Test audio
Test audio
Message par GT Driver » 16 janv. 2008 17:08
J'aimerais faire un teste un peu stupide... Lancez le son du lien suivant: http://ti1ca.com/tnxx0la94-Ultrason-atc ... z.mp3.html . C'est connu, mais j'aimerais le constater. Si vous n'entendez rien, c'est normal. Dites en suite si vous l'entendez ou non. Moi je l'entends.
Merci de votre participation.
Merci de votre participation.
Message par GT Driver » 16 janv. 2008 17:25
Ce son a été développé par une entreprise dans le but de repousser les jeunes des coin d'où on ne veut pas d'eux. En effet, les adultes de plus de 25 ans ne l'entendent pour la pluspart pas. Cette entreprise l'as juste adapté au téléphone portable pour amuser les jeunes. On a pas trouver mieux pour interompre un cours ennuyant 

Message par tof » 16 janv. 2008 18:02
j'ai 28 ans et je l'entend !GT Driver a écrit :Ce son a été développé par une entreprise dans le but de repousser les jeunes des coin d'où on ne veut pas d'eux. En effet, les adultes de plus de 25 ans ne l'entendent pour la pluspart pas. Cette entreprise l'as juste adapté au téléphone portable pour amuser les jeunes. On a pas trouver mieux pour interompre un cours ennuyant
ça ne tiens pas comme raisonnement, j'ai deja entendu parlé de cette histoire plusieurs fois. ce n'est pas de l'ultrason parce que le son que tu as mis a disposition est a 5kHz ce qui correspond a un buzzer aigu que tout le monde peut entendre. l'oreille humaine peut entendre jusqu'a 20kHz mais plus le son est aigu, plus le volume doit etre augmenté pour pouvoir distinguer le son.
non puisque l'ultra son est un son supérieur a 20kHz et donc inaudible pour l'homme.ZeusRS a écrit :C'est assez désagréable comme son, mais est-ce vraiment de l'ultrason?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Yvan » 16 janv. 2008 18:32
J'ai fait le test au job.
Ouvert le fichier, volume à coin et ai fait venir 2 collègues dans mon bureau (un de 26 ans, un de 25). Impossible de voir mon écran, il tourne le dos à la porte...
Les 2 en arrivant m'ont dit: wouaa ! c'est quoi ce sifflement !! Moi, j'entendais encore moins que le pet d'une mouche dans le vide intersidéral...
Par contre, en sauvegardant le MP3 sur mon Windows CE, là, je l'entends, mais rien de désagréable, juste un "rrrrrrrrrrrrr"
Ouvert le fichier, volume à coin et ai fait venir 2 collègues dans mon bureau (un de 26 ans, un de 25). Impossible de voir mon écran, il tourne le dos à la porte...
Les 2 en arrivant m'ont dit: wouaa ! c'est quoi ce sifflement !! Moi, j'entendais encore moins que le pet d'une mouche dans le vide intersidéral...
Par contre, en sauvegardant le MP3 sur mon Windows CE, là, je l'entends, mais rien de désagréable, juste un "rrrrrrrrrrrrr"
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- Groupe N
Message par Mustang GT » 16 janv. 2008 19:26
Moi 26 ans toutes mes dents je ne l entend pas
deja l année passée a l armée une bleusaille s amusais avec son portable dans les dortoir et je n entendais rien

deja l année passée a l armée une bleusaille s amusais avec son portable dans les dortoir et je n entendais rien

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Test auditif
Message par BS » 16 janv. 2008 23:39
Je l'entends très distinctement, ce n'est donc pas un ultrason, je dirais 8 kHz à tout casser.
Ta mère doit avoir un déficit auditif dans les hautes fréquences, Patrick, mais ce n'est pas handicapant dans la vie courante.
Beaucoup de jeunes sont hypoacousiques à cause des baladeurs et des discothèques.
Ta mère doit avoir un déficit auditif dans les hautes fréquences, Patrick, mais ce n'est pas handicapant dans la vie courante.
Beaucoup de jeunes sont hypoacousiques à cause des baladeurs et des discothèques.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux