Page 1 sur 1

Changements climatiques et pollution

Publié : 01 mars 2007 13:20
par Yvan
Voici la solution...:

Un ancien ministre canadien de la défense a appelé les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres. Cela permettrait selon lui d'enrayer les changements climatiques.

- "Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète", a déclaré Paul Hellyer, 83 ans, au quotidien "Ottawa Citizen". L'ancien ministre est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération.

M. Hellyer demande que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947. Cette bourgade du Nouveau-Mexique est célèbre dans la mythologie extra-terrestre comme le lieu présumé de l'écrasement d'un engin spatial non-identifié.

Ancien ministre de la défense dans le gouvernement de Lester Pearson dans les années 1960, M. Hellyer avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les "OVNI sont aussi réels que les avions".

Re: Changements climatiques et pollution

Publié : 01 mars 2007 13:34
par Jack
Yvan a écrit :...L'ancien ministre est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération...
Moi j'ai un moyen bien terrestre, suffit de donner un 4x4 à tout le monde, on éliminera ainsi les combustibles fossiles en moins d'une génération ! :twisted:

Sans rire, en admettant que certaines ET se soient écrasés sur Terre, ne croyez-vous pas que l'écart technologique entre une civilisation pouvant voyager dans l'espace et la notre serait gigantesque ! Prenez une comparaison, pensez-vous qu'un Inca pourrait tirez qque-chose d'un F/A-18 s'écrasant sur une de leur pyramide ?

Re: Changements climatiques et pollution

Publié : 01 mars 2007 14:07
par Yvan
Jack a écrit : Prenez une comparaison, pensez-vous qu'un Inca pourrait tirez qque-chose d'un F/A-18 s'écrasant sur une de leur pyramide ?
Peut être le GPS pour s'orienter dans la foret ? :lol: :lol:

Venant de toi, j'aurais pensé un commentaire plus "tranchant" sur le sujet... Ce qui sous entends peut être un petit doute sur la possible véracité de ces propos ? :wink:

Publié : 01 mars 2007 19:50
par Mouse
...faut surtout qu'il reprenne ses pilules ce Monsieur... :lol:

Publié : 02 mars 2007 10:40
par Castor Troy
YES il a de bonne idée le monsieur!!!! la F1 se transformerai en course de POD comme dans StarWars!!!!

Image

Publié : 02 mars 2007 12:53
par Ghost Rider
Castor Troy a écrit :YES il a de bonne idée le monsieur!!!! la F1 se transformerai en course de POD comme dans StarWars!!!!
tant que c'est pas une course IPOD :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=hoy7OvlGbf8