Sondage "marketing"... besoin de vos opinions
- Lapin Agile
- Membre V8
Sondage "marketing"... besoin de vos opinions
Message par Lapin Agile » 12 févr. 2009 23:08
Ne savais pas trop où poster ce sujet, ici ou ailleurs ; bref, voici :
je dois décider vite entre deux noms pour un concept en cours, il me faut des opinions pour aider .
Il y a 5 questions (rating scale de 1 à 4), donc cela prend 30 secondes à répondre, à votre bon coeur msieudame !
ATTENTION :
Ne répondez qu'à l un des sondages, la méthode veut que ce soit plus efficace. Vous pouvez volontiers aller voir l 'autre alternative, mais ne répondez pas aux questions pour cette deuxième option. En revanche vos remarques comparatives sont les bienvenues en PM.
1ère option2ème option
Vous recevrez en récompense mes considérations les plus, euh, considérées.
je dois décider vite entre deux noms pour un concept en cours, il me faut des opinions pour aider .
Il y a 5 questions (rating scale de 1 à 4), donc cela prend 30 secondes à répondre, à votre bon coeur msieudame !
ATTENTION :
Ne répondez qu'à l un des sondages, la méthode veut que ce soit plus efficace. Vous pouvez volontiers aller voir l 'autre alternative, mais ne répondez pas aux questions pour cette deuxième option. En revanche vos remarques comparatives sont les bienvenues en PM.
1ère option2ème option
Vous recevrez en récompense mes considérations les plus, euh, considérées.
Dernière édition par Lapin Agile le 13 févr. 2009 12:45, édité 1 fois.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 févr. 2009 12:33
Merci, c'est cool, on a déjà pas mal de réponses... Je vous posterai les résultats, ce sera intéressant. Continuez !
Message par tof » 13 févr. 2009 18:24
j'ai voté.
Mon avis qui ne tient qu'a moi, je pense que tu sais ou tu va si tu lances ce genre de service.
Tu as deja une clientèle aisée pour carz et inaccessible pour les gens à revenu modeste, je pense que les tarifs seront en rapport avec les parking luxe place Vendôme.
Et si tel est le cas, il sera souhaitable de modifier les logos, je les trouve très basiques et très bof et pas du tout en rapport avec les personnes qui y laisseront leurs voitures.
au passage, je suis en recherche d'emploi, si jamais tu as du taf, je suis preneur
voila, tu voulais notre avis, je t'ai donné le mien, ça reste un avi d'un chomeur roulant en golf
je déprime moi:-(
Mon avis qui ne tient qu'a moi, je pense que tu sais ou tu va si tu lances ce genre de service.
Tu as deja une clientèle aisée pour carz et inaccessible pour les gens à revenu modeste, je pense que les tarifs seront en rapport avec les parking luxe place Vendôme.
Et si tel est le cas, il sera souhaitable de modifier les logos, je les trouve très basiques et très bof et pas du tout en rapport avec les personnes qui y laisseront leurs voitures.
au passage, je suis en recherche d'emploi, si jamais tu as du taf, je suis preneur

voila, tu voulais notre avis, je t'ai donné le mien, ça reste un avi d'un chomeur roulant en golf

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 févr. 2009 20:03
Oh le vilainNico997 a écrit :Je viens de mettre mon grain de sel en répondant aux deux.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 févr. 2009 22:11
@tof : dans ces moments rudes :tof a écrit :j'ai voté.
voila, tu voulais notre avis, je t'ai donné le mien, ça reste un avi d'un chomeur roulant en golf![]()
1) n oublie pas ce que tu es et ce que tu as fait, ta valeur propre n'est pas en cause.
2) dans un an tu seras dans un autre état d'esprit, un autre job... il faut tenir le passage à vide.
Dès que j'ai une ou deux multinationales, j'en fais des entreprises éthiques où les gens seront autre chose que des chiffres sur Excel, promis.
@Nico : pas bien, mais il faut des rebelles, bravo

Message par tof » 13 févr. 2009 22:34
lapin tu as fait une étude de marché je présume pour savoir si tu pouvais te lancer ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs