Une idee: creation des cartes de visite "asphalte.ch&qu

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Une idee: creation des cartes de visite "asphalte.ch&qu

Message par Shinigami » 21 oct. 2005 12:25

J'ai eu cette idee il y a une semaine pendant que je roulais en ville et j'admirais les jolies voitures parquee dans les rues.

En effet, je me suis dit que la facon la plus rapide d'aviser certains proprietaires des "supercars" du presence de asphalte.ch, serait de creer des cartes de visite (comme on en a souvent au travail), avec l'adresse du site et un petit explication du contenu, par example: "site web pour passionnee des belles voitures, lotus, ferrari, lambo, etc... sorties reguliers, prise des photos par des professionnelles...".

Ensuite, apres avoir imprimee une centaine de ces cartes, on pourrait les faire distribuer a certaines membres de forum, pour que de leur tour, il les distribuerait aux proprietaires des voitures q'ils croise dans les rues.

Tout d'abord, je me suis dit que on pourrait juste poser la carte de visite sur la pare-brise, mais je pense que c'est pas sympa de 'toucher' la voiture de quelquen uns d'autre, et surtout ca leur fait ch**r si il commence a pleuvoir et il utilise leur essuieur de vitres... :oops:

Donc je me suis dit que ce serait mieux d'en donner directement a celui qui conduit la voiture. Si on a une carte, c'est plus facile de commencer la discussionavec une: "salut, tu connais la site asphalte.ch, dediee aux passionnees des belles voitures, voici des infos si ca vous interesse" plutot que commencer a leur expliquer ce que c'est (personellement, j'en vois plusieurs personnes dans des stations d'essence/lavage/etc, mais j'hesite de commencer une discussion sans rien leur montrer, et d'avoir une carte de visite, commencer une discussion devient beaucoup plus aisee).

Ques-ce que vous en pensez? Surtout si on fait une 'crystal cove', ca pourrait etre une facon rapide de faire passer le message :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

TT
GP2
GP2

Message par TT » 21 oct. 2005 13:06

HAHA, la carte sous les essuie glaces :D c'est ce que j'ai fait avec une AC Schnitzer Series 7 avec plaques russes, et le mec m'a appelé, plutôt sympa :)

Mais oui, c'est clair que si on file un carte de visite on a plus de chances que la personne va visiter le site une fois à la maison ;)

C'est vrai que pour mon site j'ai du le faire à cause de la difficulté du "spelling" ;) alors que asphalte.ch est plus sympa à retenir ;)

Moi en tout cas j'ai sur moi une centaine d'autocollants asphalte.ch si jamais :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 21 oct. 2005 13:14

Mais je pense que les proprietaires de leurs voitures vont PAS DU TOUT aimer si on commence a leur colleur une autocollant "asphalte.ch" sur leur voiture sans leur permission ;)

Il y a quelques annees, un co**ard m'as mis une autocollant sur ma SLK Brabus, pour faire du pub pour changer mon po d'echappement. Non mais, pu**in, c'eteit un autocollant blanche, qui voulait pas s'enlever, en plus j'avait deja un po d'echappement Brabus bien voyant sur ma voiture!!!

J'ai eu envie de lui appeler pour lui casser la gueule, mais quand j'ai enlevee le autocollant, le numero de telephone a completement dechiree.

Ca ma foutu les boules, tellement j'etais enervee :evil:

Bon, ca va, je me suis calmee apres ;)
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 oct. 2005 14:48

Euh effectivement, pas coooooooool l'autocollant collé sur la voiture... mais leur donner, ca serai comme donner une carte de visite... mais du coup y a pas d'explications...

En tout cas, excellent idée !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 21 oct. 2005 15:24

SebM a écrit :Euh effectivement, pas coooooooool l'autocollant collé sur la voiture... mais leur donner, ca serai comme donner une carte de visite... mais du coup y a pas d'explications...

En tout cas, excellent idée !!!!
J'en avais déjà un peu parlé avec Shark par MP et Lapin lors du lunch... c'est vrai que c'est une bonne idée.

Quelqu'un a des contacts dans les imprimeries pour avoir des prix?

en tout cas, le coup de l'autocollant collé sans permission, il faut vraiment etre gonflé... j'ose meme pas y croire!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 21 oct. 2005 15:40

Weh, j'aime pas aime l'autocollant pour me demander si je voulais une "upgrade" d'echappement, sur une voiture qui en avait deja l'echappement prevue pour son 'look' :roll:

Il y en a des imprimerie qui en font des tres beau carte de visite, mais c'est chere.

On peut en trouver par contre plein d'endroit ou on peut en faire des tres bien pour par chere.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 21 oct. 2005 16:11

Je fais les miennes et celles de tebicom avec Visio, un bon papier spécial (avery acheté chez viking.ch) et une laser couleur. Personne n'y voit la différence... et c'est pas cher, permet de faire des changements sans mettre 500 cartes à la poubelle...
xxx 666

TT
GP2
GP2

Message par TT » 21 oct. 2005 16:41

HAHA evidemmetn je n'oserais jamais coller asphalte.ch n'importe où ;) loin de moi! Incroyable de voir qu'il en a qui ne se font pas trop de problèmes :shock:

Pour mon site je suis en train de me faire imprimer quelque t-shirt où polo, idée interessante aussi pour se reconnaitre aux meetings dans le cas de asphalte ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 21 oct. 2005 16:54

et un fanion sur l'antenne, en voilà une idée qui est bonne, NON :?: :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 30 oct. 2005 21:08

ofé,

j'ai moi meme fait des cartes et flyers pour carz.ch,
et j ai filé l adresse de l imprimeur au Shark qui a en tête, je crois, de faire des flyers.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 31 oct. 2005 00:03

Si tu on aura en exces, tu peux m'en filer quelques uns, je connais un où deux endroits où je pourrais les déposer ;)

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 06 févr. 2006 10:21

effectivement se serai une super idée de faire des cartes! je croise souvent de superbes voiture a Genève et dans mon cartier au Eaux-vives (F430, Porsche C GT noir, Speedster noir, Ferrari collection mais je connais pas le model...), mais j'ai jamais de quoi laisser un site ou un n° de tel...

se serai sympa comme moyen pour faire venir un max de belles voitures.

je ne pense pas que la carte dans l'essuil glace sois vraiment negatif... le seul moyen de laissé la carte sans rien touché d'autre.

si jamais je veux bien essailé de vous faire un proto de carte si vous etes motivés... :lol:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 06 févr. 2006 10:43

Depuis, l'idée a évolué et des flyers ont étés imprimés. Peut être pour remplacer l'idée de la carte de visite ? je ne connais pas tout l'historique...
Ca me fait penser que justement, ces flyers sont vendus au CCSL... Et qu'hier il ne me semble pas en avoir vu.... :cry:
Dernière édition par Yvan le 06 févr. 2006 10:58, édité 1 fois.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 06 févr. 2006 10:53

ha ok... je ne savais pas! sorry!

Si jamais vous en avez pour moi j'en veux bien quelques uns!!! je pourai en deposer dans mon quartier! :wink: :lol:

ps: devant mon boulo il y as un Parking privé avec des dixaine de super car( Porsche GT1, 2 Enzo, 575, Vanquish S, Ferrari F1, Porsche type LM, F40...) , je pourrai aussi aller y faire un tour a l'occase pour lui en parler... on sais jamais :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 06 févr. 2006 11:01

Prospecte mon ami, prospecte et répends la bonne parole !! :wink:
Pour les flyers et les autocollants, envoie un PM à Ze_Shark, c'est lui qui les distribue. 20.- pour 50 flyers et ? autocollants....