coup de gueule du matin....

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 oct. 2005 06:22

C'est pas tout faux... mais y a aussi pas mal de proprio de "grosses" GT (ex: 911 ce matin), ou d'autres "gros" vehicules rapides (souvent allemands, les voitures, pas les proprios) qui aiment pas trop se faire depasser par une simple Subaru ou une chtite Lotus et qui apres ca arrive comme des boulets pour bien montrer qu'ils ont une plus "grosses" voitures... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 28 oct. 2005 06:40

SebM a écrit :C'est pas tout faux... mais y a aussi pas mal de proprio de "grosses" GT (ex: 911 ce matin), ou d'autres "gros" vehicules rapides (souvent allemands, les voitures, pas les proprios) qui aiment pas trop se faire depasser par une simple Subaru ou une chtite Lotus et qui apres ca arrive comme des boulets pour bien montrer qu'ils ont une plus "grosses" voitures... ;)
Il arrive aussi que la grosse allemande se dise : tiens, enfin une voiture qui va bien, on va peut etre s'amuser un peu...
Moi ca m'arrive souvent... l'autre jour j'ai rigoler un peu avec une Elise vertedu coté de la Maladière... Dans les bouchons pour aller prendre l'autoroute, il faisait chauffer les pneus... alors du coup, on a fait quelques coups d'accélérateur, mais toujours très courtois, et toujours en s'arrétant au passage piéton, on n'est pas des sauvages non plus...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 oct. 2005 07:17

Vi vi c'est sur !!!! je me souviens meme d'une fois ou on fait un bout d'autoroute avec une 355 Spider... moi j'avais une MG F... les deux decapoté et gazzzzz... euh je vous dirai pas a combien on a roulé... ;)
Au debut c'etait lui qui etait devant, apres il m'a laissé passé et m'a suivi... puis quand j'ai indiquer que j'allais sortir de l'autoroute, il est venu a ma hauteur et m'a fait un signe pour me saluer... TOP !!!!!!

C'est pour ca qu'il ne faut pas generaliser... euh neanmoins ce matin, le gars a la 911 c'etait plus le 1er cas... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 28 oct. 2005 08:52

SebM a écrit :Vi vi c'est sur !!!! je me souviens meme d'une fois ou on fait un bout d'autoroute avec une 355 Spider... moi j'avais une MG F...
Copain! J'avais aussi une F avant, j'adorais cette voiture!
J'ai aussi fait ca une fois avec la F... j'ai testé la VMax décapoté (sur autoroute non limitée ;)), et j'ai regretté de pas avoir pris le saute-vent!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 28 oct. 2005 08:53

Peut etre que les proprietaires des voitures allemandes, veut approcher des lotus pour mieux les voires ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 28 oct. 2005 08:54

Shinigami a écrit :Peut etre que les proprietaires des voitures allemandes, veut approcher des lotus pour mieux les voires ;)
Euh, c'est plutot le contraire... avec mon monospace, si je m'approche de trop près, je la vois plus, la Lotus ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 oct. 2005 10:14

Shinigami a écrit :Peut etre que les proprietaires des voitures allemandes, veut approcher des lotus pour mieux les voires ;)
Peut-etre... :lol: :lol:

Anyway faut pas generaliser... y a des gens bien partout, mais y a aussi des c... partout... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 oct. 2005 10:18

nan a écrit : Copain! J'avais aussi une F avant, j'adorais cette voiture!
J'ai aussi fait ca une fois avec la F... j'ai testé la VMax décapoté (sur autoroute non limitée ;)), et j'ai regretté de pas avoir pris le saute-vent!
C'est vrai que c'est une voiture super sympa... meme que j'aurai du prendre la 120cv car ma VVC (145cv) n'apportait pas grand chose de plus...
Euh c'etait quoi la Vmax ?? Car moi a 200 je trouvais sympa decapoté, ca faisait une sorte de bulle au dessus de nous et on sentait moins les courants qu'a 120... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 28 oct. 2005 12:59

SebM a écrit :
nan a écrit : Copain! J'avais aussi une F avant, j'adorais cette voiture!
J'ai aussi fait ca une fois avec la F... j'ai testé la VMax décapoté (sur autoroute non limitée ;)), et j'ai regretté de pas avoir pris le saute-vent!
C'est vrai que c'est une voiture super sympa... meme que j'aurai du prendre la 120cv car ma VVC (145cv) n'apportait pas grand chose de plus...
Euh c'etait quoi la Vmax ?? Car moi a 200 je trouvais sympa decapoté, ca faisait une sorte de bulle au dessus de nous et on sentait moins les courants qu'a 120... ;)
lol, je me disais justement le contraire... à l'usage, je me suis dit que j'aurais du prendre une VVC car je trouvais pénible le trou passé 5000 tr/m

Sinon, pour la VMax, ca doit etre environ 200, mais c'est surtout le bruit généré à cette vitesse qui me dérangeait, et les courants d'air pour atteindre cette vitesse, car avec la 120 ch, il faut un peu attendre pour faire atteindre les 200 ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus