Cadeau pour sa douce ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Cadeau pour sa douce ?

Message par Cedric067 » 07 sept. 2012 10:19

Hello,

Ma belle mère m'ayant justement subtilisé mon idée cadeau pour l'anniversaire de ma femme qui est dans quelques jours, je suis dans la mouise.

Alors, vous, hommes qui comblez vos femmes comme personnes, avec vous de bonnes idées, originales ou pas, mais des choses qui marque !

Elle : un quart de siècle, une vrai femme coquette, mais qui aime les sensations. Une idée ?

De plus, quel est le plus beau cadeau que vous lui ayez offert, pour vous ?

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par blake_ch » 07 sept. 2012 10:34

Salut,

Un truc que je voulais offrir à la mienne, mais pas forcément pour son anni donc c'est peut-être un peu trop "léger" pour 25 ans, c'est aller dormir dans un arbre.

Il n'y a rien en Suisse, mais il y a pas mal d'adresses en France. Des cabanes en bois construites perchées sur les arbres, au milieu de la nature. C'est un peu à la frontière entre la belle étoile et le chalet. c'est assez original. Certains parcs ont aussi des cabanes flottantes sur un petit lac.

J'avais souvenir d'un truc pas loin, je crois vers Besançon (mais pas sûr). Une des cabanes s'accède par tyrolienne à environ 7-8 mètres du sol et il y a un petit poste d'observation encore plus haut accessible par échelle. Tant qu'il fait pas trop frais, ça peut être rigolo.

en tout cas, moi j'ai bien envie de le faire :D

Niveau budget, en moyenne ça tourne dans les 120-130€ par nuit pour les 2, petit déj compris. Souvent, tu peux aussi commander le repas qui t'es amené au pied de l'arbre, comme le petit déjà d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par Corsugone » 07 sept. 2012 12:29

Cedric067 a écrit : De plus, quel est le plus beau cadeau que vous lui ayez offert ?
Ma personne et c'est suffisant.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

loumi
Karting
Messages : 74
Inscription : 05 déc. 2011 12:20

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par loumi » 07 sept. 2012 14:58

Pour ma part, elle a appris qu'elle était enceinte le jour de son anniversaire, et c'était pas fait exprès....
j'aurai beau lui décrocher la lune, je n'arriverai pas a lui faire un plus beau cadeau....

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par vince_1972 » 07 sept. 2012 15:47

Sauf erreur de ma part, il y a aussi ça en Suisse, vers Villaz-St-Pierre, près de Romont

blake_ch a écrit :Salut,

Un truc que je voulais offrir à la mienne, mais pas forcément pour son anni donc c'est peut-être un peu trop "léger" pour 25 ans, c'est aller dormir dans un arbre.

Il n'y a rien en Suisse, mais il y a pas mal d'adresses en France. Des cabanes en bois construites perchées sur les arbres, au milieu de la nature. C'est un peu à la frontière entre la belle étoile et le chalet. c'est assez original. Certains parcs ont aussi des cabanes flottantes sur un petit lac.

J'avais souvenir d'un truc pas loin, je crois vers Besançon (mais pas sûr). Une des cabanes s'accède par tyrolienne à environ 7-8 mètres du sol et il y a un petit poste d'observation encore plus haut accessible par échelle. Tant qu'il fait pas trop frais, ça peut être rigolo.

en tout cas, moi j'ai bien envie de le faire :D

Niveau budget, en moyenne ça tourne dans les 120-130€ par nuit pour les 2, petit déj compris. Souvent, tu peux aussi commander le repas qui t'es amené au pied de l'arbre, comme le petit déjà d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par blake_ch » 07 sept. 2012 19:22

Oui j'ai vu quelques adresses en suisse mais je les ai trouvées moins insolites/jolies/romantiques que d'autres en France voisine.

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par SpiriTT » 07 sept. 2012 22:07

accepter de manger avec sa mère c'est suffisant non? :mrgreen:


Tout dépend de ton budget, mais un petit week-end à Venise ne va pas chercher "trop" loin.

Sinon un baptème de parapente dans un budget plus étroit.
http://spiritt.smugmug.com/

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par pierre » 08 sept. 2012 06:56

Parapente?... Parachute! 8-)

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par Lolo'stéo » 08 sept. 2012 08:42

pierre a écrit :Parapente?... Parachute! 8-)
+1 sans hésiter!!!

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par OSAKA 6 » 08 sept. 2012 15:19

La mienne n'est pas compliqué, du très basic, Sac à main de marques très connues qui me coutent une paye l'unité et qu'elle ne sort quasiment jamais par peur de les abimer ... cherchez l'erreur :lol:

Le plus beau cadeau que je lui ai faite est une bague de mariage, avec la demande
Je n'ai plus le souvenir si elle a accepté ou non ... :lol:
je plaisante, elle a dit oui ;)

Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par Cedric067 » 10 sept. 2012 07:50

Merci à tous pour vos idées, je vais donc vagabonder sur le net et ailleurs pour trouver le mieux :)

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1528
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Cadeau pour sa douce ?

Message par Philippe47 » 13 sept. 2012 12:02

Agrandir la cuisine :lol: !

OK :arrow:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus