Les meilleures blagues du web !
Message par GT Driver » 23 juin 2008 22:04
Ce que je sous-entendais, c'est que pour moi tu représentes bien l'homme modèrne qui profite de toutes les technologies (pas un geek hein! C'est moi...
) 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 juin 2008 22:10
Alors ça va... 
Sinon, pour se détendre quand ça va pas... Même quand ça va d'ailleurs!
http://www.viedemerde.fr/
Certains sont moyens, d'autres juste à mourir de rire!!

Sinon, pour se détendre quand ça va pas... Même quand ça va d'ailleurs!

Aujourd'hui, mon fils de 11 mois a prononcé son premier mot intelligible en me regardant : "Maman". Je suis son père. VDM
Aujourd'hui, depuis quelques mois, je travaille dans une entreprise qui compte plus de 1000 employés, ça fait beaucoup. La preuve, à midi, juste à côté de moi à la cantine, des employés se foutaient copieusement du "jeune de la compta" et de son "nom pourri". Sans savoir qu'ils parlaient de moi. VDM
Aujourd'hui, mon chéri et moi commencions à batifoler joyeusement sur mon lit après 15 jours de séparation. A peine dit bonjour, ma famille ne l'avait pas vu. 1h10 plus tard, littéralement exténuée, j'entends une petite voix sortir de sous mon lit : "Euh... Vous avez fini ?" Ma petite sœur... VDM
Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés. VDM
Aujourd'hui, petite soirée entre amis. On boit quelques verres, on discute. La conversation finit par s'orienter vers les prouesses au pieu de chacun. Pour rigoler, un ami sort "Que ceux qui sont encore vierges lèvent la main !" Je lève donc la main, courageusement. Tout seul. VDM
Y'en a des mieux, mais pas le temps de toutes les chercher!Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

Dernière édition par ZeusRS le 23 juin 2008 22:20, édité 1 fois.
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par GT Driver » 23 juin 2008 22:14
ZeusRS a écrit :Sinon, pour se détendre quand ça va pas... Même quand ça va d'ailleurs!![]()
![]()

L'apprentissage passe par 3 étapes:
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 23 juin 2008 23:03
Euh... c'était de loin pas une critique... je l'ai d'ailleurs trouvée comme cela! Et je suis navré que cela débouche sur des règlements de compte... de mauvais goût, ce n'était absoluement pas le but!!!GT Driver a écrit :Oui et alors ? Je passe des soirée entière à passer de vidéeo à video comme ça. C'est très marrant parfois.Lolo'stéo a écrit :Toi... t'es aller voir la vidéo de la courses des safety cars... et tu as suivi les différentes vidéos proposées...![]()
Je l'avais vu... mais finalement il y "rentre" quand même dedans... mais elle a l'air "encombrée" d'autres pilotes déjà!!!

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 23 juin 2008 23:25
Souvenirs souvenirs?Aujourd'hui, mes parents m'ont dit pour la centième fois de vider ma poubelle de chambre avant de partir. Quand je leur ai demandé pourquoi ils me demandaient ça à chaque fois, ils m'ont répondu "Car sinon le chien vient jouer avec tes préservatifs usagés et les dissémine dans toute la maison..." VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un PV pour stationnement gênant. J'étais garé devant un garage privé où il était inscrit en gros "Ne pas stationner". Mais c'était mon garage. VDM
Aujourd'hui, en rentrant à pied du boulot, je croise une volée de pigeons. Parmi ces oiseaux idiots, y en a un qui ne m'a pas vu et me rentre dans la tête. Va raconter à tes potes que si tu as un oeil au beurre noir, c'est la faute d'un pigeon... VDM
Aujourd'hui (je suis marin), toute une famille embarque et une petite fille renverse la poubelle. Toute confuse elle s'excuse et je lui réponds du tac au tac :"Y a pas mort d'hommes !" La petite part en pleurant. J'ai compris après qu'on emmenait les cendres de son père au large. VDM
Aujourd'hui, j'ai passé un concours de dessin pour ma future école. Tout va bien jusqu'au moment où un petite boule molle atterri sur ma feuille, puis deux. Après quelques secondes, je me rends compte que mon voisin de devant se curait allègrement le nez et lançait ses "trésors" au hasard. VDM
Aujourd'hui, je sors des toilettes du RU. Un homme arrive en face de moi. Je lui tiens la porte, et le laisse passer. Il ne me dit pas merci. Je sors en lâchant un méprisant "DE RIEN.". L'homme me retient par l'épaule et sort un bout de papier de son blouson sur lequel je lis "Je suis muet." VDM
Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM
Pour Seb:Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrie brusquement "Tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête ?!" Tout le monde se retourne et je me cache. VDM
Aujourd'hui, mon iPhone-réveil-matin, se met à sonner. J'étais en train de rêver que c'était une bombe qui allait péter. Je prends le bijou et le défonce du haut de mon lit mezzanine. Une moitié de salaire qui part à la poubelle. VDM
Aujourd'hui, après de long mois d'abstinence de Nutella, une envie me prend de me faire quelques tartines. Je l'étale donc avec hâte, en mange 1, 2 puis 3... A la 4eme je me rend compte qu'il y avait des petits œufs à l'intérieur du pot... VDM
Aujourd'hui, ça fait maintenant 1 ans que j'économise pour me louer une voiture de sport pour une journée : MON RÊVE ! Je dépose une caution de 15 000 euros et paye 3 000 euros. Je décide de me garer à Paris pour aller voir une amie. Je retrouve la voiture ruinée et rayée avec écrit "Sale riche". VDM
Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine. VDM
Aujourd'hui, j'ai amené à la vie scolaire le mot d'absence que ma mère a fait ce matin . Le surveillant se met à rire et fait passer mon carnet à tous les surveillants dans la salle, qui rigolent aussi. A mon tour, je regarde ce que ma mère avait marqué pour motif d'absence : "chiasse". VDM
Aujourd'hui, tout fier, je rembourse à mon père une somme importante qu'il m'avait prêté. Quelques minutes plus tard, mon père m'appelle de la banque et me dit "Il y a un problème avec le chèque, tu l'as libellé à l'ordre de 'Papa'." J'ai quarante et un ans... VDM
Aujourd'hui : "Non, me la mets pas, elle est trop grosse", ai-je répondu tout fort dans l'open space bondé, sans penser à mal, à mon collègue qui me demandait s'il devait mettre la dernière présentation PowerPoint du projet sur ma clé USB... Fou rire général... C'est mon 2ème jour. VDM
Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon pote avait oublié son portable chez moi hier. Je décide donc de l'avertir par sms. Quand j'entends le "bip-bip" juste à coté de moi, je repense avec émotion aux gens qui disent que je suis stupide... VDM
Aujourd'hui j'avais un test, avec possibilité d'utiliser le support du cours. Au milieu du TE, je lève la main et demande une clarification sur une feuille de mon cours qui se trouvait être la solution du test de l'année passé, que tout le monde utilisait et qui était interdite... Tous grillés. VDM
Aujourd'hui, ma mère m'annonce qu'elle a lavé mes draps mais qu'il reste juste une tâche qu'il faudra laver à 60°. Je lui dis "Ah oui, la trace de café ?" Elle me répond "Non, la trace de... pas café" avant de retourner faire la cuisine. VDM
Aujourd'hui, en courant répondre au téléphone, j'ai appris à mes dépends que le degré d'adhérence d'un tapis sur un parquet est inversement proportionnel à la vitesse de déplacement de l'individu sur ledit tapis... Bilan : 3 côtes fêlées. L'urgentiste, ému : "Vous êtes mon premier accident de tapis." VDM
Aujourd'hui, je ramène une fille dans l'appartement que je partage avec mes deux meilleurs potes. Pendant qu'on fait notre petite affaire, elle me demande "T'as pas peur qu'on fasse trop de bruit ?" Réponse spontanée de ma part : "T'inquiète pas, ils ont l'habitude." ... VDM
Aujourd'hui, je me suis fait deux œufs. J'ai posé la fourchette sur la poêle deux minutes et comme un con je l'ai ensuite mise dans ma bouche. Je me suis brulé les lèvres, j'ai maintenant 4 espèces de barres verticales et mon neveu de 8 ans m'a appelé Hannibal Lecter. VDM
Aujourd'hui, j'avais un oral d'histoire du droit, oral que je n'avais pas révisé. A la fin de ma prestation merdique, la prof (très jolie) me dit : "Monsieur, vous avez le choix entre un zéro et un RDV." Etonné, je lui réponds que je prend le RDV. "Alors rendez-vous en septembre pour la repêche." VDM
Aujourd'hui, en me regardant dans la glace de l'ascenseur, j'ai compris pourquoi tous ces gens m'avaient maté de travers en ville cet après-midi. Je me suis badigeonnée la bouche de rouge à lèvres que j'ai pris pour mon Labello. Vous voyez le Joker dans Batman ? Et ben c'était moi. VDM
-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 25 juin 2008 01:08
Aujourd'hui, mon copain a profité de mon sommeil profond pour me faire des tatouages Malabar sur tout le corps. Il est 8h16, j'arrive pas à les effacer et j'ai rendez-vous à 9h pour une série d'examens de santé à l'hôpital. Une bonne partie du personnel va profiter de mes tatouages de pirates. VDM
Aujourd'hui, je suis allée à la Tour Eiffel avec mon homme. On parle mariage depuis longtemps et j'ai toujours voulu une demande originale. On monte, je me fais des films. Arrivé en haut, il fouille dans ses poches, je crois le grand moment enfin arrivé et il me sort "J'ai toujours rêvé de fumer une cigarette à 300m de hauteur." VDM
Aujourd'hui, avant les funérailles de mon oncle, j'ai demandé à ma cousine (sa fille) si elle connaissait le nom et le prénom de sa demi-soeur pour la prévenir et la rencontrer. Ma cousine m'a répondu un "non" très naturel. Forcément... puisqu'elle ne savait pas qu'elle avait une demi-soeur issue d'un adultère. VDM
Aujourd'hui je rentre de boite, il est 4h du mat, il pleut, fait 5 degrés et je suis a pied. Je fais du stop en marchant un peu. En chemin une voiture s'arrête a coté de moi, baisse la vitre, le mec balance "Il fait froid hein !?" et repart en trombe. VDM
La dernière est horrible... Et tellement vrai!Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

-=Black is Right=-
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Audi Quattro
Message par BS » 27 juin 2008 22:42
MÊME PAS VRAI
Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont
contrôlés par un motard de la gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le
gendarme et le conducteur.
Le gendarme (très sérieux) :
« Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou
Alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur):
« Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre
d'occupants.
Nous avons le droit d'être à 5.
Le gendarme :
Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez
être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous
laisse pas passer.»
Le conducteur (qui commence à s'énerver):
« Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la
traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »
Le gendarme (toujours imperturbable) :
« Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de
vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
Le conducteur (excédé):
Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse
régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !
Le gendarme:
« C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une
Fiat UNO
> > > > >
Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont
contrôlés par un motard de la gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le
gendarme et le conducteur.
Le gendarme (très sérieux) :
« Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou
Alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur):
« Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre
d'occupants.
Nous avons le droit d'être à 5.
Le gendarme :
Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez
être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous
laisse pas passer.»
Le conducteur (qui commence à s'énerver):
« Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la
traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »
Le gendarme (toujours imperturbable) :
« Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de
vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
Le conducteur (excédé):
Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse
régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !
Le gendarme:
« C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une
Fiat UNO
> > > > >
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Hotline
Message par BS » 27 juin 2008 22:51
Voici un florilège de situations cocasses qui vous permettront sans doute
de vous sentir moins bête devant un écran récalcitrant ...
LE BÊTISIER DES HOTLINES
Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...?
Hotline Exact.
Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
Hotline D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client Non monsieur, je suis sur Paris, 75
Secrétaire J'ai un problème avec Windows ...
Hotline Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire Euh ... un pot de fleur.
Hotline Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire Ha d'accord ... euh ... Sony !
Client Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client C'est où, ça ?
Hotline A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...
Hotline Décrivez-moi votre écran
Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client Vous me prenez pour un con ou quoi ?
Client Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline D'accord, on va voir ça ensemble.
Client On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client Donc, je mets ma ville...
Hotline Oui...
Client Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline ..
Client Allo ? je mets quoi ?
Hotline (agacé) Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...
Hotline Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..)
Hotline Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
Client Ben rien
Hotline Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client click click click click...
Hotline Et maintenant
Client Toujours rien...
Hotline Comment faites-vous la manipulation ?
Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
Hotline (silence…)
Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?
Client Mon disque dur est fêlé !
Hotline Et y'a quoi à l'écran ?
Client Ben que mon disque est fêlé !
Hotline Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client Hard drive failure !
Client Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
Client Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
Cliente Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
Hotline Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...
Cliente Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
Cliente Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...
ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES ...
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Parti ?
Ca a disparu.
Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
A rien.
A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?
Pouvez-vous voir le prompt C:? à l'écran ?
C'est quoi un "prompte-ce"
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Est-ce que votre moniteur est allumé ?
C'est quoi un moniteur ?
Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
Je ne sais pas.
Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...
Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.
Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branches à l'arrière ?
Non.
Et bien il y en a deux. regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.
Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.
Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.
Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Sombre
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.
Pourquoi ! ?
Parce qu'il y a une panne de courant.
Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.
Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Vraiment ? C'est si sérieux ?
J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dis ?
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.
de vous sentir moins bête devant un écran récalcitrant ...
LE BÊTISIER DES HOTLINES
Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...?
Hotline Exact.
Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
Hotline D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client Non monsieur, je suis sur Paris, 75
Secrétaire J'ai un problème avec Windows ...
Hotline Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire Euh ... un pot de fleur.
Hotline Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire Ha d'accord ... euh ... Sony !
Client Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client C'est où, ça ?
Hotline A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...
Hotline Décrivez-moi votre écran
Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client Vous me prenez pour un con ou quoi ?
Client Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline D'accord, on va voir ça ensemble.
Client On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client Donc, je mets ma ville...
Hotline Oui...
Client Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline ..
Client Allo ? je mets quoi ?
Hotline (agacé) Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...
Hotline Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..)
Hotline Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
Client Ben rien
Hotline Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client click click click click...
Hotline Et maintenant
Client Toujours rien...
Hotline Comment faites-vous la manipulation ?
Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
Hotline (silence…)
Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?
Client Mon disque dur est fêlé !
Hotline Et y'a quoi à l'écran ?
Client Ben que mon disque est fêlé !
Hotline Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client Hard drive failure !
Client Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
Client Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
Cliente Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
Hotline Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...
Cliente Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
Cliente Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...
ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES ...
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Parti ?
Ca a disparu.
Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
A rien.
A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?
Pouvez-vous voir le prompt C:? à l'écran ?
C'est quoi un "prompte-ce"
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Est-ce que votre moniteur est allumé ?
C'est quoi un moniteur ?
Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
Je ne sais pas.
Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...
Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.
Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branches à l'arrière ?
Non.
Et bien il y en a deux. regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.
Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.
Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.
Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Sombre
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.
Pourquoi ! ?
Parce qu'il y a une panne de courant.
Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.
Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Vraiment ? C'est si sérieux ?
J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dis ?
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars