Ah on vit dans un monde formidable

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 30 sept. 2009 12:40

Vous habitez dans la banlieue de Los Angeles ?? :?

C'est très inquiétant tous ces vols et ca ne va surement pas baisser.

Gn'R357
WTCC
WTCC

Message par Gn'R357 » 30 sept. 2009 12:58

Mustang GT a écrit : Ils ont enlever le cache de la clé de contact au volant pour je ne sais quoi y faire, puis emporter mon GPS qui etais dans la boite a geants, mon Iphonne qui etais dans le vide poche central, la monaie que j avais dans la console central, un chargeur USB et un paquet de cigarettes qui etais posé sur le siége. Ils ont fontu un bordel terible dans l auto :cry:
Bref pas cool :roll:
J'ai eu semblable il y a 2 ans et demi et survenu aux places de garages privés de la maison. Tôt un matin de février pas possible d'ouvrir la porte avec la clé. Je me dis "ça a dû geler à l'intérieur", puis j'ouvre coté passager et pars au taf. Puis en arrivant, pas possible de fermer la porte, et là je vois un trou d'environ 1cm de diamètre percé sous la serrure.

Je ne sais pas ce que voulait celui qui a fait le trou car il n'avait rien dans la voiture, ou alors c'était la voiture qu'il voulait. Essayé pas pu et je crois que l'alarme a été déclenché et l'individu pris la fuite.

Dépôt de plainte à la police et déclaration à l'assurance. Il y a eu pour 2700CHF de facture, et surtout l'attente pour avoir les décos Alpina. Mais ça fait chie... tout de même qu'on puisse venir jusqu'à dans ta propriété pour ce genre de chose.

Y a pas si longtemps un voisin sur la rue plus haut a été réveillé par un gros "booooum" dans la maison vers 3h du mat. "Juste" des bonshommes qui en voulait à son Audi RSquelquechose parquée devant la maison: porte défoncée au bélier, trousseau piqué sur le meuble à la entrée et le voisin n'a pu que voir son Audi qui se barrait...

Ce n'est pas LA mais pas mal de choses se passent chez nous.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 30 sept. 2009 13:50

pas cool tout cela. Finalement il vaut mieux que la voiture parte entièrement et discrètement au milieu de la nuit et que le proprio soit bien assuré.

Pour celle à mon père, elle n'est toujours pas retrouvée. Elle se promène certainement en France avec d'autres plaques.

Mon père est un peu embêté. Il ne sait pas quoi prendre et va vraisemblablement reprendre une S4 B5. Aucune autre ne lui parle. Bon une petite AMV8, mais cela ne rentre pas encore dans le budget.

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Message par Olivier C » 30 sept. 2009 15:11

Fait ch... tout ca quand même surtout si c'est la seul voiture du ménage.

Savez-vous comment l'assurance rembourse ? valeur argus selon km ? qui des km si plus de voitures et plus de carnet de services ! :?
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 30 sept. 2009 15:57

Valeur vénale ou vénale majorée selon le contrat. En gros, à part dans la première année après l'achat d'une neuve, l'indemnité pour un vol est plutôt moins intéressante qu'une bonne revente.

Les désagréments de la perte de mobilité...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 30 sept. 2009 16:53

non pas la seule voiture du ménage. Mon père en assez.

Pour le remboursement, l'assurance a parlé d'une valeur marchande. Donc il doit pouvoir se racheter le même véhicule avec ce montant.