Pour vous les femmes !

Répondre
Minischumi
GP2
GP2

Pour vous les femmes !

Message par Minischumi » 05 janv. 2007 14:51

Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories.
C'est fini!
Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies, l'homme des années 90 est mort... Longue vie a l'homme de 2007.
Votre attention mesdames, voila comment les choses se passent REELLEMENT... :

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous demandez pas. Bougez-vous le cul et allez au gymnase club.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser assis, droit, en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussure maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps ainsi que la pression des pneux (spécial dédicace Mme Polon) :wink: . C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois ou nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat!!!

18. Nous dire que tous les top models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

19. Les tops models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour la deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des " experts ".

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez-en un. Vous n'êtes pas OBLIGEES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas " Non, je ne peux/veux/devrais pas " pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du" fadasse ".

29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation. Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp.

Cordialement,

Les Hommes.
:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Minischumi le 05 janv. 2007 15:27, édité 2 fois.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 janv. 2007 15:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

luuddoovviicc
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D

Message par luuddoovviicc » 05 janv. 2007 15:08

Excellent !!!!!
Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Re: Pour vous les femmes !

Message par Polon » 05 janv. 2007 15:09

Minischumi a écrit : 14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
Tu peux ajouter les pneus... Ma copine a réussi à faire giratoire de la Maladière à Lausanne jusque chez moi (env. 2km) le pneu à plat, puis sur la jante pour finir... Citation en arrivant : "Je crois que ma voiture a un probème, elle fait un drôle de bruit en roulant et le volant arrête pas de bouger !!"
:evil: :evil: :evil: :evil:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

luuddoovviicc
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D

Message par luuddoovviicc » 05 janv. 2007 15:13

Polon a écrit :
Minischumi a écrit : 14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
Tu peux ajouter les pneus... Ma copine a réussi à faire giratoire de la Maladière à Lausanne jusque chez moi (env. 2km) le pneu à plat, puis sur la jante pour finir... Citation en arrivant : "Je crois que la voiture a un probème, elle fait un drôle de bruit en roulant et le volant arrête pas de bouger !!"
Achetes-lui un vélo ..lol
Perso, je sais me servir de tous ce qui est ordi télé chaine hifi (comme tous les mecs) mais je sais pas (veux pas savoir) me servir de la machine à laver...
Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 05 janv. 2007 15:27

@Polon, c'est fait :lol: :wink:

Christophe
WTCC
WTCC

Message par Christophe » 05 janv. 2007 15:43

luuddoovviicc a écrit :
Polon a écrit :
Tu peux ajouter les pneus... Ma copine a réussi à faire giratoire de la Maladière à Lausanne jusque chez moi (env. 2km) le pneu à plat, puis sur la jante pour finir... Citation en arrivant : "Je crois que la voiture a un probème, elle fait un drôle de bruit en roulant et le volant arrête pas de bouger !!"
Achetes-lui un vélo ..lol
Perso, je sais me servir de tous ce qui est ordi télé chaine hifi (comme tous les mecs) mais je sais pas (veux pas savoir) me servir de la machine à laver...
C'est pourtant tellement facile. :wink:

SilverSpirit
Karting

Message par SilverSpirit » 05 janv. 2007 16:05

Excellent, j'adere complettement!!!!!!!!!
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 05 janv. 2007 16:07

Excellent... je m'en vais de ce pas le transmettre a quelques amiEs... je sens que je vais me faire des copines... ha ha ha... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 05 janv. 2007 16:09

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 05 janv. 2007 16:29

SebM a écrit :Excellent... je m'en vais de ce pas le transmettre a quelques amiEs... je sens que je vais me faire des copines... ha ha ha... :lol: :lol:
J'espère qu'elles ne sont pas trop susceptibles !! :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 05 janv. 2007 16:31

Meuh non... pis c'est que aux amies que j'ai envoyé... ha ha ha... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 05 janv. 2007 17:11

Qui est la premiere a la montrer a ca femme :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 janv. 2007 18:36

luuddoovviicc a écrit :Perso, je sais me servir de tous ce qui est ordi télé chaine hifi (comme tous les mecs) mais je sais pas (veux pas savoir) me servir de la machine à laver...
C'est quoi une machine à laver ????? Image

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 05 janv. 2007 18:42

David a écrit :
luuddoovviicc a écrit :Perso, je sais me servir de tous ce qui est ordi télé chaine hifi (comme tous les mecs) mais je sais pas (veux pas savoir) me servir de la machine à laver...
C'est quoi une machine à laver ????? Image
:lol: :lol: :lol: