BS : service de traduction
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2006 17:46
Euh... quel rapport avec moi ???BS a écrit :Il n'est toujours pas conforme ! Ce n'est pas SebM qui a écrit cela mais bien votre serviteur !BS a écrit :@ alain
Reformule ton message, il y a un noeud quelque part !
Message par pierre » 25 nov. 2006 18:05
Mon serviteur?... Ach, il faut que je surveille ça de plus près. De nos jours, il est si difficile de trouver du petit personnel compétent...BS a écrit :Il n'est toujours pas conforme ! Ce n'est pas SebM qui a écrit cela mais bien votre serviteur !BS a écrit :@ alain
Reformule ton message, il y a un noeud quelque part !

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 26 nov. 2006 16:58
J'espère ne pas l'avoir vexé.pierre a écrit :Je rejoins SebM au club des gens qui comprennent pas tout.BS a écrit :N'oublie jamais, pierre, qu'il n'y a pas de grand homme pour son serviteur.
La phrase avec le serviteur n'avait par contre rien de provocateur, je t'en expliquerai la signification si tu viens dimanche prochain au CCSL.
Bernard
Message par pierre » 26 nov. 2006 17:10
Je resterai donc ignare encore un certain temps...BS a écrit :La phrase avec le serviteur n'avait par contre rien de provocateur, je t'en expliquerai la signification si tu viens dimanche prochain au CCSL.

On est vaguement HS, mais tu parles bien du problème qui consiste ä construire un carré de même aire qu'un disque donné à l'aide d'une règle et d'un compas?leo_26782 a écrit :Du tout! C'est facilement réalisable! Et ça vient de la part d'un mathématicien, alors cherchez le problème ailleurs
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 nov. 2006 00:09
Oh non... il en faut bien plus que ca...BS a écrit :J'espère ne pas l'avoir vexé.pierre a écrit :Je rejoins SebM au club des gens qui comprennent pas tout.BS a écrit :N'oublie jamais, pierre, qu'il n'y a pas de grand homme pour son serviteur.
La phrase avec le serviteur n'avait par contre rien de provocateur, je t'en expliquerai la signification si tu viens dimanche prochain au CCSL.
Bernard

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 27 nov. 2006 12:52

Si l'on regarde les derniers saucissonnages, on se retrouve avec des messages sans queue ni tête, ça devient vraiment difficile

Je ne dis pas que ce n'est pas bien de dévier de temps à autre, je le fais aussi de temps en temps, mais là un petit poil de discipline ne ferait pas de mal à mon sens

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 27 nov. 2006 13:14
Je te signale qu'on est sur un sujet dédié à la traduction !Nico997 a écrit :J'avoue que je commence à avoir vraiment beaucoup de peine à suivre les discussions d'autant plus que les modérateurs saucissonnent maintenant les threads dont on ne comprend souvent plus rien![]()
![]()
![]()
Si l'on regarde les derniers saucissonnages, on se retrouve avec des messages sans queue ni tête, ça devient vraiment difficile![]()
Je ne dis pas que ce n'est pas bien de dévier de temps à autre, je le fais aussi de temps en temps, mais là un petit poil de discipline ne ferait pas de mal à mon sens
Traduttore, traditore
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 27 nov. 2006 13:27
Les saucissonnages regroupent pourtant des hors sujets portant sur le même thème, afin que le topic de base reste compréhensible et utile.Nico997 a écrit :J'avoue que je commence à avoir vraiment beaucoup de peine à suivre les discussions d'autant plus que les modérateurs saucissonnent maintenant les threads dont on ne comprend souvent plus rien![]()
![]()
![]()
Si l'on regarde les derniers saucissonnages, on se retrouve avec des messages sans queue ni tête, ça devient vraiment difficile![]()
On en arrive à un point où les hors sujet durent sur 6 pages, et contiennent à leur tour des hors-sujets.... Comme je ne suis pas du genre à censurer, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Don't feed the troll, comme on dit.
- Christophe
- WTCC
Message par Yvan » 29 nov. 2006 22:58
+1 !!Nico997 a écrit :J'avoue que je commence à avoir vraiment beaucoup de peine à suivre les discussions d'autant plus que les modérateurs saucissonnent maintenant les threads dont on ne comprend souvent plus rien![]()
![]()
![]()

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique