les prunes du tof
les prunes du tof
Message par tof » 21 sept. 2007 16:58
L'idée me trottait depuis pas mal de temps et vu que chaque semaine/mois j'en reçois des nouvelles, le sujet est créé.
Je vais consigner ici toutes mes prunes. ça me permettra d'avoir une tracabilité accrue et surtout de pouvoir m'en souvenir
. Vos blagues sont bien sur conseillées
Je passe les autres années parce que je ne m'en souviens plus mais depuis debut 2007 :
janvier
rien
fevrier
j'ai roulé sans plaques, il parait que j'ai pas mis les clignotants sur l'autoroute en chegeant de file.
120+120
mars
parking et divers 200
avril
rien
mai
sens interdit 100
juin
denontiation d'un p.... de voisin parce que mon disque était échu depuis 1 heure sur zone bleue.
deplacement de la police 100 balles
juillet
rien
aout
dépassement de la vitesse maximale autorisée 250 balles
septembre
je viens de la recevoir 108km/h au lieu de 100 = 60 balles. (près de soleure dans un virage)
je ne met pas le mois d'octobre, je pense qu'il y en a une qui va arriver d'ici là.
résultat de l'exercice 2007 (en date du 21 septembre) =
+ 950 pour Poulaga & Co.
je vous jure, je fais pas exprès.... j'ai la poisse, c'est pas possible autrement. Le pire c'est que j'essaye d'etre le plus attentif possible aux limitations et autres conneries sur la route.
Je vais consigner ici toutes mes prunes. ça me permettra d'avoir une tracabilité accrue et surtout de pouvoir m'en souvenir

Je passe les autres années parce que je ne m'en souviens plus mais depuis debut 2007 :
janvier
rien
fevrier
j'ai roulé sans plaques, il parait que j'ai pas mis les clignotants sur l'autoroute en chegeant de file.
120+120
mars
parking et divers 200
avril
rien
mai
sens interdit 100
juin
denontiation d'un p.... de voisin parce que mon disque était échu depuis 1 heure sur zone bleue.
deplacement de la police 100 balles
juillet
rien
aout
dépassement de la vitesse maximale autorisée 250 balles
septembre
je viens de la recevoir 108km/h au lieu de 100 = 60 balles. (près de soleure dans un virage)
je ne met pas le mois d'octobre, je pense qu'il y en a une qui va arriver d'ici là.
résultat de l'exercice 2007 (en date du 21 septembre) =
+ 950 pour Poulaga & Co.
je vous jure, je fais pas exprès.... j'ai la poisse, c'est pas possible autrement. Le pire c'est que j'essaye d'etre le plus attentif possible aux limitations et autres conneries sur la route.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 sept. 2007 17:39
Mauvais Karma (ou qui sait, deux pigeons qui la haut doivent bien se marrer).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La fausse sortie de tof, une vraie diva ce garçon !
Message par BS » 21 sept. 2007 19:50
Toujours parmi nous, tof, et de surcroît très actif !gougoul a écrit :Moi rien, pas de prune.
Je veux devenir modérateur, j'ai meilleure moralité

Gare aux sanctions, le méchant gougoul va t'avoir à l'oeil !

BS
Message par tof » 21 sept. 2007 21:02
Qu'es-ce que cela peut bien te faire ?
Je te derange ?
J'ai eu le mea culpa de ze shark et les explications des personnes, ça me suffit, je ne suis pas rencunier, maintenant j'aimerais passer a autre chose
Je te derange ?
J'ai eu le mea culpa de ze shark et les explications des personnes, ça me suffit, je ne suis pas rencunier, maintenant j'aimerais passer a autre chose

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 21 sept. 2007 22:07
non, mais en fait, c'est juste a coté de chez moi, j'étais en plein déménagement et je ne pensais plus que ma voiture avait depassé le temps du disque, et comme nous sommes dans un coin tranquille, je n'auvais jamais envisagé qu'un voisin me dénonce pour ça, surtout qu'il restait des places libres a coté. D'ailleur, le flic m'a avoué qu'il ne venait jamais pour mttre des prunes sur ce genre de places parce que c'est pour les visiteurs. Il était obligé de me faire payer le deplacement de 100 francs.
Il y a des fois, je ne comprends pas bien le fonctionnement des personnes agés (c'était une personne agée qui m'a dononcé). A quoi celà lui a t'il servit ? As-t'il bien rigolé ?
Il y a des fois, je ne comprends pas bien le fonctionnement des personnes agés (c'était une personne agée qui m'a dononcé). A quoi celà lui a t'il servit ? As-t'il bien rigolé ?
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Pav » 21 sept. 2007 23:18
Ils ne comprennent pas que tu sortes d'un bundesgamos au design indécent. Que veux tu, c'est comme ça quand on est privilegié, ça attire les jaloux et les rayures.tof a écrit :non, mais en fait, c'est juste a coté de chez moi, j'étais en plein déménagement et je ne pensais plus que ma voiture avait depassé le temps du disque, et comme nous sommes dans un coin tranquille, je n'auvais jamais envisagé qu'un voisin me dénonce pour ça, surtout qu'il restait des places libres a coté. D'ailleur, le flic m'a avoué qu'il ne venait jamais pour mttre des prunes sur ce genre de places parce que c'est pour les visiteurs. Il était obligé de me faire payer le deplacement de 100 francs.
Ou alors il fait partie de la ligue des défenseurs des pigeons voyageurs que tu te complais a assassiner sauvagement.
(LDPV a ne pas confondre avec les ... prunes).
17.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 21 sept. 2007 23:53
Ouais... Mais bon, je me vois mal installer ça à chaque montée dans la voiture, et si je commence à le mettre en route, c'est franchement plus dangereux... Je n'ai rien contre l'amende, mais alors que ceux qui fument en voiture, qui lisent le journal, qui se maquillent, qui discutent en regardant l'autre personne, s'en prènnent aussi... 

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux