Ya t'il des experts AS400 ici?
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Ya t'il des experts AS400 ici?
Message par Shinigami » 22 nov. 2005 03:49
Il y a une petit entreprise a Geneve qui me convoque de temps en temps pour faire du depannage reseau.
Ils ont une AS400, et on devrais changer son adresse IP internet en utilisant une connection avec une cable seriel directe dans le systeme IBM.
Je suis pas un expert AS400, meme si j'en ai fait plusieurs maneuvres, et je pense que j'arriverai a faire ce manip. MAIS, je prefere faire attention, et demander l'aide a un expert.
Donc, si qq'un ici connait assez bien le system terminaux des AS400 et connais la procedure, et en plus, qui serait libre la semaine prochaine (pendant la soir du Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi), dites le moi. Le tarif est negotiable avec les transports payee. Generalement, j'en demande entre 50 et 100chf l'heure pour des depannages.
Si vous conaissez quelque un, faites lui signe
Ils ont une AS400, et on devrais changer son adresse IP internet en utilisant une connection avec une cable seriel directe dans le systeme IBM.
Je suis pas un expert AS400, meme si j'en ai fait plusieurs maneuvres, et je pense que j'arriverai a faire ce manip. MAIS, je prefere faire attention, et demander l'aide a un expert.
Donc, si qq'un ici connait assez bien le system terminaux des AS400 et connais la procedure, et en plus, qui serait libre la semaine prochaine (pendant la soir du Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi), dites le moi. Le tarif est negotiable avec les transports payee. Generalement, j'en demande entre 50 et 100chf l'heure pour des depannages.
Si vous conaissez quelque un, faites lui signe

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 25 nov. 2005 10:12
Elle est pas a moi 
Ca m'interesse pas enormement non-plus, mais il faut modifier une imprimante dans la systeme AS400, et j'en ai j'amais fait (en plus, c'est pas evident).

Ca m'interesse pas enormement non-plus, mais il faut modifier une imprimante dans la systeme AS400, et j'en ai j'amais fait (en plus, c'est pas evident).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux