Souper Asphalte.ch - Auberge Comm. d'Onex - ANNULE !!!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Souper Asphalte.ch - Auberge Comm. d'Onex - ANNULE !!!
Message par SebM » 04 oct. 2005 12:19
Hello,
Bon comme on parle de cette fameuse Auberge sur presque tous les topics, il fallait bien en faire un topic... donc ce restaurant, c'est l'Auberge Communale d'Onex... situé à Onex
dans le canton de Geneve... 
Et c'est apparement la "cantine" de Gougoul...
Bon c'est un resto italien gastro avec des prix PAS bon marché... mais quand on aime, on ne compte pas
Ca serai sympa de se faire une bonne bouffe la bas... mais a voir qui est partant pour mettre 150frs/par pers dans un resto...
Il faudrai etablir un menu du style :
apero, entrée, plat principal (oreille d'elephant ??), chariot de fromages, chariot de dessert, café, sucreries... et vins bien sur...
On laissera Gougoul organiser tout ca, car comme dis plus haut, il connait "bien" l'endroit...
Mais avant de choisir le menu et la date, faudra savoir qui serai interessé ???????
Bon comme on parle de cette fameuse Auberge sur presque tous les topics, il fallait bien en faire un topic... donc ce restaurant, c'est l'Auberge Communale d'Onex... situé à Onex

Et c'est apparement la "cantine" de Gougoul...

Bon c'est un resto italien gastro avec des prix PAS bon marché... mais quand on aime, on ne compte pas

Ca serai sympa de se faire une bonne bouffe la bas... mais a voir qui est partant pour mettre 150frs/par pers dans un resto...

Il faudrai etablir un menu du style :
apero, entrée, plat principal (oreille d'elephant ??), chariot de fromages, chariot de dessert, café, sucreries... et vins bien sur...
On laissera Gougoul organiser tout ca, car comme dis plus haut, il connait "bien" l'endroit...

Mais avant de choisir le menu et la date, faudra savoir qui serai interessé ???????
Dernière édition par SebM le 18 nov. 2005 11:13, édité 3 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 oct. 2005 20:06
Ca peut s'arranger, mais si c'est a Geneve, il faut juste me prevenir du date assez en avance pour que je puisse savoir si je suis libre a l'heure pour y participer! (non, c'est pas super loin Lausanne, mais des fois ca prends quand meme du temps a cause du traffic, et des empechement au travail, etc...).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux