Citation historique
- Lapin Agile
- Membre V8
Citation historique
Message par Lapin Agile » 18 déc. 2005 21:10
J avais raté l essai de l'Audi 2.0 par notre poisson affuté, et je tombe sur ce qui deviendra sans doute un classique dans les livres d'histoire automobile :
"Le diesel est au trafic automobile ce que les flatulences sont aux ascenseurs. "
evocateur, illustratif si un brin direct.
Bravo.
"Le diesel est au trafic automobile ce que les flatulences sont aux ascenseurs. "
evocateur, illustratif si un brin direct.
Bravo.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 déc. 2005 04:50
Ah finalement quelqu'un qui lit le texte au lieu de regarder les images. Mon orgueil reste meutri que le PCCB de la 3200 GTA n'ait soulevé aucun enthousiasme, j'en étais pas peu fier de celle-là.
Eh oui, la vérité vraie révélée sur le système de freins de Porsche.
La semaine prochaine, la collusion scandaleuse entre Bernadette Soubirou et le Manettino de Ferrari.
Eh oui, la vérité vraie révélée sur le système de freins de Porsche.
La semaine prochaine, la collusion scandaleuse entre Bernadette Soubirou et le Manettino de Ferrari.
Message par pierre » 19 déc. 2005 09:34
bof bof...Yvan a écrit : Peut etre, mais je préfererais de loin avoir Paris à coté de mo dans mon lit qu'un moteur diesel...

Et puisque on nage dans l'auto-satisfaction (logique, sur un site d'autos!), j'avoue que je suis assez fier de celle-là: "C'est là qu'on se dit que notre couple de tapettes risque de regretter celui de nos turbos habituels..." (à lire dans l'essai du Gayman)

--p
Message par Yvan » 19 déc. 2005 09:38
pierre a écrit :bof bof...Yvan a écrit : Peut etre, mais je préfererais de loin avoir Paris à coté de mo dans mon lit qu'un moteur diesel...
Et puisque on nage dans l'auto-satisfaction (logique, sur un site d'autos!), j'avoue que je suis assez fier de celle-là: "C'est là qu'on se dit que notre couple de tapettes risque de regretter celui de nos turbos habituels..." (à lire dans l'essai du Gayman)![]()
--p

Gayman ou Cayman ?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 déc. 2005 11:03
Son frère lui dirait l'ab"suce" révélateurYvan a écrit :pierre a écrit :bof bof...Yvan a écrit : Peut etre, mais je préfererais de loin avoir Paris à coté de mo dans mon lit qu'un moteur diesel...
Et puisque on nage dans l'auto-satisfaction (logique, sur un site d'autos!), j'avoue que je suis assez fier de celle-là: "C'est là qu'on se dit que notre couple de tapettes risque de regretter celui de nos turbos habituels..." (à lire dans l'essai du Gayman)![]()
--p![]()
![]()
Gayman ou Cayman ?

Message par TT » 19 déc. 2005 14:27
Le Manettinoze_shark a écrit :...

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 08:17
extraordinaire.pierre a écrit :T'as fait un constat à l'amiable après cette collusion?ze_shark a écrit :La semaine prochaine, la collusion scandaleuse entre Bernadette Soubirou et le Manettino de Ferrari.![]()
--p
Je propose, pour 2006, un concours de jeux de mots approximatifs - en conduisant, bien sûr, sinon on est HS... je m inscris , oeuf corse.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 08:20
au passage, tres bon article sur la 325 i (quelle plume, ce shark...). Ce qui est incroyable, c est que je pense honnêtement que la qualite des articles + photos sur asphalte est superieure a la presse franco - germanique (ta mere) en general. Je m etonne que personne n ait encore contacte asphalte avec un pont d or pour ecrire ou faire de la tele...
J'aime bien, sur l article de la 325, l expression "se faire surfacer le bouclier". Me plait, ça, je garde. Le prochain qui me cherche je lui surface la gueule.
J'aime bien, sur l article de la 325, l expression "se faire surfacer le bouclier". Me plait, ça, je garde. Le prochain qui me cherche je lui surface la gueule.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux