Subito

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Subito

Message par ze_shark » 10 avr. 2013 07:44

La Migros a commencé les field tests de Subito, sa réponse à Coop Pronto. Même principe que Coop, tu scannes ta camme, juste un peu moins bien foutu en termes de feedback à l'écran. Puis tu rescannes ta Cumulus, passes à un guichet style Walmart/Target, scannes tes bons etc ... et paie. Pas besoin de passer par la caisse Pronto.
J'imagine que les syndicats vont être contre, mais si ça peut aider à faire passer la pillule d'une ouverture étendue des magazes à des horaires qui sont compatibles avec un emploi du temps un peu plus chargé que 8.40000h par jour, c'est un vrai progrès.

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Subito

Message par morg » 10 avr. 2013 08:39

ze_shark a écrit :La Migros a commencé les field tests de Subito, sa réponse à Coop Pronto. Même principe que Coop, tu scannes ta camme, juste un peu moins bien foutu en termes de feedback à l'écran. Puis tu rescannes ta Cumulus, passes à un guichet style Walmart/Target, scannes tes bons etc ... et paie. Pas besoin de passer par la caisse Pronto.
J'imagine que les syndicats vont être contre, mais si ça peut aider à faire passer la pillule d'une ouverture étendue des magazes à des horaires qui sont compatibles avec un emploi du temps un peu plus chargé que 8.40000h par jour, c'est un vrai progrès.
Depuis qu'on a gouté à LeShop (à la naissance de notre petite il y a 10 mois) on n'a quasi plus mis les pieds dans une Coop ou une Migros :oops:
A raison d'une livraison toutes les 2 ou 3 semaines, on complète juste avec des fruits et légumes pris au marché le week end, et de la viande chez le boucher...
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Subito

Message par GT Driver » 10 avr. 2013 11:58

ze_shark a écrit :La Migros a commencé les field tests de Subito, sa réponse à Coop Pronto.
Tu veux parler de Passabene, non ?
Car Coop Pronto ce sont les magasins de proximité ouvert 7j/7.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Subito

Message par ze_shark » 10 avr. 2013 12:05

Oui Passa Bene, effectivement. Ma fréquentation des Coop pronto doit me taper sur le système.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Subito

Message par _nicolas » 12 avr. 2013 09:19

morg a écrit :Depuis qu'on a gouté à LeShop (à la naissance de notre petite il y a 10 mois) on n'a quasi plus mis les pieds dans une Coop ou une Migros :oops:
A raison d'une livraison toutes les 2 ou 3 semaines, on complète juste avec des fruits et légumes pris au marché le week end, et de la viande chez le boucher...
Pour moi LeShop ce n'est bien que pour le dépannage, il manque encore pas mal de l'assortiment Migros. Pour optimiser son panier rien ne vaut les courses sur place.

Par contre je me suis très vite habitué à Subito qui est dispo sur Nyon depuis belle lurette maintenant. Bien pratique !

Sent from my iPad 3 using Tapatalk HD
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Subito

Message par morg » 12 avr. 2013 12:20

_nicolas a écrit :
morg a écrit :Depuis qu'on a gouté à LeShop (à la naissance de notre petite il y a 10 mois) on n'a quasi plus mis les pieds dans une Coop ou une Migros :oops:
A raison d'une livraison toutes les 2 ou 3 semaines, on complète juste avec des fruits et légumes pris au marché le week end, et de la viande chez le boucher...
Pour moi LeShop ce n'est bien que pour le dépannage, il manque encore pas mal de l'assortiment Migros. Pour optimiser son panier rien ne vaut les courses sur place.

Par contre je me suis très vite habitué à Subito qui est dispo sur Nyon depuis belle lurette maintenant. Bien pratique !

Sent from my iPad 3 using Tapatalk HD
J'avoue que les courses sont faites à 95% par Madame (comme la cuisine d'ailleurs), donc c'est elle qui gère les besoins en nourriture :oops:
Elle fait aussi une virée chez Picard tous les mois pour le congélo.
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus