EVO Challenge PS2

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 21:13

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :Ceci dit, j'ai pas envie de me mettre dans le mur à 280 comme j'ai fait tout à l'heure en essayant une autre ouature...
Serait une mauvaise idée, ouais. Ca m'est arrivé nettement moins vite et j'ai déjà modérément apprécié... ;)
C'est excellent, la topographie du circuit commence à rentrer (et surtout les virages où il faut lâcher un peu les gazzzz).
Tiens, ça m'intéresserait de voir un de tes tours pour me faire une idée. Equipé comme tu l'es, t'as pas une version wmv/avi/mpg?
Sur le carrousel, faut passer dans la partie qui te rentre la rate dans l'estomac, ou on peut passer à côté ? Passeque j'ai pas d'amortisseurs de rechange sur la ffff, moa.
Tu peux passer à côté, mais c'est déconseillé. Ca tape effectivement pas mal, et les points d'entrée et de sortie sont très importants. En plus, faut bien garder une ligne constante avec les 4 roues sur la partie inclinée (ne pas descendre sur le plat et ne pas monter plus haut!). Ah ben tiens, j'en profite pour placer encore une fois cette photo:
Image
La Viper est à la limite-limite inférieure. Une bonne largeur de pneu plus haut serait nickel.
Mais t'inquiètes pas, c'est un secteur qu'on verra en détails sur place.

--p
Bin, dis donc, si faut trajecter au pneu près, j'ai intérêt à faire chauffer la colle moi.
Je vais voir si on peut pas exporter des vidéos, tiens.

Et oui, je comprends que tu n'aies pas forcément aimé un bisou frontal avec un muret, brrrrr.
Avec toute cette préparation psycholohique, va y avoir un Lapin en Modena à 30 à l'heure sur tout le parcours, en Mai :shock: .

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 04 mars 2006 21:22

Lapin Agile a écrit :Et oui, je comprends que tu n'aies pas forcément aimé un bisou frontal avec un muret, brrrrr.
C'était sur le pont à Adenau. J'ai raté mon freinage avant le pont* et c'était parti pour un frontal, mais un coup de frein à main salvateur a permis de taper de côté. Gros choc, mais étonnament peu de dégâts.

--p, qui stoppe là ce misérable hijacking de thread...

* voir cette vidéo à la minute 4:44

PS: mon accident pendant la course (de nuit) a eu lieu au point 4:30 de la même vidéo.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 mars 2006 10:12

Vais aller retourner le détournement sur le bon thread.

En attendant, j'ai déballé la M3 GTR toute neuve, c'est vraiment une voiture de furieux... j'adore :twisted: .
Voici mon meilleur score hier soir : 6'47.
Je pense au max pouvoir gratter encore 3-4 secondes en étant plus audacieux, 3-4 en passant mieux certains virages, mais je dois avouer que cela relèverait plus de l'acharnement thérapeutique que du jeu. Je vais donc m'en tenir là avec cette ouature. Cela fait quand meme 23 secondes derriere SpiriTT, et j'estime dans les meilleures conditions ne pas pouvoir descendre sous 6'30. On doit pas boxer dans la même catégorie...
Vais me fabriquer deux ou trois monstres pour voir si je peux faire mieux en me faisant plaisir. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien 8) , ça sert a rien de mettre un turbo et un pot d echappement pour coller 500 chevaux à une chevrolet camaro, elle te fout dans le décor au premier virage...

PS pierre pas trouvé de moyen d'exporter la vidéo, j'y connais rien en PS2 !
PS2 (c'est de circonstance) j'arrive pu à joindre un fichier , y a message d erreur...

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 mars 2006 10:23

Voilà la preuve :P :
Image.

Je suppose qu'il faudrait que j achète un adaptateur réseau pour connecter ma PS2 au PC, etc ... pfff pas le temps de bidouiller en ce moment. Peuvent pas faire plus simple ?

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 05 mars 2006 11:46

interessant tous ça, ça commence a chauffer!! Bon je retourne faire un footing dans la neige et je m'y remet ce soir...A+ pour les screen shots :twisted:

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 mars 2006 13:17

Lapin Agile a écrit :
Castor Troy a écrit :c'est, pour moi, le meilleur je de simulation, du monde!!!

il est vraiment genial!!!

sans les aides il deviens une pure merveille de realisme!!!

et les son!!!! je ne me lasserai jamais du V8 de la Morgan ni du V12 de la Murcielago!!!!

c'est du 100% racing, 100% realiste!!!

j'adore!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
Hmm, les screenshots font pale figure à côté de GT4... Le texturage est pauvre, pas de reflets, les debris flottent sur la piste. Et le screenshot ou on suit un Z3, il est pris depuis un bus ??
Dommage, si le son est bien.
oulala malheureux!!! ne compare pas ses 2 jeu!!!! GT4 c'est de l'arcade pure!!!! GTR c'est un jeu de pilotage!!! j'ai les 2 et c'est les opposés parfait!!!!

GT4 c'est sympa avec les potes l'apres-midi! GTR c'est du pilotage pur et sans conssession! a jouer seul et en plaine concetration!

c'est une sorte de flysimulator (il faut des centaine d'heure de jeu pour arrivé a un resultat potable!!! moi ca fait 1 mois que suis sur magny cours et j'arrive difficilement a enchainé 3 tour sans aucuune assistance en attaquant!!! il est d'un realisme a couplé le soufle! la sensation de vitesse est ahurisante!!! lors qu'in retourne sur GT4 toutes les voiture sont souvireuse lente et font un bruit de seche-cheuveux!!! JE VOUS JURE!!!!!!!

pour GTR ils sont placé des micros directemetn sur les VRAI voiture pour enregistré le son!!

la c'est pas ESP, pas d'abs, pas d'assistance a l'acceleration! c'est du sauvage! de la simulataion a l'etat brut!

les graphisme sont juste la pour rendre le jeu joueable!

pour s'ammusé il y as GT4 pour faire des temps et piloté pour de vrai il y as GTR

franchement essaille, si tu aime le pilotage tu ne sera pas dessu et tu ne t'ammusera plus qu'as faire des drift sur GT4!

et pas besoin d'avoir une grosse confique pour faire touner le jeu!

I LIKE GT4!
I LOVE GTR! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 mars 2006 14:19

hé hé... quel enthousiasme ! peut etre alors, si je le trouve en soldes :-). vais voir sur le net.

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 05 mars 2006 17:22

faudrait que je trouve un moyen d'importer de la PS2 au pc :twisted:

bon j'avoue j'ai passé du temps pour faire ce chrono...et il a fallu que le jour j je fasse 2 tours avant de le faire :oops:

mais bon avec un RS4 je descend tout juste sous les 8 minutes :twisted:
http://spiritt.smugmug.com/

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 05 mars 2006 18:46

Lapin Agile a écrit :hé hé... quel enthousiasme ! peut etre alors, si je le trouve en soldes :-). vais voir sur le net.
oui oui tu vera il est vraiment superbe! et en plus tu peut jouer en resau, mais les types sont vraiment trop trop fort! (ils doivent pas dormir beaucoup!!!!)

:lol: :lol: :lol: :lol:

il y as peut etre des demos a telechargé et des petite video qui montre le jeu en action (rien que le son!!!!! aie aie aie comme c'est beau! j'adore le V8 de la morgan et le V12 de la Murcielago!!) :shock:

fin du hors sujet GTR! :lol: :lol: :lol: :lol: sorry

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 06 mars 2006 07:08

bon,
j'ai pris ma clé à molette virtuelle pour modifier la M3 GTR hier soir,
et ça nous donne ceci :
Image

Pas eu le temps de pousser plus, mais avec cette nouvelle version de cette démoniaque voiture, je peux faire sous les 6'30 .

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 06 mars 2006 07:40

T'as fait comment pour acheter une M3 GTR ?

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 06 mars 2006 11:01

je me suis fait aider par nan... en fait il suffit de remporter la coupe schwarzald liga A dans les courses europeennes.
C'est meme assez pratique pour se faire de l argent de poche, vu qu'elle vaut 212 KCr.

C'est une voiture tellement bien equilibree qu'elle supporte apparemment 150 cv de plus sans te jeter dans le décor au premier freinage ou la première remise des gaz.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 06 mars 2006 13:45

Ouïe, la coupe Schwarzwald A, c'est pas ce truc réservé aux Audi A3 et autres monstres ? Quel est le plus vaillant pur-sang à choisir pour liquider cette formalité ?

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 mars 2006 18:43

ze_shark a écrit :Ouïe, la coupe Schwarzwald A, c'est pas ce truc réservé aux Audi A3 et autres monstres ? Quel est le plus vaillant pur-sang à choisir pour liquider cette formalité ?
Tu prends une Opel Speedster Turbo et tu gagnes toutes les courses les doigts dans le nez ! :wink:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 06 mars 2006 21:17

David a écrit :
ze_shark a écrit :Ouïe, la coupe Schwarzwald A, c'est pas ce truc réservé aux Audi A3 et autres monstres ? Quel est le plus vaillant pur-sang à choisir pour liquider cette formalité ?
Tu prends une Opel Speedster Turbo et tu gagnes toutes les courses les doigts dans le nez ! :wink:
Euh... moi j'ai lui forcer un peu le turbo pour gagner les doigts dans le truc :-). Mais je confirme, c'est le cheval gagnant.