Mon voyage au Canada
Mon voyage au Canada
Message par hamlet » 09 janv. 2006 14:17
Salut a tous,
un petit coucou des vacances pour vous narguer un peu! Mais rassurez-vous je ne suis pas parti mes les griller au soleil perdu sur une île deserte mais bel et bien me les geler a Montreal, donc rien de mieux que chez vous.
En tous cas, malgré le froid et la neige, la ville est superbe et très sympa a vivre. Avant hier, j'ai effectué ma première sortie a -17°C
et bien je dois dire que j'etais content de rentrer dans un café pour faire une petite pause. Sinon la ville souterraine est vraiment gigantesque et il y a largement de quoi se paumer.
Coté bagnoles, c'est assez sympa et on sent bien la l'influence americaine. Les routes sont aussi a l'echelle des vehicules...enormes! En tous cas, beaucoup de 4x4 et surtout plein de japonaises, mais peu de supercars...tu m'etonnes vu la meteo et les conditions de circulation! Mais Pierre doit avoir un cousin la-bas car j'ai vu au milieu de toute cette neige une 996TT gris foncé
Pour l'instant, j'ai surtout trainé dans le centre ville et cette semaine je vais attaquer un peu plus les environs avec le stade olympique et surtout le circuit. En attendant, je vous envoie qq photos pour vous faire partager un peu de mon esperience...

A bientot pour d'autres petites photos.
Hamlet
un petit coucou des vacances pour vous narguer un peu! Mais rassurez-vous je ne suis pas parti mes les griller au soleil perdu sur une île deserte mais bel et bien me les geler a Montreal, donc rien de mieux que chez vous.
En tous cas, malgré le froid et la neige, la ville est superbe et très sympa a vivre. Avant hier, j'ai effectué ma première sortie a -17°C

Coté bagnoles, c'est assez sympa et on sent bien la l'influence americaine. Les routes sont aussi a l'echelle des vehicules...enormes! En tous cas, beaucoup de 4x4 et surtout plein de japonaises, mais peu de supercars...tu m'etonnes vu la meteo et les conditions de circulation! Mais Pierre doit avoir un cousin la-bas car j'ai vu au milieu de toute cette neige une 996TT gris foncé

Pour l'instant, j'ai surtout trainé dans le centre ville et cette semaine je vais attaquer un peu plus les environs avec le stade olympique et surtout le circuit. En attendant, je vous envoie qq photos pour vous faire partager un peu de mon esperience...

A bientot pour d'autres petites photos.
Hamlet
Re: Mon voyage au Canada
Message par pierre » 09 janv. 2006 14:41
hamlet a écrit :Mais Pierre doit avoir un cousin la-bas car j'ai vu au milieu de toute cette neige une 996TT gris foncé![]()

Sympa, les photos. Merci du coucou et bonne suite de vacances!
--p
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 janv. 2006 10:21
C'est bien on voyage par procuration.
Moi je ne connaissais pas
.
Il nous manque juste l'accent
Bonne continuation.
Moi je ne connaissais pas

Il nous manque juste l'accent

Bonne continuation.
Message par hamlet » 11 janv. 2006 13:33
Effectivement pour l'accent c'est un peu difficile sur le forum, mais tabernacle si tu veux te faire une meilleure idée de l'ambiance regarde les photos assis dans le freezer de ton frigidaire a la prochaine serie de photos...
En tous cas, j'ai gouté hier les tartes au sirop d'erable...trop bon!! Ok je sais Pierre, c'est pas bon pour le marathon
A+

En tous cas, j'ai gouté hier les tartes au sirop d'erable...trop bon!! Ok je sais Pierre, c'est pas bon pour le marathon

A+
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines