selon la police, le chauffard, qui est à Champ-Dollon, n'était pas sous l'influence de l'alcool.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 janv. 2006 09:12
Pourquoi? Parce-ce que ca leur amuse.
C'est triste, mais ce monsieur n'eteit pas tres concient. Peut etre il en avait marre et il voulait faire un truc con.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
Message par TT » 17 janv. 2006 15:37

Futé le monsieur, je pense pas que ni lui ni les générations futures de sa famille pourrons plus jamais rouler en Suisse

BTW, on sait avec quel vehicule? Je ne sais pas pourquoi, j'ai dans la tête l'image d'une Citroen AX blanche ou un truc totalement "stealth" de ce genre
Message par Pav » 17 janv. 2006 16:01
T'as deja vu une AX faire du 160?TT a écrit :Ce matin lorsque je l'ai entendu à la radio j'ai du vérifier qu'on était pas le 1er Avril
Futé le monsieur, je pense pas que ni lui ni les générations futures de sa famille pourrons plus jamais rouler en Suisse
BTW, on sait avec quel vehicule? Je ne sais pas pourquoi, j'ai dans la tête l'image d'une Citroen AX blanche ou un truc totalement "stealth" de ce genre
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 17 janv. 2006 16:48
Mais franchement, quest-ce qui est passé par ca tete quand il a fait ca

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 janv. 2006 17:01
Oui celle de mon gd-père à l'époque, une AX Image 175kmh compteurPav a écrit :T'as deja vu une AX faire du 160?TT a écrit :Ce matin lorsque je l'ai entendu à la radio j'ai du vérifier qu'on était pas le 1er Avril

Mais lui il devait avoir l'AX K-way plus puissante

bref l'éssentiel et de savoir ou il est maintenant

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 17 janv. 2006 19:07
D'habitude, je suis plutot souple, mais là, j'espère qu'il va passer de longs mois (années?) en prison...
La bêtise à ce point, c'en est criminel

Message par Jack » 17 janv. 2006 22:12
On vit une époque merveilleuse !
PS-HS : j'ai encore vu des pneus d'été ces derniers jours
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 janv. 2006 08:45

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces