Question concernant les photos

Avatar de l’utilisateur
rickyge
Karting
Messages : 64
Inscription : 19 mai 2008 14:20

Question concernant les photos

Message par rickyge » 13 juil. 2012 10:10

Bonjour,

J'ai cherché l'endroit adéquat pour poser mes questions, mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est le sujet "poster une photo" dans "ze chart" et il est locked !

Donc voilà, je poste ici !

Dans 95 % des cas, je ne vois pas les photos postés sur le forum.... Un petit exemple pour illustrer cela.....
Dans le sujet viewtopic.php?f=29&t=10021 par exemple.....

Je ne vois aucune photo posté par Lex911, alors je me dis que c 'est à cause de mon boulot et qu'ils doivent avoir "limiter certaines options sur mon IE9".
J'ai donc essayé d'aller voir le sujet depuis un IE qui n'est pas géré par mon IT, ca reste de l'IE, c'est au travers un application que j'utilise pour le travail.

Là, je vois le 3e post de Lex911 (je vois pas les 2 premiers), avec les magnifiques photos, mais rien d'autre, j'ai droit au fameux carré avec la croix rouge au milieu....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ? Et si je peux faire autrement ?
Merci d'avance et bonne journée.
Nissan Pathfinder - Citroen DS4 - Boxster RS60 - Honda CB1000 R - Suzuki GSXR 750 K9 - Burgman 650A

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Question concernant les photos

Message par blake_ch » 13 juil. 2012 10:27

Hello,

ça doit être le firewall/proxy de ton entreprise qui blocke certains sites. Imageshack est un classique chez les IT de beaucoup de boite, Facebook aussi est souvent inaccessible.

Sur le 3e post, c'est un autre site qui est utilisé pour hébergé les photos, c'est pour ça que tu les vois.

Avatar de l’utilisateur
rickyge
Karting
Messages : 64
Inscription : 19 mai 2008 14:20

Re: Question concernant les photos

Message par rickyge » 13 juil. 2012 10:48

Merci Blake, j'avais jamais réalisé que le navigateur téléchargeait des images depuis un autre site quand les images étaient affichées comme cela....

Tout s'éclaire en effet..... ca prend tout son sens....

Bonne journée.
Nissan Pathfinder - Citroen DS4 - Boxster RS60 - Honda CB1000 R - Suzuki GSXR 750 K9 - Burgman 650A

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus