Ah on vit dans un monde formidable
Ah on vit dans un monde formidable
Message par phil77 » 23 avr. 2007 20:49
Petit (ou plutôt gros) coups de gueule contre certains individus sans morale.
Après m'être fait tirer une paire de chaussures de ville neuve au fit il y a deux semaines, on s'est fait cambriolé ce soir. Bon on a géné l'indélicat dans son travail et je l'ai coursé à pied, ce qui nous a quand même permis de récupérer l'appareil photo et une partie de cash volé. par contre mes montres (mis à part la chopard que j'avais au poignet), certains bijoux à madame et la gourmette au fiston (dire à quel point le type est con) n'ont pas été retrouvé. Vraiment vexant.
Pour la note positive, intervention très très rapide et très musclée de la part de la Police de Nyon. et sympa de voir une tête d'ici lors de la prise du constat par la gendarmerie.
Bon maintenant prochain round: l'assurance......
Message par phil77 » 23 avr. 2007 21:15
bon au moins pas eu d'agression physique.
Mais le plus con, les montres, qu'il a volé, sont les suivantes une swatch automatique, une sector rayée qui ne marche pas, une baume et mercier tonneau d'entrée de gamme et une vieille longine quartz sans valeur (autre que sentimentale vu qu'elle appartenait à mon grand père). vraiment un crétin. mais bon.....
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 avr. 2007 21:15

Je t'aurais bien dit de lui lançer la Chopard dans le dos, avec le poid qu'elle fait sa l'aurait certainement assomé.....
Bref, comme a du te le dire les collègues, sa doit être des gens du voyage

L'essentiel et qu'il ne vous soit rien arrivée...car en général sa fini toujorus mal si tu tombe sur les voleurs en flag...
Message par phil77 » 23 avr. 2007 21:26
Si jamais Minischumi si tu en chopes un de ses indésirables et que tu dois lui passer une raclée pour lui passer les menonttes penses un petit à moi et aux autres qui se sont fait tirer des affaires.... merci

Re: Ah on vit dans un monde formidable
Message par pierre » 23 avr. 2007 21:29
Boh, remplace-les par des chaussures de Montreux!phil77 a écrit :Après m'être fait tirer une paire de chaussures de ville neuve [...]

Pardon, ça m'a échappé.

Bonne chance avec ton assurance...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 avr. 2007 21:52
Il est évident que sa doit vexer....phil77 a écrit :comme tu dis Minischumi finalement que du matériels, mais bon c'est quand même vexant. Tu bosses, tu es honnête et tu fais avoir. Ma foi au moins je peux me regarder encore le matin dans le miroir.
Si jamais Minischumi si tu en chopes un de ses indésirables et que tu dois lui passer une raclée pour lui passer les menonttes penses un petit à moi et aux autres qui se sont fait tirer des affaires.... merci

T'inquiète, si j'en chope un, je le garderais dans ma cave bien au frais

Message par GT Driver » 24 avr. 2007 05:45
C'est pour ça que j'ai un Desert Eagle sous mon orreillé... Mais Chut

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par pierre » 24 avr. 2007 06:33
Ben dans le cas de Phil, heureusement que ce n'était pas le cas. L'intrus aurait pu tomber dessus en fouillant le logement. Imagine que Phil et sa petite famille arrivent au même moment et que l'intrus pète les plombs...GT Driver a écrit :C'est pour ça que j'ai un Desert Eagle sous mon orreillé... Mais Chut

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 avr. 2007 07:02
Bon, comme l'ont dit mes confrères, heureusement que vous n'avez rien toi et ta famille!
C'est tout de même regrettable pour la montre du grand-père.
Bon courage, j'espère que ca ira avec les assurances.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 avr. 2007 07:39
+1 !!!!!pierre a écrit :Ben dans le cas de Phil, heureusement que ce n'était pas le cas. L'intrus aurait pu tomber dessus en fouillant le logement. Imagine que Phil et sa petite famille arrivent au même moment et que l'intrus pète les plombs...GT Driver a écrit :C'est pour ça que j'ai un Desert Eagle sous mon orreillé... Mais Chut
.
.
.
.
.
D'ailleurs pour ca que je le garde sur moi...

Message par Yvan » 24 avr. 2007 08:28

Merde !
Désolé pour toi, ca fait vraiment ch** ! heureusement en effet que ce n'est "que du matériel" et pas d'atteinte physique...
Pi surtout le fait de penser que quelqu'un fouille dans tes affaires...

Pas d'amurerie sous le lit, mais des cours de Krav Maga... si un jour ca sert, le gars va finir en géométrie molle....
Message par phil77 » 24 avr. 2007 08:46
Oui pas d'arme chez moi, pas envie que cela se retourne contre nous et bon avec l'assurance on verra. Pour le moment ils ont l'air sympa. A voir.
Faites gaffe chez vous, mais ne devenez pas non plus parano.
Oui Minischumi si jamais lance moi un coup de fil et je viendrais. J'ai pris des cours chez des philippins voudrait voir si ça marche......
Sinon merci à ...... (pas sur qu'il aie envie que je dise qu'il appartienne à la grande maison). Sympa de te voir hier soir.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique