Vol AUDI RS4 AVANT 2007
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 29 juin 2008 17:48
Nico997 a écrit :Idem et bien en évidence.Derrick a écrit :Je reste convaincu, je laisse mes clefs à l'entrée
En ce qui me concerne, ma seule crainte est effectivement de me retrouver un jour avec un flingue sur la tempe ce qui m'est d'ailleurs déjà arrivé avec... une auto-stoppeuse plus accro à la coke qu'aux voitures : on ne fait vraiment pas le malin dans ce genre de situations.![]()
![]()
gougoul a écrit :Moi ca m'est arrivé avec un taré à qui je n'avais rien demandé...
Il m'a collé un fusil sur la tempe, c'est toujours agréable :S

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 03 juil. 2008 19:13
Moi j'aimerais bien laisser ma clé à l'entrée, en évidence... Mais j'oublie tout le temps!!
Ceci étant, c'est vrai que d'avoir un sportive, d'exception ou pas, c'est un peu stressant de nos jours...
J'me souviens, avec la RS, un soir, en France, en allant en Ardèche... On s'arrête pour manger un truc un peu après Grenoble... On se gare, on part manger... Je voyais la voiture depuis ma place... Des jeunes arrivent dans une vieille 106 pourrave, et commencent à tourner autour de la voiture... Ben pas rassuré le Val, on a fini de manger en vitesse!
Pas grave, c'était pas super bon, mais quand même!
Ceci étant, c'est vrai que d'avoir un sportive, d'exception ou pas, c'est un peu stressant de nos jours...

J'me souviens, avec la RS, un soir, en France, en allant en Ardèche... On s'arrête pour manger un truc un peu après Grenoble... On se gare, on part manger... Je voyais la voiture depuis ma place... Des jeunes arrivent dans une vieille 106 pourrave, et commencent à tourner autour de la voiture... Ben pas rassuré le Val, on a fini de manger en vitesse!

Pas grave, c'était pas super bon, mais quand même!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par minisid » 10 juil. 2008 18:42
Livraison demain!Papier signé depuis une ch**r de temps met l'assurance qui a fais ch**r comme pas permis, mais tout rentre dans l'ordre j'espèr en profiter ce WE(mon père est là hihihihi) je l'ai vue en prépa franchemenet elle est magnifique meme si j'aurais aimé qu'elle ai le pack esthétique ext noir(plus de chrome) je le ferais posé peut etre si mon père l'amie aussi(faut que je lui remontre ce que ca fais...) je ferais des photos si j'ai la voiture ce WE!

Message par minisid » 11 juil. 2008 18:14
Bon ben pour continuer l'histoire de merde encore!!! je vais la prendre lindi car je me suis levé tot pour aller acheté mon iphone (lol) et j'ai pas pu aller chercher les sous pour la voiture à gimel donc elle est en vitrine chez audi montbrillant je vais passer la voir demain et prendre quelques photos car jusqu'à lundi ca va être dur...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 15 juil. 2008 20:54
Pas mieuxZeusRS a écrit :Manquent le pack black et les jantes anthracites pour moi...

Message par minisid » 17 juil. 2008 13:08
Surtout pas!Warp7 a écrit :J'ai toujours bien aimé le chrome par contre dommage qu'il n'y ai pas les baquets, ça change tellement tout l'intérieur.
Jo
Quand ont est parti à zurich testé la RS4 et autres monstres badgé S celle que l'ont à conduite les avaient et en fin de journée le dos complètement explosé!Sont bcp trop dur je trouve(avis perso, et le cuir tiens moins bien que sur les sports
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux