The Descent

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

The Descent

Message par nan » 03 nov. 2005 09:06

Suis allé voir ce film hier soir...
Très sympa... Il y a vraiment une bonne ambiance dans ce film, je l'ai trouvé assez prenant.¨

A voir si vous aimez le genre...

Verdict IMDB : 7.6/10 (1,990 votes)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 03 nov. 2005 09:16

Les films d'horreur. :D

les filles qui se font courir après par des monstres :D
17.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 nov. 2005 12:12

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 nov. 2005 14:24

nan a écrit :C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)
Avec des jeunes carottes... ah non, ca c'est une autre histoire... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 nov. 2005 14:36

SebM a écrit :
nan a écrit :C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)
Avec des jeunes carottes... ah non, ca c'est une autre histoire... :lol: :lol:
:D

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un bon vieux film d'horreur "à l'ancienne", le dernier en date, que j'ai adoré, et que je recommande à tout le monde, c'est "28 Jours plus tard", magnifique, et bien plus subtil qu'il n'y parait...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 03 nov. 2005 21:28

nan a écrit : Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un bon vieux film d'horreur "à l'ancienne", le dernier en date, que j'ai adoré, et que je recommande à tout le monde, c'est "28 Jours plus tard", magnifique, et bien plus subtil qu'il n'y parait...
Haha ! mon dernier film d'horreur au cinéma ca doit être le retour des Zombies !!! :lol: :lol:
Par contre, je crois que les noces funèbres vont me réconcilier avec les salles obscures... Tu te rends compte, 1 semaine de boulot pour 6 secondes d'images !! wohow !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 nov. 2005 22:26

Ca me fait penser que j'ai vu aux US qu'ils ont fait un "Ring 2" ?
Suis pas trop amateur du genre, ça me fout vraiment la trouille.

Et puis tiens, pour gougouliser, j'aime pas les cinémas. Le bruit et l'odeur des popcorns m'insupportent, les entractes ruinent le rythme et c'est nettement plus cher que l'achat de DVD en Chine.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 nov. 2005 23:01

ze_shark a écrit :Ca me fait penser que j'ai vu aux US qu'ils ont fait un "Ring 2" ?
Suis pas trop amateur du genre, ça me fout vraiment la trouille.

Et puis tiens, pour gougouliser, j'aime pas les cinémas. Le bruit et l'odeur des popcorns m'insupportent, les entractes ruinent le rythme et c'est nettement plus cher que l'achat de DVD en Chine.
Pas vu Ring 2, mais déjà le 1 n'était pas au niveau de l'original...

Sinon, nous sommes 2 dans cette gougoulite, je déteste aussi les boites à ciné qu'on a aujourd'hui.
En général, je ne vais qu'au Capitole, qui reste une des dernières vraies salles de Lausanne, mais pour combien de temps?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 04 nov. 2005 10:09

ze_shark a écrit :Et puis tiens, pour gougouliser, j'aime pas les cinémas. Le bruit et l'odeur des popcorns m'insupportent, les entractes ruinent le rythme et c'est nettement plus cher que l'achat de DVD en Chine.
Moi non plus, en plus il faut payer la babysitter et ma femme n'aime aucun film. Je me les fait en solo, mais moi j'ai Internet, suis moderne, les DVD chinois cela prend trop de temps et c'est très cher... :wink:
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 04 nov. 2005 10:14

Vrai que le ciné me gonfle.
Me fais vieux.
Les tonnes de petits c..ns qui puent le popcorn et qui hurlent comme des putois, le fait de ne pas pouvoir choisir son voisin (je suis terrible hein ?- non j'aime pas non plus les transports en commun) etc...., c'est dur.
Surtout vu le prix de la place, tout ca pour que des pétasses au QI d'une grenouille et meme pas belles se collent de millions de USD dans les poches par film, ca ira merci.
Je prefere louer le DVD.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 04 nov. 2005 10:26

Vous devriez tester le Capitole, ca changerait peut-être votre approche du cinéma.

La sono est de bonne qualité et bien réglée, ce qui n'est pas le cas de la plupart des salles qui nous assourdissent (j'ai mis des boules quies la dernière fois que j'y étais allé, c'était farenheit911, ca m'a dégouté des multiplex à jamais)

Elle n'est jamais bondée (je me demande d'ailleurs comment elle tourne...), puisque tout le monde va s'entasser à Maley.

Et la salle a encore le charme des vieilles salle de ciné. Pour les réfractaires au "progrès" comme moi, ca change beaucoup de choses.

En plus, il y a le Jardin d'Asie à coté, ca permet d'enchainer Bon resto + Bon film, et de passer une belle soirée en amoureux.
Non, franchement, le seul problème de cette salle, c'est le parking qui n'est pas pratique. (mont-repos est le plus proche, mais je suis flemmard, je le trouve loin...)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 04 nov. 2005 11:13

Ma parole ? mais il n'y a donc que des Schtroumpfs grognons sur Asphalte ??? :lol: :lol: :lol:
Même si je ne suis de loin pas un cinéphile invétéré, je trouve tout de même que le grand écran à un je ne sais quoi de plus que la TV... Surtout pour voir des films "d'images" comme par exemple la planète bleue...
Si non, je rejoins tout de même l'avis de certains quand aux désagréments générés par ces "sales gosses aux bras trop longs" ! :wink:
Perso, je fuis la foule aussi comme la peste ! plages bondées, centres commerciaux le samedi, centre villes, piscines, etc...
Je suis né 2000 ans trop tôt ! je me serais acheté si non, une petite planète pour y vivre peinard avec mes vaches et mes moutons ! :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus