Sortir à Genève, où?
Sortir à Genève, où?
Message par TT » 03 août 2007 10:36
Les 13 et 14 prochains je serais à GE pour le boulot. J'avoue ma lacune socio-culturelle, mais je n'ai aucune idée de ceux qui sont les locaux "IN" du moment en ville.
Clair, la soirée de lundi en plein aout il risque pas d'y avoir beaucoup d'ambiance, mais est-ce que vous pourriez quand même me donner deux ou trois adresses? Je cherche pas la discoteque hardcore mais des trucs un peu plus soft si possible, ou s'assoir boir un coup dans une belle ambiance avec un peu de musique et du monde...
Merci
Clair, la soirée de lundi en plein aout il risque pas d'y avoir beaucoup d'ambiance, mais est-ce que vous pourriez quand même me donner deux ou trois adresses? Je cherche pas la discoteque hardcore mais des trucs un peu plus soft si possible, ou s'assoir boir un coup dans une belle ambiance avec un peu de musique et du monde...
Merci

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 03 août 2007 11:00
Hmmm. Le Arthur's sur Rive Gauche au bout de la rue du Rhône, ainsi que le 7ème Ciel au niveau de Gilles Desplanches (de l'autre côté).
Sinon le Java Club est très sympa...En dessous du Hilton mais de l'autre côté de la route.
Sinon le Java Club est très sympa...En dessous du Hilton mais de l'autre côté de la route.
Message par TT » 14 août 2007 21:53
Oui, bien le Clémence, surtout dans une soirée magnifique comme hier. Lundi ou pas lundi, c'était plein de monde en ville.
Magnifique aussi une des serveuses de la Brasserie en bas! Minijupe symbolique, jambettes de compet.. je sais même plus ce que j'ai bu/mangé
Pour finir, Java et Co, c'était trop "compliqué", et surtout, trop nocturne...
Magnifique aussi une des serveuses de la Brasserie en bas! Minijupe symbolique, jambettes de compet.. je sais même plus ce que j'ai bu/mangé

Pour finir, Java et Co, c'était trop "compliqué", et surtout, trop nocturne...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars